Le Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 avec tous ces casses pieds sur la route , ouff enfin arrivé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marcel Durand

Marcel Durand


Nombre de messages : 74
Allée : des mouettes
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement:
Relations:

avec tous ces casses pieds sur la route , ouff enfin arrivé Empty
MessageSujet: avec tous ces casses pieds sur la route , ouff enfin arrivé   avec tous ces casses pieds sur la route , ouff enfin arrivé EmptyMer 23 Avr - 21:51

j'ai bien fait de partir de bonne heure ce matin , il reste ma place favorite au parking ..cette place , elle est à moi , pas question qu'on me la pique !! j'ai vraiment pas envie de me faire cabosser ma voiture .. je vois déjà des jeunes qui tournent autour des voitures .. et cette place est sous les yeux des gardiens .. il me la faut absolument ..
je descend de voiture , et là stupeur , je me rends compte que l'arbre qui ombrageait ma voiture a disparu ..je suspecte le jardinier de l'avoir coupé expres pour m'embèter ..pas encore rendu à mon emplacement , que déjà les employés me harcélent !!
c'est une honte , d'avoir abattu cet arbre centenaire
j'aperçois un jeune qui s'avance vers moi , qu'est ce qu'il me veut celui-là ..quelle allure , on dirait qu'il va se marier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Deasmer
Admin
Alexis Deasmer


Nombre de messages : 155
Allée : 505 allée de l'hyppocampe
Amour? : ..je cherche.. je cherche..
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 505 allée de l'hyppocampe
Relations:

avec tous ces casses pieds sur la route , ouff enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: avec tous ces casses pieds sur la route , ouff enfin arrivé   avec tous ces casses pieds sur la route , ouff enfin arrivé EmptyMer 23 Avr - 21:58

Alexis avait mis un costard ce matin là car son père lui avait dit qu'un certain marcel durand arriverait, c'était un habitué qu'il fallait bichonné et son père lui avait dit que celui-ci adoré les gens en costume.

*il fait trop chaud avec ce truc ..... bou !!!*

Alexis avait vu une photo de ce fameux marcel et apparemment l'homme qui venait de se garer était bien mr durand !! Alexis pris la décision d'aller a sa rencontre l'accueillir !

- Bonjour monsieur durand !! bienvenue au paradis ! je suis le fils de jason deasmer c'est moi qui est repris le flambeau cette année !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis.forumdeouf.com
Marcel Durand

Marcel Durand


Nombre de messages : 74
Allée : des mouettes
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement:
Relations:

avec tous ces casses pieds sur la route , ouff enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: avec tous ces casses pieds sur la route , ouff enfin arrivé   avec tous ces casses pieds sur la route , ouff enfin arrivé EmptyMer 23 Avr - 22:49

bonjour , jeune homme ..votre père a un sacré courage de vous laisser la direction du camping

*le fou de jason , confié l'oeuvre de sa vie a un gamin !!*

vous avez réservé mon emplacement , j'espère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Deasmer
Admin
Alexis Deasmer


Nombre de messages : 155
Allée : 505 allée de l'hyppocampe
Amour? : ..je cherche.. je cherche..
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 505 allée de l'hyppocampe
Relations:

avec tous ces casses pieds sur la route , ouff enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: avec tous ces casses pieds sur la route , ouff enfin arrivé   avec tous ces casses pieds sur la route , ouff enfin arrivé EmptyMer 23 Avr - 23:17

*qu'est ce qu'il sous entend lui !! un sacré courage non mais !!*

Alexis garda tant bien que mal son sourire de politesse mais ne pût s'empêcher de répondre :

- C'est pas du courage monsieur, il sait juste que j'en suis capable...

Alexis repensa a ce que son père lui avait dit !! surtout garder l'emplacement de monsieur durand !

*heureusement qu'il paye bien lui parce que, quel pénible !*

- Oui bien sur monsieur durand le 101 à même était nettoyer pour votre arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis.forumdeouf.com
Marcel Durand

Marcel Durand


Nombre de messages : 74
Allée : des mouettes
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement:
Relations:

avec tous ces casses pieds sur la route , ouff enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: avec tous ces casses pieds sur la route , ouff enfin arrivé   avec tous ces casses pieds sur la route , ouff enfin arrivé EmptyMer 23 Avr - 23:46

le 101 , comment ça ? son visage devient cramoisi de colère ...
j'ai précisé que cette année , je voulais le 201 .. pas envie de me retrouver les pieds dans l'eau , ... comme l'an dernier
*et voilà , ca commence , un ane ce jeune .., même pas capable de me garder ce que je demande .. en plus , en costard dans un camping , c'est d'un ridicule , on dirait un pinguin ..*
Aléxis reste bouche-bée ..
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Deasmer
Admin
Alexis Deasmer


Nombre de messages : 155
Allée : 505 allée de l'hyppocampe
Amour? : ..je cherche.. je cherche..
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 505 allée de l'hyppocampe
Relations:

avec tous ces casses pieds sur la route , ouff enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: avec tous ces casses pieds sur la route , ouff enfin arrivé   avec tous ces casses pieds sur la route , ouff enfin arrivé EmptyJeu 24 Avr - 0:15

Alexis regarda le vieux devant lui, cela faisait 20 ans qu'il prenait le 101 et juste l'année ou alexis reprenait le camping ce vieux grincheux avait décidé de changer.

*Il se fou de ma gueule lui !! ben je risque pas de lui nettoyer l'autre emplacement !*

Alexis essayait de garder son calme, il remis un sourire de convenance sur son visage :

- Bien bien, va pour le 201 monsieur dugland pas de soucis je vais faire moi même votre inscription si vous voulez me suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis.forumdeouf.com
Marcel Durand

Marcel Durand


Nombre de messages : 74
Allée : des mouettes
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement:
Relations:

avec tous ces casses pieds sur la route , ouff enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: avec tous ces casses pieds sur la route , ouff enfin arrivé   avec tous ces casses pieds sur la route , ouff enfin arrivé EmptyJeu 24 Avr - 0:26

et bé , il est temps qu'on quitte ce parking , sous ce soleil , il y a de quoi attraper une insolation .. quelle idée est passée par la tête de votre jardinier de couper ce si bel arbre .. qui donnait une ombre si bénéfique ...
*cet alex aurait pu m'accueillir avec plus d'égards .. ce n'est pas son père qui m'aurait parlé comme ça !! de plus écorcher mon nom , c'est un SCANDALE !! comment il m'a appelé déjà ? du gland , il m'a pris pour le fruit du chène , que son jardinier à coupé .. je l'ai vraiment en travers de la gorge , avoir coupé un si bel arbre ....quel monde de ouf !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Angel McKenzie

Angel McKenzie


Nombre de messages : 26
Allée : Prés de Kevin XD conait plus l'chiffre exact
Amour? : Nobody
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement:
Relations:

avec tous ces casses pieds sur la route , ouff enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: avec tous ces casses pieds sur la route , ouff enfin arrivé   avec tous ces casses pieds sur la route , ouff enfin arrivé EmptyJeu 24 Avr - 0:55

Bonjour.

J'arrivée a point nomé pour les bagaes, moi et l'art d'arriver pil poil comme il faut. Je regardait l'homme qui m'avait embocher. Monsieur Deasmer je crois. Je conaissais enfin mon père était bon amis avec son père. Je regardait a présent notre M.Durand quisemblait être un casse-pied.

Il y a comme un probléme avec la 101 M. Deasmer. Un autre voyagiste a demander a la prendre la tout de suite.

Je regardait M.Durand a son tour puis en bonne fille je m'avancais vers lui tendit la main avant de reprendre la parole.

C'est un plaisir de vous recevoir M. Durand, voulez vous me donnez vos bagages?
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Durand

Marcel Durand


Nombre de messages : 74
Allée : des mouettes
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement:
Relations:

avec tous ces casses pieds sur la route , ouff enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: avec tous ces casses pieds sur la route , ouff enfin arrivé   avec tous ces casses pieds sur la route , ouff enfin arrivé EmptyJeu 24 Avr - 1:23

*elle m'a l'air bien aimable cette pitchounette , pourvu que ça dure .. *
merci mademoiselle , ce n'est pas de refus , avec cette chaleur et cette route interminable , je suis épuisée ..

marcel emboite le pas à miss Angel , dès qu'ils sont éloigné d'alex , marcel demande à la jeune fille :
est-ce une de vos connaissance qui demande la 101 ? entre nous , s'il se met à pleuvoir , c'est l'inondation assurée .. l'année dernière je me suis retrouvé

les pieds dans l'eau jusqu'aux mollets ..

* je vais essayer d'être aimable avec elle , en attendant d'en savoir plus sur elle *
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Deasmer
Admin
Alexis Deasmer


Nombre de messages : 155
Allée : 505 allée de l'hyppocampe
Amour? : ..je cherche.. je cherche..
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 505 allée de l'hyppocampe
Relations:

avec tous ces casses pieds sur la route , ouff enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: avec tous ces casses pieds sur la route , ouff enfin arrivé   avec tous ces casses pieds sur la route , ouff enfin arrivé EmptyJeu 24 Avr - 1:56

Alexis regardait partir le vieux grincheux et la trés jolie angel, elle l'avait sortit d'un moment pénible il n'oublierai pas de la remercier...

*faudra que je passe à l'oasis voir si elle son installation se passe bien et si elle à besoin de quelque chose....*

Il prit la direction de l'accueil pour s'occuper de l'inscription de "dugland" bien content d'être débarasser du vieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis.forumdeouf.com
Angel McKenzie

Angel McKenzie


Nombre de messages : 26
Allée : Prés de Kevin XD conait plus l'chiffre exact
Amour? : Nobody
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement:
Relations:

avec tous ces casses pieds sur la route , ouff enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: avec tous ces casses pieds sur la route , ouff enfin arrivé   avec tous ces casses pieds sur la route , ouff enfin arrivé EmptyJeu 24 Avr - 10:25

Masi de rien M.Durand, cela est un plasir pour moi.

Je pris els valise pas si lourde et partait pour l'allée des Mouettes emplacement 201 comme M.Durand m'avait dit au passage. Il est vrai que la chaleur était insuportable, je le plaignait d'avoir fait de la route par se temp.

Non, je suis nouvelle Barman a l'Oasis, je ne connait personne ici vous savez...

Je me retournait et lui adressais un joli sourire, il semblait se décrsipé temp mieux...Je marchait en silence sans faire trop de bruit, certaine personne faisait la sieste a cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec tous ces casses pieds sur la route , ouff enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: avec tous ces casses pieds sur la route , ouff enfin arrivé   avec tous ces casses pieds sur la route , ouff enfin arrivé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avec tous ces casses pieds sur la route , ouff enfin arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouveau sur la route. [ en cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis :: Parking :: Le Parking du camping-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser