Le Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ayumi Mendels is here attention a vos n'oeils *fertig*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayumi Mendels

Ayumi Mendels


Nombre de messages : 109
Age : 32
Allée : Cherche moi .. peut être que tu me trouvera
Amour? : comme d'ab de bonne xD
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 501 Allée Hyppocampe
Relations:

Ayumi Mendels is here attention a vos n'oeils *fertig* Empty
MessageSujet: Ayumi Mendels is here attention a vos n'oeils *fertig*   Ayumi Mendels is here attention a vos n'oeils *fertig* EmptyMar 22 Avr - 23:31

~> Profil

Nom : Mendels
Prénom : Ayumi
Âge : 19 ans
♀ ou ♂ : ♀

~> Biographie

Histoire [5 lignes min.] : Un beau jour d'été 1989 dans un petit village de Suisse, Julie Mendels mit au monde une petite fille prénommé Ayumi. Le père de la jeune fille étant partit au moment ou il a su que sa fiancée était enceinte, Julie Medels dut élever seule sa fille. A 12 ans, la jeune Ayumi devait s'occuper de la maison. Sa mère étant toujours absente, car elle travaillait le jour dans une épicerie et enfin le soir dans un bar.

Après 2 ans, la mère d'Ayumi eut un terrible accident de voiture, mais Ayumi etait sur que c'etait autre chose. Elle dut d'abord placée dans un orphelinat, puis dans une famille d'accueil. A 16 ans, elle se mit à chercher des réponses à ses questions, mais apparement, elle dérangeait, car elle reçu des menaces quelques jours après avoir commencer à fouiller véritablemment dans le passé de sa mère.

A 18 ans, elle finit par partir de chez ses parents adoptifs qui ne l'appreciait pas tellement, la jeune fille étant un peu difficile et toujours dehors avec ses amis. Elle chercha d'abord un travail en Suisse, puis elle entendit parler de ce camping par l'un de ses amis. Elle s'y rendit et on lui proposa une place de femme de chambre et co-organisatrice de soirée.

Elle se prit d'affection pour se lieux, ou elle n'avait prévu que de rester une saison. Elle finit par y rester et elle éspere pouvoir rester le plus longtemps possible, car elle considère les personnes ici comme sa famille. Elle connait presque tout les employés et s'amuse beaucoup dans le camping.

Caractère [3 lignes min.] : Ayumi a un caractère assez difficile, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et est très autoritaire. Elle cache beaucoup ses sentiments et il est très rare qu'elle se dévoile, c'est pour elle une marque de faiblesse. Par contre, c'est une grosse fétarde, elle pourrait passer toutes ses nuits en boite ou à faire la fête, mais elle aime aussi le calme et ne se refusera jamais une petite balade ou une sieste sur la plage.

Physique [3 lignes min.] : Ayumi est fine et assez grande. Elle a de longs cheveux blonds naturellement qu'elle a teint en rose, sa couleur préférée. Elle s'habille assez court, car il fait toujours très chaud l'été. Vous ne la verrez surement jamais en pantalon ou très rarement, mais ce n'est pas pour sa que c'est une pu*e.

Employé ou vacancier : employé
Métier (si employé) : femme de ménage et co-organisatrice de soirée

~> Célebrité

Avatar : Audrey Kitching

~> Vous :

Âge : 17 ans
Où avez-vous connu le forum ? : euuuhh .. je sais plus j ai une mémoire de poisson rose xD
Double compte ? : on verra .. mais not for the moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Deasmer
Admin
Alexis Deasmer


Nombre de messages : 155
Allée : 505 allée de l'hyppocampe
Amour? : ..je cherche.. je cherche..
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 505 allée de l'hyppocampe
Relations:

Ayumi Mendels is here attention a vos n'oeils *fertig* Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Mendels is here attention a vos n'oeils *fertig*   Ayumi Mendels is here attention a vos n'oeils *fertig* EmptyMer 23 Avr - 16:45

validé !!

bon jeu tite fleur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis.forumdeouf.com
Marcel Durand

Marcel Durand


Nombre de messages : 74
Allée : des mouettes
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement:
Relations:

Ayumi Mendels is here attention a vos n'oeils *fertig* Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Mendels is here attention a vos n'oeils *fertig*   Ayumi Mendels is here attention a vos n'oeils *fertig* EmptyVen 25 Avr - 17:54

*enfin une nana qui fait un métier de nana (la femme de ménage)*
*l'autre plouc , organisatrice , du n'importe quoi ??*
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Deasmer
Admin
Alexis Deasmer


Nombre de messages : 155
Allée : 505 allée de l'hyppocampe
Amour? : ..je cherche.. je cherche..
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 505 allée de l'hyppocampe
Relations:

Ayumi Mendels is here attention a vos n'oeils *fertig* Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Mendels is here attention a vos n'oeils *fertig*   Ayumi Mendels is here attention a vos n'oeils *fertig* EmptyVen 25 Avr - 18:08

c'est vrai ca !! j'espère qu'elle nettoie bien en plus mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis.forumdeouf.com
Ayumi Mendels

Ayumi Mendels


Nombre de messages : 109
Age : 32
Allée : Cherche moi .. peut être que tu me trouvera
Amour? : comme d'ab de bonne xD
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 501 Allée Hyppocampe
Relations:

Ayumi Mendels is here attention a vos n'oeils *fertig* Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Mendels is here attention a vos n'oeils *fertig*   Ayumi Mendels is here attention a vos n'oeils *fertig* EmptyVen 25 Avr - 20:16

*respire* Alexis .. évite moi .. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayumi Mendels is here attention a vos n'oeils *fertig* Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Mendels is here attention a vos n'oeils *fertig*   Ayumi Mendels is here attention a vos n'oeils *fertig* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayumi Mendels is here attention a vos n'oeils *fertig*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis :: Hors jeu... :: Présentation :: Perso validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser