Le Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 boire un petit coup c'est ??????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aggie paterson

aggie paterson


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2008

boire un petit coup c'est ?????? Empty
MessageSujet: boire un petit coup c'est ??????   boire un petit coup c'est ?????? EmptyDim 27 Avr - 0:25

aggie approche lentement du bar elle hesite a rentrer. mais il a l'air si mignon ce petit bar en plus il fait resto c'est super. pour l'instant aggie profite du beau temps qui regne a l'exterieur. ca serai dommage d'aller s'enfermer a l'interieur mais cela serai aussi plus calme.

aggie reste un grand moment debout sans rien faire et regardant alentours le temps de prendre une decision pour savoir si elle rentre ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Collins

Rachel Collins


Nombre de messages : 72
Age : 34
Allée : 603
Amour? : Tu rigoles???C'esrt les vacances,donc....pas d'amour mais plein de plan ; )
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 603
Relations:

boire un petit coup c'est ?????? Empty
MessageSujet: Re: boire un petit coup c'est ??????   boire un petit coup c'est ?????? EmptyDim 27 Avr - 0:31

Ce début d'après midi était terrible.Il y avait des clients de partout.Pendant que certains commandait,d'autre s'impatientait et encore d'autre quittaient même les lieux sans avoir put avoir passés commande.Rachel courait dans tous les sens et ça n'étais pas mieux pour Kevin qui s'occupait des mixtures.Elle soupira et servait sans broncher.

Quand les clients furent servis elle eut enfin quelques minutes de repis.Elle passa derrière le comptoir et commença a rincer des tasses.Elle aperçut alors une jeune femme qui regardait le bar de dehors.Elle la fixa,Rachel l'observait.Elle avait l'air perdut.
Revenir en haut Aller en bas
aggie paterson

aggie paterson


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2008

boire un petit coup c'est ?????? Empty
MessageSujet: Re: boire un petit coup c'est ??????   boire un petit coup c'est ?????? EmptyDim 27 Avr - 1:34

finalement la soif eu raison de l'hesitation d'aggie. devant la foule qui se tasser sur les tables dehors aggie decida de rentrer dans le bar prendre un petit rafraichissement.
lentement aggie poussa la porte du bar et penetra dans une vaste salle calme et lumineuse et surtout bien fraiche.

derriere le comptoir une jeune femme semblait l'attendre. alors aggie s'assit sur un grand tabouret au comptoir.

bonjour ! il y a beaucoup de monde aujourd'hui c'est toujours comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Collins

Rachel Collins


Nombre de messages : 72
Age : 34
Allée : 603
Amour? : Tu rigoles???C'esrt les vacances,donc....pas d'amour mais plein de plan ; )
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 603
Relations:

boire un petit coup c'est ?????? Empty
MessageSujet: Re: boire un petit coup c'est ??????   boire un petit coup c'est ?????? EmptyDim 27 Avr - 21:25

Rachel regardait sans bouger ni son regard marron ni sa tête la jeune femme et frottait mécaniquement et sans aucune raison valable le comptoir,comme si elle était occupée.Comme ça le "méchant" barman qui la faisait toujours bosser n'y voyait que du feu.Elle vut alors la femme bouger,un instant elle crut qu'elle était partit en pensant qu'il y avait trop de monde,mais très vite elle vu que celle - ci réapparaissait dans le bar cette fois ci.
Rachel regarda cette femme s'approcher doucement du bar.Quand elle s'installa au comptoir,Rachel fronça un peu les sourcils mais souria doucement finalement.

Hum bonjour...C'est vrai qu'il y a pas mal de monde.Ben vous savez c'est les vacances et le bar est quand même vachement bien placé a côté de la plage alors ouai c'est souvent comme ça mais aujourd'hui c'est vraiment blindée.

Elle se rendit compte qu'elle parlait beaucoup trop.


Je vous sert quelque chose??
Revenir en haut Aller en bas
aggie paterson

aggie paterson


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2008

boire un petit coup c'est ?????? Empty
MessageSujet: Re: boire un petit coup c'est ??????   boire un petit coup c'est ?????? EmptyLun 28 Avr - 16:36

aggie s'amusa de voir la jeune fille astiquer sans fin le meme bout de comptoir. comme si elle voulait avoir l'air active.

peut etre qu'elle aussi cherche un peu de calme a l'interieur et fait semblant de travailler.

aggie se dit que ce serait peut etre une bonne idée de commencer a faire un peu connaissance avec ses futurs collegues.

je voudrais un perrier menthe s'il vous plait ! vous connaissez bien ce camping ? c'est la premiere fois pour moi je suis la nouvelle infirmiere. j'espere ne pas avoir a recoudre des gens decouper de partout. je me nomme aggie
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Collins

Rachel Collins


Nombre de messages : 72
Age : 34
Allée : 603
Amour? : Tu rigoles???C'esrt les vacances,donc....pas d'amour mais plein de plan ; )
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 603
Relations:

boire un petit coup c'est ?????? Empty
MessageSujet: Re: boire un petit coup c'est ??????   boire un petit coup c'est ?????? EmptyLun 28 Avr - 17:03

Rachel regarda cette jeune femme vraiment étrange a première vue et se decida a en savoir plus sur elle.Elle était postée devant elle et cherchait a commander une boisson rafraichissante.Rachel lacha son torchon puis alla vers Kevin.Elle lui laissa un de ses nombreux papiers avec écrit le nom de la boisson que la cliente demandait puis alla replacer le torchon a sa place.Quand Rachel revînt vers lui,il avait déjà préparé la mixture.Elle souria puis prit le verre.Elle se dirigea vers la femme qui attendait patiemment sa boisson et la déposa sur le comptoir.Le verre était vraiment joliemment décoré:La boisson était verte et quelques bulles claquait à l'interieur ,une demi tranche de citron était coincé sur le rebord du verre,et pour finir une paille ainsi qu'une ombrelle dépassait.

Je ne connais pas très bien ce camping,c'est aussi ma première année ici,mais depuis une semaine que je là c'est vraiment super.

Elle lui parla aussi de son job ici.

Une infirmière,cool!Je ne pense pas que vous ayiez a traiter de gros cas ici.Les gens son genrallement prudent.Oh fait enchanter Aggie.Moi c'est Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
aggie paterson

aggie paterson


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2008

boire un petit coup c'est ?????? Empty
MessageSujet: Re: boire un petit coup c'est ??????   boire un petit coup c'est ?????? EmptyLun 28 Avr - 19:22

enchantée rachel. ravie de vous connaitre. vous etes la que pour l'été ? vous allez me trouvez un peu maso j'ai décidé de travailler cet été car mon job me manquais trop. j'aurais pu rester tranquille mais je me suis dis que travailler en bord de plage pouvais etre un bon compromis. la plage le soleil la mer et un peu de travail mais pas trop enfin j'espere.

aggie ce tourna vers le barman et reconnu le jeune homme qui l'avait accueilli. toujours torse nue aggie ressenti une petite pointe de jalousie envers rachel. ca devait etre un plaisir de travailler en si bonne compagnie.


vous travailler avec monsieur lafleur ? ca doit être cool !!!!


aggie regarda son verre avec sa petite ombrelle et la tranche de citron disposer délicatement sur le bord du verre. cela denoté une grande sensibilité du jeune homme. décidement il devait avoir plein de qualité ce beau gosse. comme tous les français
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Collins

Rachel Collins


Nombre de messages : 72
Age : 34
Allée : 603
Amour? : Tu rigoles???C'esrt les vacances,donc....pas d'amour mais plein de plan ; )
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 603
Relations:

boire un petit coup c'est ?????? Empty
MessageSujet: Re: boire un petit coup c'est ??????   boire un petit coup c'est ?????? EmptyLun 28 Avr - 21:51

Rachel qui mangeait une fraise comme tout le temps d'ailleurs.Le paquet était pas loin et elle adorait ce gout sucré.Elle lécha sa lèvre qui débordait de cristaux de sucres puis posa son regard sur Aggie qui regardait sa boisson.

Ben je crois que oui!Disons que j'aimerais partir vivre a l'étranger ensuite alors un été c'est suffisant.Mais cet endroit nous réserve des surprises.

Rachel s'accouda au bar et posa son coude contre le comptoir.Elle posa sa tête contre sa main et prit une autre fraise.Quand elle parla de Lafleur elle fronça les sourcils.Qui??Elle suivat alors le regard de Aggie qui regardait le barman.Elle se mit a rire et la regarda.

Cool est un grand mot....ça va je rigole.On est juste collègue!Il est sympa c'est tout.Pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
aggie paterson

aggie paterson


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2008

boire un petit coup c'est ?????? Empty
MessageSujet: Re: boire un petit coup c'est ??????   boire un petit coup c'est ?????? EmptyMar 29 Avr - 10:40

aggie leva les yeux de son verre et regardat rachel mangé ses fraises impregné de sucre comme si elle mangeait des bonbons. elles avaient l'air tres bonnes ces fraises. machinalement aggie pris le citron sur le bord de son verre et croqua dedans a plein dents avec l'idée de gout de fraise dans la bouche. surprise par l'acidité du fruit aggie fit la grimace les larmes aux yeux et la bouche de travers mais elle ne pouvait plus faire marche arriere maintenant que la tranche de citron était a moitié maché elle avala donc une grande gorgée de son perrier menthe. elle se rendit compte alors, qu'aleché par les fraises de rachel elle s'etait trompé de fruit.

c'est important de travailler avec des gens sympa ca facilite les choses. et puis quand c'est des beaux gosses comme ca c'est encore mieux non ????

decidement aggie faisait une fixation sur le barman il fallait qu'elle se ressaississe tres vite avant qu'on la prenne pour une nympho.


mais qu'est ce qu'il me prends a moi comme si j'avais jamais vu de garçon bien fait ?!?!?!? ca va plus dans ma tete !!!! ca doit être l'air de la mer qui me monte au cerveau ...... mais bon .............. c'est vrai qu'il est superbe ........................ allez aggie reste calme reprends toi. change de sujet avant de perdre toute dignité. qu'est ce que me disait rachel déjà ??? elle veut vivre a l'etranger c'est ca ????


alors vous voulez aller vivre a l'etranger ??? et dans quelle region du monde ???
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Collins

Rachel Collins


Nombre de messages : 72
Age : 34
Allée : 603
Amour? : Tu rigoles???C'esrt les vacances,donc....pas d'amour mais plein de plan ; )
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 603
Relations:

boire un petit coup c'est ?????? Empty
MessageSujet: Re: boire un petit coup c'est ??????   boire un petit coup c'est ?????? EmptyMar 29 Avr - 14:53

Rachel regarda Aggie.Elle mangeait du citron?Elle allait pas bien ou alors elle aimait l'acide.Rachel prit un pichet d'eau puis versa de l'eau dans un autre verre propre.Elle approcha le verre d'Aggie et le posa a côté de son autre verre.Si elle voulait se rincer la bouche de ce gout acide elle le pouvait.Rachel frotta ses mains contre sa jupe et mit quelques mèches qui pendait sur son visage derrière ses oreilles.

Là par contre je suis d'accord.Mais si j'étais toi j'irai lui parler,c'est pas un mosntre!!Sauf quand il me fait nettoyer les verres.

Rachel jetta un coup d'oeil a Kevin qui bossait.Ce qu'il pouvait être chiant a lui faire nettoyer les verres.Elle s'adossa au comptoir derrière elle puis regarda la jeune femme devant elle.Elle lui souria.Quand la jeune femme changea totalement de sujet,Rachel fronça ses sourcils.Elle ne pigeait plus rien a ce qu'elle pouvait raconter mais soupira.

Aux Etats Unis.J'aimerais bien vivre a Seattle,me promener a Manhattant et prendre des ferry boat.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Lafleur

Kevin Lafleur


Nombre de messages : 61
Age : 31
Allée : euh... De létoile de mer xDDD
Amour? : Nyanyanya Koi ? O_o
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 604
Relations:

boire un petit coup c'est ?????? Empty
MessageSujet: Re: boire un petit coup c'est ??????   boire un petit coup c'est ?????? EmptyMer 30 Avr - 0:53

[m'incruste ^^ mais je part illico xD]

Kevin servait toujours les clients tranquillement faisant des cours allé et retour vers le comptoir lorsqu'il vit Rachel assise a coter d'une jeune femme avec qui elle discuter et manger même au debut il ne chercha pas trop loin, il préféra s'occuper de la terrasse un moment surtout en sachant qu'il aller devoir pas trop tarder a partir... au bout d'un petit moment Kevin s'approcha des deux jeune femme du coter du comptoir ou il s'appuya...

-Salut, Rachel je vais te laisser un petit moment t'occuper du bar je doit y aller, je reviens dans pas trop longtemps enfin en espérant qu'elle me laisse revenir vite...!


Il ne s'aperçut pas dessuite de qui était avec Rachel, une fois a la sorti du comptoir le jeune homme prit ses clés et passa derrière les deux jeunes femmes en reconnaissant la jeune femme qu'il avait rencontrer a l'accueil mais si il continuer a trainer il aller être en retard...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boire un petit coup c'est ?????? Empty
MessageSujet: Re: boire un petit coup c'est ??????   boire un petit coup c'est ?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boire un petit coup c'est ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit moment tranquil...
» Petit mot pour mes babouins
» Petit somme dans son MP3.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis :: Le camping :: Le Bar Restaurant "Le Bikini Cocktail" :: Coté comptoir bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser