AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 De nouveau sur la route. [ en cours ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lina Spily

avatar

Nombre de messages : 56
Age : 30
Allée : L'Etoile de Mer
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: n ° 601
Relations:

MessageSujet: De nouveau sur la route. [ en cours ]   Ven 28 Aoû - 12:16

Lina venait de prendre quelques congés. Évidemment, qu'elle n'avait pas mis au courant les autres prétextant qu'elle avait des ennuis personnels. Certes, une fête de mariage avec l'un de ses amis, un enterrement de l'un de ses ancêtres (qu'elle ne connaissait pas).Bref, entre des soucis de baby-sitting et des engueulades, Lina était "surbookée" par tout cela. Il lui tardait de reprendre le boulot. Tous les soirs, elle pensait à ce site, à ce camping, à ses collègues, aux gens des plus désagréables aux plus sympa. Comme même les gens méchants si on peut dire, ils ont quelques chose en eux. Avec des lectures forcées puisque il n'y avait rien à faire. Lina fut obligée de mûrir. Elle essaya malgré tout de garder son esprit de jeune.
Et voilà, qu'elle était de retour au camping. A peine, les pieds sur le sol, elle reconnu que le site était bizarrement trop calme mais trop. On se serait cru dans un cimetière.

"Non, çà ne vas, pas il faut y remédier. Hum, une bonne fête va tout changer!"

Et en effet, comme il n'y avait personne dans le camping, elle profita pour monter une fête toute seule. Une aubaine ! . Elle crayonna quelques idées, quelques trucs... Elle se débrouilla tant bien que mal. Heureusement qu'elle possédé les clés de l'estrade et de la piste de danse. Une idée lui vint en tête. Mais oui une fête mais pourquoi pas déguisé ! Comme se sera une façon de se rencontrer et de rencontrer d'autres gens et peut être plus pour certains. Aidé de son ordinateur, elle nota le nombre d'affaire, le nombre de boissons, bref la totalité de ce qu'il faut avoir en stock. Côté déguisement, elle ne savait pas quoi choisir? un déguisement ou un masque? hum.... il faudrait mieux laisser choisir les gens. Bon c'est fait çà. Lina tira sur la phrase. Côté musique? Musique de jeune et musique typique? les deux vont. Va falloir chercher dans le rayon. Lina dessina une croix. Boissons? "Je vais me débrouillais". Décoration? Oh il doit y avoir des trucs dans le garage. En effet il y avait des trucs et des choses qui étaient posés. La piste de danse était couverte de poussière. Ah l'horreur!

-Fait ch****! Elles sont pas les femmes de ménages?

Elle remplaça leur boulot. Nettoya tant bien que mal jusqu'à que tout soit clean !. Elle rangea les décos dans un coin afin de les retrouver le jour J. Côté boisson, elle demandera au bar-man de concoctait les meilleurs cocktails. C'était pas trop mal enfin de compte. C'est qu'en 1 heure, elle finissais de faire l'affiche. Jusqu'au moment où elle entendit du bruit. Elle leva la tête? rien du tout. Elle repris le boulot.

VOIR ACCUEIL

_________________


*~~> Do you think it's the reality? <~~*


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
De nouveau sur la route. [ en cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» introduire un nouveau coq
» quand intregrer une oie dans la basse cours
» Gîte sur la route des vins d'Alsace centrale, 68750 Bergheim (Haut-Rhin)
» Nouvelle carte de la route des fromages d'Auvergne
» Nouveau programme de français 4AM 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis :: Le camping :: Estrade et piste de danse-
Sauter vers: