AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 * Peinture Vivante * [pv : Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lina Spily

avatar

Nombre de messages : 56
Age : 30
Allée : L'Etoile de Mer
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: n ° 601
Relations:

MessageSujet: * Peinture Vivante * [pv : Libre ]   Ven 25 Avr - 16:41

Le temps était parfait en ce Vendredi après-midi. Le soleil tapait en son plus fort pouvoir. Les bateaux bougeaient aux petits flots de la mer. Des voiles volaient sous le vent. Des navires retraient au port, des pêcheurs ramenaient leur filet de pêches. Des voiliers étaient toujours restés sur l'horizon de la mer. Le soleil brillait sur la mer et faisait des reflets argentés. Des oiseaux marins picoraient les moindres miettes de la présence humaine ou cherchaient de quoi manger ou de prendre repos. Soudainement, ces animaux s'envolèrent comme un essaim sur des rochers non approchables des humains.Des passants certainement des villageois marchaient au cours de leur rythme pour se donner une belle santé. D'autres étaient assis sur des bancs, les mains au-dessus de leur épaules. La cause de la fuite de ces mouettes fut des pas de Lina. Elle prenait du temps pour s'offrir un petit repis. Elle metta une main au-dessus de ses yeux pour contempler le paysage marin. Elle s'avança doucement jusqu'à des rochers qui limitaient l'eau à la passerelle. Elle s'asseya sur l'un de ces rochers et regarda le paysage. Elle sortit de son sac un appareil photo et pris une, ou deux photos...

*Hum...*

_________________


*~~> Do you think it's the reality? <~~*


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fanny Billing

avatar

Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: * Peinture Vivante * [pv : Libre ]   Sam 26 Avr - 17:02

Cette nuit, étrangement, Fanny n'arrivait pas à dormir. Tourmentée par des cauchemards pour le moins bizarres, elle préférait se lever plutôt que de rester coucher à ruminer de mauvais rêves... Elle attrapa une bouteille d'eau qu'elle fourra dans un sac, et alla se changer avant de sortir dehors. Il devait être aux alentours d'une heure du matin, et la jeune fille avait décidé de faire une promenade. Son sac sur le dos, elle commença à marcher, en espérant que les autres ne remarqueront pas son absence, sinon ils s'inquiéterait encore pour rien. Après tout que pouvait-il bien lui arriver de pire qu'une banale chute ? xD

Elle passa comme d'habitude par la plage , essayant de ne pas aller dans des recoins qu'elle connaissait déjà. Mais sans lumières c'était difficile de se repérer et elle tomba à maintes reprises, avant d'arriver devant un bateau très abîmé, qui reposait là, sur le sable. Fanny balança son sac à terre, et courut pour se retrouver à côté du grand bateau et en toucher la coque. C'éait rèche et sal, elle retira rapidement sa main pour ensuite faire le tour de cet carcasse. À l'opposé d'où elle était se trouver une espèce d'échelle en cordes. Elle posa son pied dessus pour tester sa solidité, et, voyant qu'elle résistait bien, escalada la coque du bateau x) Une fois en haut, elle monta debout sur le "rebord" et cria :


- Je suis la Reine du mooonde ! xD [ok promis je ne dirai plus de betise xD]

On reconnait ici la fan de Titanic. Elle avait vu ce film des centaines de fois à New-York. Elle n'avait donc pas pu résister à faire comme Léonardo Di caprio. Fanny se rassit ensuite tranquillement, mais elle entendit alors un craquement, venant d'en bas. Elle respira plus calmement, en se répétant :

- C'est qu'une souris, c'est qu'une souris x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lina Spily

avatar

Nombre de messages : 56
Age : 30
Allée : L'Etoile de Mer
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: n ° 601
Relations:

MessageSujet: Re: * Peinture Vivante * [pv : Libre ]   Sam 26 Avr - 17:15

Lina revenu de ses photos, rangea son appareil. Elle se leva et partie au grand galop sur la côte. Elle avait une envie de les voir, enfin ses photos qu'elle avait prise. Elle courait et ses cheveux formaient des vagues roussies. Il y avait bien des gens qui observaient pourquoi elle courait comme çà mais bon.

Puis elle entendit au passage " Je suis la Reine du Mooonde". Elle se retourna et s'arrêta volte-face. Cette vois lui était familière.. mais elle ne saurait quoi dire qui était cette personne.. Mince mais c'est bizarre. C'était une fille qu'elle avait connue depuis un moment et qu'elle était amie avec elle. Cela faisait un moment qu'elle était avec elle.

En allant, près d'un bateau, elle leva le regard et vit la responsable.


*Fan...
-Nyyy..!

-FANNNNYYY...

_________________


*~~> Do you think it's the reality? <~~*


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: * Peinture Vivante * [pv : Libre ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
* Peinture Vivante * [pv : Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peinture marque Tollens, vous connaissez ?
» Camping libre de Sidi Boulfdail
» Van Bedford...et belle peinture...,
» Peinture 100% écologique ( marques )
» refaire peinture capot !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis :: Accès Plage :: Le port :: Les bateaux-
Sauter vers: