Le Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Découvre son Bar.[PV: Lina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel McKenzie

Angel McKenzie


Nombre de messages : 26
Allée : Prés de Kevin XD conait plus l'chiffre exact
Amour? : Nobody
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement:
Relations:

Découvre son Bar.[PV: Lina] Empty
MessageSujet: Découvre son Bar.[PV: Lina]   Découvre son Bar.[PV: Lina] EmptyJeu 24 Avr - 0:39

Chouette, chouette, chouette...
Aujourd'hui, le grand jour. J'allais partir de cette école pour devenir une vraie Barman. Marie, Loana, Riu, Tom et Hiro allais beaucoup me manqués. M'enfin, je devait partir sur une petite île ou le Bar l'Oasis venait de fermés a cause d'un gérant pas très présant. Il venait de démissioner a se qu'on m'avait dit. Premiè_re candidate de choix, j'ai été prise de suite, vous y croyez vous? Moi oui!!!
Vite vite vite, je préparez mes affaires a la dernière minute, enfilés une chemise burberry, une jupe noir et des slap's comme je les appelez et je filait vite a la C.P.E pouor la prevenir de mon départ. L'avion m'atendez a 15h pour que j'arrive a 15h46 la bas a cause du bateau. J'avais trop hate, moi, Angel McKenzie Chinoise/Francaise propriétaire d'un bar se nomant l'Oasis...Han! Le rêve!!!
Quand j'arrivait sur l'île personne pour m'aceuillir, la plage ou j'avais acosté n'était pas bonder de touriste, sans doute a cause du vent pile poil en face. J'arrivais a pas de loup a mon bar que je me mit a admirer. Je rentrit dedans, ouah, toute le réserve était faites. Je me fit un sandwich sur les pouces et préparer, moi et la bar a a recevoir ma clientelle.


Dernière édition par Angel McKenzie le Jeu 24 Avr - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lina Spily

Lina Spily


Nombre de messages : 56
Age : 36
Allée : L'Etoile de Mer
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: n ° 601
Relations:

Découvre son Bar.[PV: Lina] Empty
MessageSujet: Re: Découvre son Bar.[PV: Lina]   Découvre son Bar.[PV: Lina] EmptyJeu 24 Avr - 10:36

Lina s'était offert une petite balade sur la plage. Il y avait un vent qui venait tout droit la mer. Elle essayait en vain de marcher correctement car elle n'y voyait que dalle avec ses cheveux qui partaient dans tous les sens. Elle marchait la tête basse et puis à sa gauche elle aperçut un bar. Il était marqué "L' Oasis" . Elle s'avança vers ce bar car elle n'avait jamais vu ce coin.

*tiens?*

Elle se retrouvais à présent dans le bar. Il n'y avait même pas un chat. C'était étrange mais explicable. Il n'y avais pas beaucoup de touriste. Et puis elle avait une pt'it soif. Elle s'avança devant le comptoir pour s'apercevoir qu'il y avais une nouvelle employée. Certainement, la nouvelle "barwoman". Elle était pas d'ici çà se voyait.

-Bonjour.. Je..vous dérange?
Revenir en haut Aller en bas
Angel McKenzie

Angel McKenzie


Nombre de messages : 26
Allée : Prés de Kevin XD conait plus l'chiffre exact
Amour? : Nobody
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement:
Relations:

Découvre son Bar.[PV: Lina] Empty
MessageSujet: Re: Découvre son Bar.[PV: Lina]   Découvre son Bar.[PV: Lina] EmptyJeu 24 Avr - 13:42

Je manger et regardez mes résérve quand un bruit m'interpela, quelqu'un venait de rentrez dans mon bar. Je filais au comptoir voir qui c'est.
La demoisele en question n'était qu'une belle rouquine qui semblait connaitre les lieu. Une touriste habitué ou une employère au choix. Elle ne ressemblais aps du tout a la touriste de base se trouvant pomé ici.


Heu, nan! Je préparer le Bar avant de l'ouvrir!

Je souriait a mon inconnu avant de lui demander.

Je vous sert a boire Mademoiselle?


Toujour dans l'exces dans la politesse, je me server a nouveau du jus de fruit en atendant sa réponse sans de précipitation.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Spily

Lina Spily


Nombre de messages : 56
Age : 36
Allée : L'Etoile de Mer
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: n ° 601
Relations:

Découvre son Bar.[PV: Lina] Empty
MessageSujet: Re: Découvre son Bar.[PV: Lina]   Découvre son Bar.[PV: Lina] EmptyJeu 24 Avr - 13:55

Elle s'était assise à présent assise sur un tabouret. Elle écouta la phrase de la jeune fille qui lui expliquait qu'elle allait ouvrir le bar. Elle regardait vite fait les alentours du bar, en effet il fallait bien le préparer. 9a devait faire un moment qu'il n'a pas été néttoyé. Elle croisa ses mains sur le comptoir.

La jeune fille lui demanda si elle voulait quelque chose à boire.


-Oui.. merci.

Pendant certainement, qu'elle allait préparer certainement un verre. Lina allait lui posait une question.


-Vous êtes nouvelle au Camping?
Revenir en haut Aller en bas
Angel McKenzie

Angel McKenzie


Nombre de messages : 26
Allée : Prés de Kevin XD conait plus l'chiffre exact
Amour? : Nobody
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement:
Relations:

Découvre son Bar.[PV: Lina] Empty
MessageSujet: Re: Découvre son Bar.[PV: Lina]   Découvre son Bar.[PV: Lina] EmptyVen 25 Avr - 18:25

Qu'est ce que je vous sert?

La question me parrut tout naturel quand elle répondit Oui. Je le fit si rapidement qu'on se demander si j'était pas une balanceuse de balle, vous savait les truc grand et cylindrique pour s'entrainer au revers. Ben, pareil!


Oui, oui et vous?


Je la regardait d'un regard intérogateur, je ne voyais qui sait piurtant j'avais eu la liste avec photos des employés, elle ne me rapellais rien du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Lina Spily

Lina Spily


Nombre de messages : 56
Age : 36
Allée : L'Etoile de Mer
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: n ° 601
Relations:

Découvre son Bar.[PV: Lina] Empty
MessageSujet: Re: Découvre son Bar.[PV: Lina]   Découvre son Bar.[PV: Lina] EmptyVen 25 Avr - 18:59

-un jus de fruit.. çà sera bon..

Lina répondit aussi simplement. Angel avait eu le tact de répondre comme un barman. Lina ne voulait pas vraiment de coktail, un jus de fruit fera l'affaire.

- aussi..

Lina répondit à sa question mais entre temps, la curiosité la vaincra.

-Je peux vous tutoyer? ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvre son Bar.[PV: Lina] Empty
MessageSujet: Re: Découvre son Bar.[PV: Lina]   Découvre son Bar.[PV: Lina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvre son Bar.[PV: Lina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spily Lina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis :: Accès Plage :: Plage :: Bar de la Plage "L'Oasis"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser