AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

En train de se bonzer [Bah euh je suis deja bronzer la..naaa xD] [Libre]

AuteurMessage
Fanny Billing

MessageSujet: En train de se bonzer [Bah euh je suis deja bronzer la..naaa xD] [Libre]   Ven 25 Avr - 22:58

Fanny c'était réveillée de très bonne humeur. Et oui pour une fois depuis bientôt une semaine, la jeune femme avait passée toute une nuit à dormir et non à se promener ou à regarder la télé. Elle resta un moment dans son lit, regardant le plafond de couleur blanche et en aillant également un sourire sur les lèvres. A vraiment sa faisait du bien de dormir sans se poser de questions. Finalement au bout de quelques minutes, elle posa lentement son regard sur sa fenêtre où les rideaux n'étaient pas tirés et regarda le temps qu'il faisait. Aille malheureusement pour elle, le temps n'était pas vraiment à la fête puisqu'il pleuvait. Bon et bien elle resterait chez elle Et elle en profiterai pour faire un peu de rangement et de remttre ses idées au claires.

Elle se leva et alla dans se qui apparement était sa cuisine et se prépara un chocolat froid pour se réveiller. Tout en le buvant, elle posa son regard sur une petite lucarne et regarda la fin pluie tomber sur le sol. Une fois que son chocolat fut finit, elle alla mettre sa tasse dans l'évier et alla dans sa salle de bain pour se préparer. Elle se lava rapidement à l'eau bein évidemment froide se qui finit de la réveiller.Ensuite elle retourna dans sa chambre pour s'habiller. Elle regarda dans ses valises et décider de mettre un jeans claire taille basse, un petit pull blanc et une fine ceinture blanche sur le pantalon. Aux pieds, elle enfila une paire de bottes plates qui lui arrivait en dessous du genou. Ensuite elle retourna dans sa salle de bain et se fit une queue de cheval.

Fanny regarda ensuite tranquillement autour d'elle. Toutes ses valises enfin une partie, étaient dans la pièce à moitiés ouvertes. Elle poussa un petit soupire et se passa lentement les mains sur le visage. Qu'allait-elle devenir à présent ?? Elle qui révait de devenir masseuse et bien apparement elle pouvait oublier, car elle ne pourrait pas finir ses études ici. Elle marcha lentement dans la pièce et commença à prendre quelques affaires pour les ranger par-ci par là. Mais rien n'allait comme elle le voulait, à chaque fois, elle changeait les objets et les vêtements de place. Finalement au bout de 3 h00 de rangements elle s'écroula sur son lit. Elle ferma quelques instants les yeux en entendit que la pluie avait cesser. Elle était tellement absorber par se qui venait de lui arriver et sea rangement qu'elle n'avait pas vu le temps passer. Elle se releva et regarda quelques instants dehors. Ensuite elle alla manger un sandwich et réfléchit à se qu'elle allait faire. Finalement elle décida d'aller faire un petit tour sur la plage. Elle devait être magnifique en pleine nuit.

Elle renfila sa paire de basket, reprit également son sac et resortit de chez elle.. Fanny marcha donc en direction de la plage en souriant. de quelques minutes de marche elle y arriva enfin. Avant de commencer de marcher sur le sable qui était encore un peu mouillée, elle regarda la mer. Celle-ci était noire car la nuit venait de se lever. Il n'y avait pas un bruit à part celui des vagues et des mouettes qui étaient toujours entrain de voler. Elle commença finalement de marcher au bord de l'eau en regardant le large.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Deasmer
Admin

Allée : 505 allée de l'hyppocampe
Amour? : ..je cherche.. je cherche..

Feuille de personnage
Emplacement: 505 allée de l'hyppocampe
Relations:

MessageSujet: Re: En train de se bonzer [Bah euh je suis deja bronzer la..naaa xD] [Libre]   Sam 26 Avr - 0:28

Alexis n'arrivait pas a dormir ce soir, il se sentait seul, pourtant le camping commencait a se remplir mais il se sentait seul... et puis il avait la charge de ce camping c'est cela qui devait l'empêcher de dormir.

Ou bien peut être aprés tout que cela était dû a son célibat mais comment allait il pouvoir se trouver une jolie avec tout le boulot qu'il avait c'était pas gagner d'avance...

Il décida d'aller faire un tour en pleine nuit sur la plage, car un petit jogging de nuit lui ferait du bien !
Il était là en jogging avec un temps de bof a une heure impossible a faire un footing !!

* si quelqu'un te voit mon pauvre alex, il va te prendre pour un fou !! et il aura raison !*

En train de se bonzer [Bah euh je suis deja bronzer la..naaa xD] [Libre]
Page 1 sur 1