Le Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Claire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Lyons

Claire Lyons


Nombre de messages : 12
Age : 31
Allée : 401 allée des flamants roses
Amour? : No one, for the moment
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 401, allée des flamants roses
Relations:

L'arrivée de Claire Empty
MessageSujet: L'arrivée de Claire   L'arrivée de Claire EmptyMar 29 Avr - 19:05

Un taxi arriva devant l'entrée du camping.La portière s'ouvrit et une jeune femme sortie de la voiture, payant le taxi qui partit aussitôt après avoir reçut l'argent.

*Aussi soucieux de l'argent que les anglais... décidément, c'est pas ma veine, moi qui voulait partir loin de tout, c'est raté*

Elle se tourna avec ses valises vers l'entrée principal de son nouveau chez-elle.Un petit sentiment de culpabilité apparu soudain en Claire, soupirant un petit peu, se souvenant de son ancienne vie, de sa soeur, de ses amis... Enfin bon, elle avait décidée de tourner la page, et elle allait la tourner cette page de sa vie.Mais... commencer de tourner une page en fuguant de son pays natal qui était l'Angleterre et venir en France sans que ses parents ne le sache, c'est pas très glorieux tout ça... Mais elle voulait la tourner à sa façon, et par ses propres moyens.Elle avait prit que le stricte nécessaire, mais aussi la photo de sa famille et de ses amis pour pas les oublier, et peut être verser quelques larmes quand ça irait pas.Parce qu'elle avait l'air confiante, mais elle se demandait dans qu'elle environnement elle avait décidée de tomber, dans un pays qu'elle n'a jamais visiter, ou alors il y a très longtemps.Soudain, une silhouette lui cacha le soleil et s'approcha d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ange-sadique.skyrock.com
Alexis Deasmer
Admin
Alexis Deasmer


Nombre de messages : 155
Allée : 505 allée de l'hyppocampe
Amour? : ..je cherche.. je cherche..
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 505 allée de l'hyppocampe
Relations:

L'arrivée de Claire Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Claire   L'arrivée de Claire EmptyMar 29 Avr - 19:43

Alexis avait vu arriver en taxi une jeune fille mais celle ci restait là debout sans bouger alors que le taxi lui avait déja filé, alexis décida d'aller a sa rencontre pour l'accueillir;

- Bonjour ! je peux t'aider ?! je boss ici, si t'as besoin de renseignement !

alexis souriait, il ne voulait pas paraître préssé mais il avait térriblement chaud sous le soleil qui cognait vraiment trés fort ce jour là !

- Tu veux que je t'aides a porter tes affaires ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis.forumdeouf.com
Claire Lyons

Claire Lyons


Nombre de messages : 12
Age : 31
Allée : 401 allée des flamants roses
Amour? : No one, for the moment
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 401, allée des flamants roses
Relations:

L'arrivée de Claire Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Claire   L'arrivée de Claire EmptyMar 29 Avr - 19:55

Claire se demandait vraiment ce qu'elle allait faire ici.Elle ne savait pas dans combien de temps ses parents allaient être au courant de son absence, pas avant deux mois au moins, vu comme ils sont occupés.Enfin bref, un jeune homme arriva devant la jeune fille, la saluant d'abord, et lui demanda par la suite si il pouvait l'aider, car il travaillait ici.Claire dit en très bon français, avec un petit accent anglais quand même :

Ben... en fait, je vient juste d'arriver, je suis... en vacances ici pendant je ne sais pas combien de temps, et je sais pas... par où passer pour avoir un bungalow...

Puis, elle vit le jeune homme sourire, et lui demanda si elle voulait qu'il l'aide à porter ses affaires.Claire jeta un regard vers ses deux valises.Puis, elle redressa le regard vers le garçon.

Nan c'est bon je vais pouvoir me débrouiller

Dit-elle en souriant, ses yeux bleu brillants au soleil, les rendant encore plus bleu que d'habitude.Elle avait vu que très rarement un soleil aussi beau et aussi chaud, en Angleterre, il pleut souvent... malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ange-sadique.skyrock.com
Alexis Deasmer
Admin
Alexis Deasmer


Nombre de messages : 155
Allée : 505 allée de l'hyppocampe
Amour? : ..je cherche.. je cherche..
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 505 allée de l'hyppocampe
Relations:

L'arrivée de Claire Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Claire   L'arrivée de Claire EmptyMar 29 Avr - 20:10

Spoiler:

Alexis fit signe a la nouvelle venue de le suivre, ils allèrent aussitôt au bureau des inscription là où la clim fonctionnait a merveille.
Alexis passa derrière le comptoir pour accéder à l'ordinateur et ainsi faire le pass' de claire.

- Pendant que je créer ton pass' tu veux une boisson pour te désaltérer ?

Alexis attendait la réponse de la miss en la regardant, elle avait l'air étrangère avec ce petit accent, mais alexis n'osa pas demander d'où elle était originaire, cela ne se faisait pas, enfin pas tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis.forumdeouf.com
Claire Lyons

Claire Lyons


Nombre de messages : 12
Age : 31
Allée : 401 allée des flamants roses
Amour? : No one, for the moment
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 401, allée des flamants roses
Relations:

L'arrivée de Claire Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Claire   L'arrivée de Claire EmptyMar 29 Avr - 20:23

Claire suivit le jeune homme vers ce qui semblait être l'accueil du camping, et il passa derrière un comptoir.La jeune fille fut surprise par la climatisation qui marchait très fort, ce qui faisait qu'on passait du chaud ou froid, et ça la fit frissonner.Le jeune homme lui demanda si elle voulait quelque chose à boire, et elle répondit :

No, thank you

Ca y est, elle reprenait déjà ses habitudes d'anglaise, elle se reprit très vite.

Excuse moi, ça ira merci

Un petit sourire gêné se dessina sur les lèvres de Claire, se demandant si le jeune homme allait la prendre pour une dingue.C'est vrai quoi, une anglaise qui fugue de son royaume de riche et qui venait en France pour changer de vie, ça devait pas se voir tout les jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ange-sadique.skyrock.com
Alexis Deasmer
Admin
Alexis Deasmer


Nombre de messages : 155
Allée : 505 allée de l'hyppocampe
Amour? : ..je cherche.. je cherche..
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 505 allée de l'hyppocampe
Relations:

L'arrivée de Claire Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Claire   L'arrivée de Claire EmptyMer 30 Avr - 0:59

Alexis comprit aussitôt
Spoiler:
que claire lyons dont il venait de faire le pass' était anglaise, il lui glissa rapidement le pass et les papier a signé !

- voilà miss le plus dur reste à faire ! prendre possesion de ton bungalow ! Viens je t' accompagne !

Alexis sortit de derrière son comptoir et alla jusqu'as la porte la tenant pour la laisser. Il pensait faire un peu connaissance avec elle pendant leurs trajet jusqu'a l'emplacement.


Dernière édition par Alexis Deasmer le Mer 30 Avr - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis.forumdeouf.com
Claire Lyons

Claire Lyons


Nombre de messages : 12
Age : 31
Allée : 401 allée des flamants roses
Amour? : No one, for the moment
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 401, allée des flamants roses
Relations:

L'arrivée de Claire Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Claire   L'arrivée de Claire EmptyMer 30 Avr - 11:42

Claire fut soulagée que le jeune homme ne la regarde pas bizarrement.Elle avait eu l'habitude, des regards qui se retournaient sur son passage quand elle parlait sa langue natale.On aurait dit que les français n'avait jamais vu d'anglaise de leur vie, c'était assez gênant et assez bête à la fois.Claire sortie de sa rêverie quand le jeune homme lui donna des papiers et dit que le plus dur restait à faire.La jeune anglaise sourit puis dit :

Ca doit pas être si dur que ça

Puis, le garçon partit vers la sortie, et tenait la porte à Claire pour qu'elle puisse sortir.Elle se dirigea vers la porte et sortit dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ange-sadique.skyrock.com
Alexis Deasmer
Admin
Alexis Deasmer


Nombre de messages : 155
Allée : 505 allée de l'hyppocampe
Amour? : ..je cherche.. je cherche..
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 505 allée de l'hyppocampe
Relations:

L'arrivée de Claire Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Claire   L'arrivée de Claire EmptyMer 30 Avr - 13:14

C'est vrai que quand on prend un bungalow c'est le plus facile pour s'installer mais quand même il fallait ranger ses affaires, mettre le frigo en service et bien sûr se familiariser a l'habitation et aussi faire son lit.

Alexis ferma la porte et pris la direction de l'allée des bungalow en compagnie de claire.... Le soleil brillait sur le camping et cela ferait du bien une petite balade en bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Claire Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Claire   L'arrivée de Claire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Claire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claire Lyons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis :: Le camping :: Entrée :: Accueil :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser