Le Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 se débarrasser de la poussière du trajet ..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marcel Durand

Marcel Durand


Nombre de messages : 74
Allée : des mouettes
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement:
Relations:

se débarrasser de la poussière du trajet .. Empty
MessageSujet: se débarrasser de la poussière du trajet ..   se débarrasser de la poussière du trajet .. EmptyJeu 24 Avr - 18:37

marcel se dirige vers les sanitaires . Après toutes les péripéties du voyage , une bonne douche pour se remettre en forme ..rien de mieux ..
*pourvu qu'il n'y ai pas la queue aux douches ..raté une bande de gamins attendent déjà *
marcel en profite pour aller poser culotte .. autant passer le temps assis sur les toilettes plutôt qu'attendre debout ... ça c'est ma stratégie .. en cas de mauvaises odeurs , ça fait parfois fuir ....et hop quelques places de gagnées pour me laver ..
enfin , c'est mon tour .. je savoure à l'avance de me raffraichir ..
*wouahhh , c'est de l'eau glacée ... forcement , tous ces gamins ont usés l'eau chaude , c'est un scandale .. il ne me reste plus qu'à aller me plaindre à la direction ... *
Revenir en haut Aller en bas
Zac Ederson

Zac Ederson


Nombre de messages : 99
Age : 31
Allée : Allé de L'hyppocampe xD
Amour? : Arrk * s'étouffe *
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement:
Relations:

se débarrasser de la poussière du trajet .. Empty
MessageSujet: Re: se débarrasser de la poussière du trajet ..   se débarrasser de la poussière du trajet .. EmptyJeu 24 Avr - 19:06

Zac venait tranquillement de sortir de la douche, il était torse nue avec son short rouge, ses lunettes de soleil aviateur et sa serviette blanche posé sur les épaules. Ses cheveux en batailles, il remarqua qu'il avait oubliée son téléphone dans un des casiers des Sanitaires. Il rebroussa donc chemin et tomba sur un homme qui ronchonnait

* M***E, c'est lui le vieux Chiants du Camping ... Roor j'ai oublié son Nom *

Il rentra dans le sanitaire et fit un sourire crispée a l'homme qui rallait


* Sa y est je me souviens ... Mr Durand, Marcel XDDD *

- Bonjour Monsieur Durand , je peux vous aider ?!


Il se fit le plus aimable possible, sachant que cette homme était suceptible, du moin c'est ceux que lui avait signaler Alexis
Revenir en haut Aller en bas
http://liife-in-cartoon-motiion.skyblog.com
Marcel Durand

Marcel Durand


Nombre de messages : 74
Allée : des mouettes
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement:
Relations:

se débarrasser de la poussière du trajet .. Empty
MessageSujet: Re: se débarrasser de la poussière du trajet ..   se débarrasser de la poussière du trajet .. EmptyVen 25 Avr - 0:16

m'aider à quoi faire ?
* c'est pas lui qui va remettre de l'eau chaude , il veut m'aider à quoi ce nigaud !!*
l'eau est glacée , je me demande ce que ça va donner en aoùt ? d'abord il ne devrait pas encore être à l'école tous ces morveux ..
*c'est pas de mon temps qu'on aurait vu ça !! *
si tu veux m'aider , vas voir la direction et prévient les .. plus d'eau chaude à cause de petits qui jouent dans les sanitaires à gaspiller l'eau chaude ..
et dis leur , je ne suis vraiment pas content .. si le nouveau directeur veut de la pub pour son camping , il a intéret à se remuer et à diriger son personnel efficacement ..

sans attendre la réponse du jeune homme , marcel quitte les sanitaires
Revenir en haut Aller en bas
Zac Ederson

Zac Ederson


Nombre de messages : 99
Age : 31
Allée : Allé de L'hyppocampe xD
Amour? : Arrk * s'étouffe *
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement:
Relations:

se débarrasser de la poussière du trajet .. Empty
MessageSujet: Re: se débarrasser de la poussière du trajet ..   se débarrasser de la poussière du trajet .. EmptyVen 25 Avr - 1:16

Zac soupira, voyant le Marcel s'éloigner , enerver une fois de plus par le manque d'eau chaude cette fois si, il leva les yeux au ciel et s'essuya les cheveux avec sa serviette avant de hausser la voix pour que Mosieur Durand entende ...

- Se seras fait monsieur durand ^^

Il se retourna et commença a partir, toujours aussi exaspérer par l'attitude de Marcel

* jespere qu'il sont pas tous comme sa *
Revenir en haut Aller en bas
http://liife-in-cartoon-motiion.skyblog.com
Marcel Durand

Marcel Durand


Nombre de messages : 74
Allée : des mouettes
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement:
Relations:

se débarrasser de la poussière du trajet .. Empty
MessageSujet: Re: se débarrasser de la poussière du trajet ..   se débarrasser de la poussière du trajet .. EmptyVen 25 Avr - 1:41

marcel revient sur ses pas , d'un air décidé , il était vraiment pas content du tout !! mais alors vraiment pas content du tout !!
marcel décida de se moquer un peu du gamin
qu'est ce t'as dit gamin ? tu as rebranché l'eau chaude ?

et maintenant il attendait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Ederson

Zac Ederson


Nombre de messages : 99
Age : 31
Allée : Allé de L'hyppocampe xD
Amour? : Arrk * s'étouffe *
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement:
Relations:

se débarrasser de la poussière du trajet .. Empty
MessageSujet: Re: se débarrasser de la poussière du trajet ..   se débarrasser de la poussière du trajet .. EmptyVen 25 Avr - 1:57

Zac regarda Monsieur Durand REvenir du'n pas decider, l'air enerver comme a son habitude n'estce pas ... Il entendit son plaidoyers enflammée et decida de reagir calmement, apres tout c'était un clients ...

- Je viens d'appellé, l'eau chaude devrait refonctionner dans quelques minutes^^


Il lui fit un sourire crispée, mais plutot satisfait

* gamin gamin ... C'est clair qu'on peut pas tous etre de1° fraicheur hein *
Revenir en haut Aller en bas
http://liife-in-cartoon-motiion.skyblog.com
Marcel Durand

Marcel Durand


Nombre de messages : 74
Allée : des mouettes
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement:
Relations:

se débarrasser de la poussière du trajet .. Empty
MessageSujet: Re: se débarrasser de la poussière du trajet ..   se débarrasser de la poussière du trajet .. EmptyVen 25 Avr - 2:08

marcel voit rouge : tu crois que je vais attendre ici que l'eau rechauffe , tu crois que je n'ai que ça à faire , attendre !!!
*mais au fait , qu'est ce que je raconte ? zut je suis en vacances , j'ai tout mon temps , mais pas question de laisser le dernier mot à ce gamin *
c'est toi qui va installer ma caravane , j'avais demandé qu'on me la mette avec la porte à droite .. comme vous n'étes que des empotés , vous avez du confondre votre droite de votre gauche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Ederson

Zac Ederson


Nombre de messages : 99
Age : 31
Allée : Allé de L'hyppocampe xD
Amour? : Arrk * s'étouffe *
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement:
Relations:

se débarrasser de la poussière du trajet .. Empty
MessageSujet: Re: se débarrasser de la poussière du trajet ..   se débarrasser de la poussière du trajet .. EmptyVen 25 Avr - 15:27

  • Zac le regard avec ses yeux indiférents, il posa sa main dans ses chevuex ecoutant Mr Durand raller comme toujours...

    - Monsieur Durand, l'équipe du camping se feras un plaisir de répondre a toutes vos demandes ^^ en attendant un peu de patiente, on me dit que l'eau chaude est la ... Bonne douche monsieur Durand


    * Hop j'te cloue le bec vieux xD *

    Il commenca a quitter les sanitaires, laissant monsieur durand seul dans les douches
Revenir en haut Aller en bas
http://liife-in-cartoon-motiion.skyblog.com
Marcel Durand

Marcel Durand


Nombre de messages : 74
Allée : des mouettes
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement:
Relations:

se débarrasser de la poussière du trajet .. Empty
MessageSujet: Re: se débarrasser de la poussière du trajet ..   se débarrasser de la poussière du trajet .. EmptyVen 25 Avr - 16:24

de la patience , toujours de la patience , ils ne savent dire que ça : PATIENCE
marcel lassé de toutes ses mésaventures se dit que finalement une bonne douche va lui faire le plus grand bien ..
*comme c'est bon de sentir l'eau couler sur ma peau , si la vie pouvait toujours être douce que cette douche ..*
une bande de jeunes entrent dans les sanitaires tous heureux de s'être retrouvé après une longue année d'école ..rire , embrassade , cri de joie .. celà en est trop pour marcel , finie sa belle tranquilité ...
*où sont passées mes belles années de jeunesse ? *
des souvenirs reviennent à sa mèmoire .. c'est soudain comme une bouffée de colère qui monte en lui
pas moyens de se laver en paix, ici , oh , les excités , un peu de silence ..
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Von Meetser

Dolce Von Meetser


Nombre de messages : 21
Allée : Sa a son importance?
Amour? : Je vit en Camargue...Avis au chanceux!
Date d'inscription : 25/04/2008

se débarrasser de la poussière du trajet .. Empty
MessageSujet: Re: se débarrasser de la poussière du trajet ..   se débarrasser de la poussière du trajet .. EmptySam 26 Avr - 23:26

&.

Je revenait de la plage et je me mit sous la douche froide. Je l'éteignit et entendit des gens crier pas loin. Dans les couloirs qui menait jusqu'au autres douche, les cris simplifié. Je remit en place mes lunettes chanel ainsi que mon maillot chanel blanc et arrivée furieuse!

Qu'est-ce qui se passe? J'aimerais prendre ma douche tranquille moi!

Je me tournée^pour repartir mais l'idée d'être anouveau sous l'eau froide me fit revenir.

En quoi est-ce normal que l'eau chaude ne soit pas présente?
Revenir en haut Aller en bas
Lina Spily

Lina Spily


Nombre de messages : 56
Age : 36
Allée : L'Etoile de Mer
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: n ° 601
Relations:

se débarrasser de la poussière du trajet .. Empty
MessageSujet: Re: se débarrasser de la poussière du trajet ..   se débarrasser de la poussière du trajet .. EmptyDim 27 Avr - 19:25

Lina était venue prendre une douche . Elle transpirait beaucoup et elle sentait qu'il était tant de se rafraichir. Elle était allée dans une douche pour poser ses affaires. Elle s'était juste mis en serviette, une serviette rouge lorsqu'elle entendit un cris. Elle sortie de la douche un peu à l'improviste sous sa serviette. Elle vit qu'il y avais M. Durand en grande discussion avec Zac et une nouvelle qu'elle ne connaissait pas.

-Mais qu'est-ce qui se passe donc?

Elle constata qu'elle avait posé la même question, que la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se débarrasser de la poussière du trajet .. Empty
MessageSujet: Re: se débarrasser de la poussière du trajet ..   se débarrasser de la poussière du trajet .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se débarrasser de la poussière du trajet ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis :: Emplacements :: Sanitaire :: Espace douche et Wc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser