AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'arrivé en vacance ( vive les jaunes !!! xD)

AuteurMessage
Amy Cooper

Feuille de personnage
Emplacement: Allée des crevettes (no comment)
Relations:

MessageSujet: L'arrivé en vacance ( vive les jaunes !!! xD)   Sam 26 Avr - 20:50

Amy arriva devant l'entrer avec un gros sac où elle avait fourrer tout ce qu'elle avait put faire rentrer. Elle posa son sac pour se reposer un peu les bras et regarda autour d'elle. Aujourd'hui, Amy portait un short en jean, un T-shirt blanc avec des motifs noirs, des converses et des lunettes de soleil. Amy respira profondément. Elle observait les arbres, les gens qui passaient et tout ce qu'elle pouvait voir. Amy trouvait l'endroit assez grand et s'y sentait un peu perdue. Elle trouvait quand même le cadre agéable et elle sentait qu'elle allait pouvoir se détendre pendant son séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Deasmer
Admin

Allée : 505 allée de l'hyppocampe
Amour? : ..je cherche.. je cherche..

Feuille de personnage
Emplacement: 505 allée de l'hyppocampe
Relations:

MessageSujet: Re: L'arrivé en vacance ( vive les jaunes !!! xD)   Sam 26 Avr - 21:01

Alexis avait enfin un petit moment de libre, il avait décider d'aller faire un petit tour en ville car il voulait être tranquil 1h.
En arrivant a la grille il vit une jeune fille qui semblait un peu perdu, il décida d'aller vers elle puis d'un coup s'arréta net !

*si j'y vais c'est foutu pour ma pause !! pis si j'y vais pas y en a bien un qui va y aller !*

Alexis se décida finalement a y aller, il avait jeter un oeil et apparemment aucun employés dans le coin, vivement que le gardien arrive....
Un sourire aux lèvres il s'approcha de la nouvelle venue :

- bienvenue au "paradis" !!

Amy Cooper

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: L'arrivé en vacance ( vive les jaunes !!! xD)   Sam 26 Avr - 21:10

Le regard d'Amy s'arrêta sur un jeune homme qui venait vers elle. Quand il fut arrivé près d'elle, il lui souhaita la bienvenue aux "paradis" . Amy en déduit donc que c'était un employé du camping .Elle enleva ses lunettes et lui sourit.

Merci.

" Le paradis" ... le nom était plutôt bien approprié à l'endroit. Ce camping avait vraiment quelque chose de paradisiaque bien que les employés n'avait pas d'ailes xD.

*Eh ben, c'est grand le paradis ...*
Alexis Deasmer
Admin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: L'arrivé en vacance ( vive les jaunes !!! xD)   Sam 26 Avr - 21:24

Alexis lui sourit, il s'approcha un peu plus, puis pencha sa tête légèrement sur le coté, comme pour mieux la dévisager, puis se rendant compte que c'était pas trés polie, il se redressa !

*sa tête me dit quelque chose.....*

- Vous avez réservé votre emplacement mademoiselle ?

Tout en disant cela alexis cherchait d'ou il pouvait bien la cannaitre, peut être qu'en sachant d'où elle était ca l'aiderais !

- Vous arrivez de quelle région ?

Amy Cooper

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: L'arrivé en vacance ( vive les jaunes !!! xD)   Sam 26 Avr - 21:35

Euh oui il me semble que c'est l'allée des crevettes [mais où t'as étais le chercher ce nom xD]

Le jeune homme la regardait un peu bizarement. On aurait dit qu'il cherchait quelque chose sur la tête d'Amy. Elle trouvait ça assez drôle et ne pouvait s'empêcher de sourire bêtement.

Je viens du Nord, le 59, là où il fait froid xD.
Alexis Deasmer
Admin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: L'arrivé en vacance ( vive les jaunes !!! xD)   Sam 26 Avr - 21:59

[bisounours va de qui voulait tu que ca vienne xD]

- du 59 ????!!!!!! Ben alors ca va te changer ici !! attend deux secondes faut que je t'inscrive sur l'ordi pour faire ton pass'

Alexis alla s'assoir derrière le comptoir d'accueil puis avec un sourire !

- alors il me fo le nom, prénom... age ... tour de poitrine !!

alexis rigola et levant la tête pour voir la jeune fille ajouta !

- Non je plaisante pas besoin du tour de poitrine !

*en plus je peux le deviner !!* [mdrr suis trop bete]

Amy Cooper

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: L'arrivé en vacance ( vive les jaunes !!! xD)   Sam 26 Avr - 22:19

Amy s'avait que ça allait la channger et ça ne pouvait pas lui faire du mal car bien qu'elle soit très attachée à sa région, le soleil lui manquait parfois. Elle regarda le jeune homme s'installer devant l'ordinateur et rigola à sa remarque.

Mon nom c'est Cooper, mon prénom Amy et mon age 19. Enfin 19 et demi xD.

Amy essayait de s'imaginer ce que ça devait être de travailler ici. Elle se dis que ça ne devait pas étre trop désagréable, mais elle se demandait ce que faisait ces gens qui avait le soleil tout le temps pour se changer les idées. Il recherchent peut être la pluie ou la neige ...
Alexis Deasmer
Admin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: L'arrivé en vacance ( vive les jaunes !!! xD)   Sam 26 Avr - 22:27

Alexis enregistra toutes les informations dont il avait besoin pour créer le pass' puis par une magie inexpliquable une carte en platik dur sortit avec toute les info !

- Voilà ton pass' faut que tu me signe aussi ca et ca !!! Et aprés je te montre ton emplacement si tu veux !

Alexis aimé bien amy, enfin une fille normale pas une déjenter !! [enfin ca pas sur hein !] Il espérait qu'elle ne croiserait pas marcel dans le camping sinon il allait lui faire peur !!!

Amy Cooper

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: L'arrivé en vacance ( vive les jaunes !!! xD)   Sam 26 Avr - 22:43

Amy signa là où le jeune homme lui disait de signer puis se redressa et rendit le stylo à l'employé.

Voila !!!

Elle rangea son pass dans son sac et se retuorna vers le jeune homme en attendant la suite des événements XD.
Alexis Deasmer
Admin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: L'arrivé en vacance ( vive les jaunes !!! xD)   Sam 26 Avr - 23:11

Alexis lui fit le blabla habituel sur son emplacement ainsi que sur le mail qui correspondait et sur tout les hauts lieux du camping, et lui donna les brochures habituels.

- Bon maintenant on va aller a ton emplacement, tu veux que je t'aide a monter ta tente ?

Mais déja alexis prenait la direction de l'allée des crevettes avec un grand sourire, finalement il avait bien fait de pas partir elle était chouette cette fille !!!

Amy Cooper

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: L'arrivé en vacance ( vive les jaunes !!! xD)   Sam 26 Avr - 23:29

Amy sourit en suivant le jeune homme.

Oui je veux bien que tu m'aide, enfaite, je sais pas du tout comment monter une tente.

Ce n'était pas la première fois qu'Amy allait dormir dans une tente, mais elle avait toujours put compter sur l'aide de son oncle ou de son cousin. Elle n'avait donc jamais appris à en monter une toute seule. Amy se demandait si tous les employés étaient aussi gentil qui celui ci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivé en vacance ( vive les jaunes !!! xD)   

L'arrivé en vacance ( vive les jaunes !!! xD)
Page 1 sur 1