AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

so pretty frenchies

AuteurMessage
aggie paterson

MessageSujet: so pretty frenchies   Jeu 24 Avr - 18:25

Apres des heures de route aggie a fini par trouver le camping le paradis. peu habitué aux petites routes de france elle s'est un peu perdu dans la campagne environnante ce qui lui a permis de visiter un peu les environs. c'est ainsi qu'elle a découvert des endroits merveilleux pas tres loin du camping qu'elle pourra aller visiter ses jours de repos.
heureusement qu'elle est partie un jour plus tot pour pouvoir se familliariser avec les lieux.
c'est avec peine qu'elle a quitter sa mère pour aller travailler mais heureusement ce n'est pas tres loin elle pourrat retourner la voir dans l'été.
aggie fait rapidement un tour d'horizon pour trouver la meilleure place pour garer sa voiture. il y a peu d'arbre sur ce parking et elle voudrait que sa petite voiture soit a l'abris des bosses et coup dont toutes les voitures françaises ont l'air d'avoir.
aggie fini par trouver un petit coin tranquille pas tres loin de l'entrée.
en sortant ses bagages du coffre elle s'apercoit qu'elle n'a pas prévenue le directeur du parking de son arrivée un jour plus tot.

c'est pas grave je vais aller voir l'acceuil pour le faire prévenir. je me demande a quoi il peut bien ressembler. au ton de sa voix il parait bien jeune pour avoir un camping comme celui la.

et c'est d'un pas décidé qu'aggie se dirige vers l'acceuil un peu déçu tout de même de ne trouver personne dans les environs
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Deasmer
Admin

Allée : 505 allée de l'hyppocampe
Amour? : ..je cherche.. je cherche..

Feuille de personnage
Emplacement: 505 allée de l'hyppocampe
Relations:

MessageSujet: Re: so pretty frenchies   Jeu 24 Avr - 19:01

Alexis était au poste de garde, car le nouveau gardien n'était pas encore arrivé quand il aperçut une trés jolie fille qui marchait en direction du camping, il décida d'aller à sa rencontre, plus il avancais vers celle-ci et plus il la trouver charmante, il sortit son plus beau sourire et arrivé a sa hauteur il lui dit :

- Bonjour mademoiselle, bienvenue au camping "le paradis" !

Alexis avait été timide quelques années auparavant mais son père l'avait un peu forcé a travailler avec lui les années d'avant pour qu'il le soit moins et ma fois cela avait été bénéfique car maintenant il arrivé a ne plus être intimmidé parfois...

- Je peux vous être aider a porter vos bagages si vous voulez !!

aggie paterson

MessageSujet: Re: so pretty frenchies   Jeu 24 Avr - 19:30

en arrivant pres du poste de garde vit sortir un jeune homme.

mais pour qui il se prend celui la avec ses gros muscles encore un gardien qui prend son travail un peu trop au serieux il veut faire garde du corps ou quoi celui-la ? non mais pour qui il me prends une faible femme ? ils sont vraiment mignons ces français maman m'avait prévenue qu'ils étaient tous un peu dragueur

ne voulant pas froisser des le premier jour un de ses futurs collegue de travail aggie fit un effort pour contenir sa colére et essaya d'afficher un sourire qui ferai palir de jalousie les publicitaire de dentifrice

bonjour je vous remercie mais ca ira je peux me débrouiller toute seule merci
Alexis Deasmer
Admin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: so pretty frenchies   Jeu 24 Avr - 21:48

Alexis comprit aussitôt que le sourire qu'affichait la fille n'était pas trés sincère et puis quelque chose dans le ton de sa voix fit comprendre a alexis qu'elle venait de lui mettre un vent, certes un joli vent mais un vent quand même...

- Vous êtes sur mademoiselle, vous savez c'est mon travail de vous accueillir !

Alexis se dit qu'il valait mieux lui foutre la paix mais il avait décider d'insinster magrèe tout, elle était si jolie qu'il aurait fait n'importe quoi pour faire un peu sa connaissance...

aggie paterson

MessageSujet: Re: so pretty frenchies   Ven 25 Avr - 9:50

avec tout ces bagages sur les bras aggie n'avait qu'une envie se présenter au plus vite pour s'installer tranquillement. apres tout si elle avait pris la route un jour plus tot cela n'était pas pour rien. mais devant l'insistance du jeune homme elle ne savait plus comment réagir

je ne peux pas être désagréable dès le premier jour avant même d'avoir commencer a travailler avec un futur collegue de boulot mais bon il va finir par m'ennerver avec son insistance. il faut absolument que je reste polie mais ferme. il est bien charmant ce gardien mais je ne veux pas qu'il me prenne pour une faible femme.

- c'est gentil de votre part mais je pense que vous devez garder votre poste. je ne voudrais en aucun cas que vous ne puissiez assumer votre travail. ne vous inquietez pas je vais me débrouiller. merci.
Alexis Deasmer
Admin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: so pretty frenchies   Sam 26 Avr - 2:40

La jeune fille n'avait vraiment pas l'air d'avoir besoin d'aide, alexis se décalla pour la laisser passer !

- trés bien message recu mademoiselle !

Puis lui souriant d'un vrai sourire cette fois et un clin d'oeil complice...

- je vais quand même vous ouvrir la barrière ca vous pouvez pas refuser !

aggie paterson

MessageSujet: Re: so pretty frenchies   Sam 26 Avr - 21:15

aggie s'aperçu hélas un peu tard qu'elle avait été un peu dure. mais elle ne pouvait revenir sur ses paroles. elle essaya d'acoucir un peu ses mots.

ne vous meprenez pas il n'y a aucun message. je vous remercie de votre attention je ne manquerais pas de vous appellez si jamais j'ai besoin de quelqu'un de musclé ou pour toute situation que je ne saurais pas gérer seule.

elle voulu faire son plus beau sourire mais la charge de ses bagages et la chaleur ne lui permirent qu'une vague grimace.
Alexis Deasmer
Admin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: so pretty frenchies   Sam 26 Avr - 23:38

Alexis laissa passer aggie non sans lui faire un sourire en réponse a sa grimace, et la suivi du regard jusqu'as ce qu'elle rentre a l'accueil..

*joli déhencher*

Alexis pensait que cette fille était vraiment jolie certes indépendante apparamment mais jolie ! alexis décida d'aller a l'accueil lui aussi !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: so pretty frenchies   

so pretty frenchies
Page 1 sur 1