Le Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 récupération du pass'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marcel Durand

Marcel Durand


Nombre de messages : 74
Allée : des mouettes
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement:
Relations:

récupération du pass' Empty
MessageSujet: récupération du pass'   récupération du pass' EmptyJeu 24 Avr - 14:26

monsieur Durand s'est rendue compte qu'il avait oublié de passer par l'accueil pour récuperer son pass' ..
bonjour , j'espère que mon pass' est prét ... et fait correctement ...pas comme l'année dernière , où vous avez du le recommencer trois fois ..
*je suis certain que cette chipie avait fait expres de se tromper , pour le plaisir de me faire attendre ..pourtant j'avais essayé d'être aimable avec elle ...je me souviens lui avoir dit en arrivant "c'est agréable ici , avec ce ventilateur vous étes au frais !! " ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Collins

Rachel Collins


Nombre de messages : 72
Age : 34
Allée : 603
Amour? : Tu rigoles???C'esrt les vacances,donc....pas d'amour mais plein de plan ; )
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 603
Relations:

récupération du pass' Empty
MessageSujet: Re: récupération du pass'   récupération du pass' EmptyVen 25 Avr - 1:01

Rachel était posté derrière le petit bureau des inscriptions.Elle avait déjà remplit quelques formulaires ce matin.Elle entendit une femme a côté d'elle lui dire"Alerte".Rachel plissa ses yeux en lui demanda ce qu'elle disait.Elle entendit alors la voix de Mr Durand.Ici tout le monde le conaissait..Elle prit un sourire hypocrite puis répondit aussi naturellement que possible.

Bonjour Monsieur Durand,oui votre pass' est prête je vais aller vous le chercher.Vous permettez?


Elle lui fit signe qu'il fallait qu'elle aille juste le chercher a côté.
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Durand

Marcel Durand


Nombre de messages : 74
Allée : des mouettes
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement:
Relations:

récupération du pass' Empty
MessageSujet: Re: récupération du pass'   récupération du pass' EmptyVen 25 Avr - 1:11

eh bé , il serait temps .. l'autre fada du poste de garde me l'a déjà réclamer

la fille farfouille dans ses dossiers , elle semble s'énerver .. marcel jubille

c'est bien long , et pas la peine de me faire encore revenir .. je ne partirai pas d'ici sans mon pass'
*que va-t-elle encore inventé .. elle m'a encore oublié , vraiment pas dégourdie celle-là*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Collins

Rachel Collins


Nombre de messages : 72
Age : 34
Allée : 603
Amour? : Tu rigoles???C'esrt les vacances,donc....pas d'amour mais plein de plan ; )
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 603
Relations:

récupération du pass' Empty
MessageSujet: Re: récupération du pass'   récupération du pass' EmptyVen 25 Avr - 1:15

Rahcel eut un sourire d'excuse.Elle paniquait un peu là.Elle commença a farfouiller dans ses dossiers.Elle ouvrit ses tiroirs et finit par le regarder.Elle avala sa salive et regarda l'homme raler.

Ecoutez tous cela est vraiment confus monsieur Durand.Je comprend votre impatience.Je vais voir ce que je peux faire.


Rachel se leva et attrapat le telephone.Elle essaya d'appeler Alexis mais tomba sur le repondeur.Elle lui laissa un message."C'est pour monsieur Durand!Je ne trouve plus son pass'."Elle raccrocha et alla vers lui.

Je vous propose de vous asseoir Monsieur Durand.Votre pass' sera près d'ici peu de temps.Vous voulez un rafraichissment?
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Durand

Marcel Durand


Nombre de messages : 74
Allée : des mouettes
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement:
Relations:

récupération du pass' Empty
MessageSujet: Re: récupération du pass'   récupération du pass' EmptyVen 25 Avr - 2:21

un raffraichissement .. , c'est d'un calmant que j'aurais besoin .. je viens ici pour me reposer de mon année de travail de ouf , et c'est pire que tout .. l'eau glacée pour m laver , ce morveux dehors qui vient de me mettre plein de boue sur moi , ce garde qui me prend pour un idiot . et vous avec votre raffraichissement !!!
exténué et furieux , marcel s'asseoit ..
apportez moi le ce verre bien frais
la jeune fille toute tremblante s'avance vers marcel , se prend les pieds dans le bord du tapis ...
et le verre de menthe , sur notre brave marcel ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Collins

Rachel Collins


Nombre de messages : 72
Age : 34
Allée : 603
Amour? : Tu rigoles???C'esrt les vacances,donc....pas d'amour mais plein de plan ; )
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 603
Relations:

récupération du pass' Empty
MessageSujet: Re: récupération du pass'   récupération du pass' EmptyVen 25 Avr - 22:26

Rachel avait un peu peur de ce vieux grincheux.Elle ne connaissait pas le caractère de ce vacancier un peu spécial mais apprenait très vite a le découvrir.Elle sentit son portable vibrer.Elle le sortit donc et lut le message qu'elle venait de recevoir d'un de ses collègues.Le pass' était prêt,il arrivait.Elle avança donc vers le comptoire derrière elle et saisit le pichet,qu'elle fit basculer afin de faire couler le liquide vert dans un verre.Elle soupira face aux verres et se retournat avec un sourire.Elle s'avança mais se prit le tapis.Elle tomba a terre en vidant le contenue du verre sur Marcel.Elle mit sa main devant sa bouche.

Je...je suis désoler M'sieur Durand!

C'est a ce moment là qu'un homme debarqua tout sourire avec le pass' en s'ecriant.

Voilà votre passe Monsieur Durand.En vous souhaitant un bon séjour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





récupération du pass' Empty
MessageSujet: Re: récupération du pass'   récupération du pass' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
récupération du pass'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis :: Le camping :: Entrée :: Accueil :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser