Le Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 il faut faire le plein du frigo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marcel Durand

Marcel Durand


Nombre de messages : 74
Allée : des mouettes
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement:
Relations:

il faut faire le plein du frigo Empty
MessageSujet: il faut faire le plein du frigo   il faut faire le plein du frigo EmptySam 26 Avr - 20:19

marcel prend son cabas et se dirige vers le mini-centre commercial .. c'est une vraie corvée , surtout qu'il va y rencontrer la serveuse , et ce n'est pas une cinécure ..
*voir la tronche de la serveuse m'énerve , mais il va falloir manger , j'espère simplement qu'il n'y aura pas la queue à la caisse !!*
marcel remplit son cabas , de beaux fruits et légumes du terroir .. que les maraichers livrent chaque matin . un monticule de melons parfument le magasin ..un gamin rentre dans le magasin en coutant , bouscule marcel qui plonge la tête la première dans le tas de melons ..
la caissière en s'adressant à marcel :
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mendels

Ayumi Mendels


Nombre de messages : 109
Age : 32
Allée : Cherche moi .. peut être que tu me trouvera
Amour? : comme d'ab de bonne xD
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 501 Allée Hyppocampe
Relations:

il faut faire le plein du frigo Empty
MessageSujet: Re: il faut faire le plein du frigo   il faut faire le plein du frigo EmptyDim 27 Avr - 17:42

Il avait fallut qu'elle se retrouve encore au mauvais endroit au mauvais moment, donc au tit shop à faire ses courses quand Alexis cherchait quelqu'un pour remplacer la caissière absente. Elle avait donc du revêtir l'horrible uniforme de caissière et passer derrière le comptoire. Elle était en train de s'ennuyer car les clients étaient rare, quand elle entendit du bruit puis un gros boum. Elle se dirigea en courant vers le bruit et vit le vieux Marcel la tête dans les melons. Elle se retint de rire et se précipita vers lui.

- Est-ce que sa va M. Durand ?


Lui demanda-t-elle en l'aidant à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Durand

Marcel Durand


Nombre de messages : 74
Allée : des mouettes
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement:
Relations:

il faut faire le plein du frigo Empty
MessageSujet: Re: il faut faire le plein du frigo   il faut faire le plein du frigo EmptyDim 27 Avr - 19:11

*quelle gourde celle-là , je viens de plonger tête première dans ses melons et elle me demande si ça va *
oui , je vais bien , c'est juste que votre piscine est un peu froide ... vous feriez mieux de courir après ce petit morveux de gamin qui m'a bousculé .. car n'escomptez pas que c'est moi qui vait rembouser tous vos melons éclatés
en effet , quelques dizaines de melons sont sur le sol , invendables ..en tombant sur le sol dur , ils se sont éclatés .
*je préfère la prevenir d'entrée , il ne sera pas question que je lui donne un centime pour ces melons .. d'ailleurs si c'était de moi , toutes ces familles avec des tas de mioches seraient interdit .. c'est une véritable plaie , tous ces mormots insolents *
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mendels

Ayumi Mendels


Nombre de messages : 109
Age : 32
Allée : Cherche moi .. peut être que tu me trouvera
Amour? : comme d'ab de bonne xD
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 501 Allée Hyppocampe
Relations:

il faut faire le plein du frigo Empty
MessageSujet: Re: il faut faire le plein du frigo   il faut faire le plein du frigo EmptyDim 27 Avr - 22:34

Ayumi apporta une serviette pour que M.Durand puisse se nettoyer, elle désepsera interieurement de sa blague totalement débile et prit un sourire un peu forcé. Elle regarda l'enfant que Marcel lui montrait, elle s'en occuperait plus tard, enfin, Alexis s'en occupera.

- Ne vous inquietez pas M.Durand, vous n'aurez pas à payer, je vais m'occuper de régler cette affaire avec M. le directeur. Je suis désolée que ça vous soit arriver.


Elle lui souria cette fois d'un sourire normal et pas forcer. Ensuite, elle récupéra la serviette que Marcel avait finit d'utiliser et elle se tourna vers les melons au sol, un vrai carnage. Elle soupira et s'agenouilla pour commencer à nettoyer ce qui était au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Durand

Marcel Durand


Nombre de messages : 74
Allée : des mouettes
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement:
Relations:

il faut faire le plein du frigo Empty
MessageSujet: Re: il faut faire le plein du frigo   il faut faire le plein du frigo EmptyLun 28 Avr - 1:05

et le pressing pour mes vétements , c'est la direction aussi qui va payer ??
en effet les vétements de marcel sont tout mouillés et d'une couleur douteuse , et c'est bien connu que les taches de fruits sont très difficiles à enlever .. un simple lavage n'y ferait rien ..
*elle s'imagine quoi cette donzelle que je vais me laisser faire , ses belles paroles et son sourire commerciale n'auront aucun effet sur ma détermination de me faire payer le nettoyage de mes vétements*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il faut faire le plein du frigo Empty
MessageSujet: Re: il faut faire le plein du frigo   il faut faire le plein du frigo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il faut faire le plein du frigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Mourir ou survivre il faut choisir*
» que faire ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis :: Le camping :: L'épicerie boulangerie "Le tit'shop"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser