Le Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Prépare le bar pour les vacanciers...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rachel Collins

Rachel Collins


Nombre de messages : 72
Age : 34
Allée : 603
Amour? : Tu rigoles???C'esrt les vacances,donc....pas d'amour mais plein de plan ; )
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 603
Relations:

Prépare le bar pour les vacanciers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare le bar pour les vacanciers...   Prépare le bar pour les vacanciers... - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 0:14

Rachel tourna l'ombrelle de son premier cocktail en rond autour de sa boisson.Enfin si on pouvait appeler ça une boisson.Pour elle c'était plutôt infecte et elle était pratiquement sûr qu'il l'avait fait exprès.Oui,depuis son arrivée Rachel avait l'impression que Kevin faisait tout soi pour qu'elle s'en aille mais alors dans ce cas il est mal barré parce qu'il est tombé sur autant voir même plus têtu que lui.Ou alors c'était seulement pour rire mais dans ce cas aussi elle ne se laisserait pas faire sans rien répliquer.Non mais il s'attaque pas a n'importe qui là!

Ma recette était très bien Monsieur!Dis plutôt que tu as essayer de m'empoisonner!

Elle haussa un sourcil et en se mettant a sourire a son tour.Ben quoi,il avait l'air niais a boire du citron.Enfin c'était la première fois que Rachel voyait un barman boire du citron.Elle fit tourner son tabouret sur lui même et se remit de nouveau face a Kevin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prépare le bar pour les vacanciers...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit mot pour mes babouins
» IMPORTANT POUR LA FETE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis :: Le camping :: Le Bar Restaurant "Le Bikini Cocktail" :: Terrasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser