Le Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lessive a la main [Alex']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Collins

Rachel Collins


Nombre de messages : 72
Age : 34
Allée : 603
Amour? : Tu rigoles???C'esrt les vacances,donc....pas d'amour mais plein de plan ; )
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 603
Relations:

Lessive a la main [Alex'] Empty
MessageSujet: Lessive a la main [Alex']   Lessive a la main [Alex'] EmptyJeu 24 Avr - 0:13

Rachel n'était là que depuis ce matin mais déjà elle avait de la lessive a faire.Ben oui on est une fille ou on ne l'est pas.Bref,elle était sortit de son bungalow avec une bassine sous le bras et se dirigeait vers les sanitaires.Une fois entrée elle alla vers un des nombreux éviers qui était étendut tout au long de l'endroit et posa sa bassine sur le rebord.Elle mit un bouchon à l'evier et fit couler de l'eau de la grosse poire.

Elle foutu son linge dedans et mit un bouchon du produit comme c'était écrit sur le dos de la bouteille.Elle pencha sa tête par dessus l'evier et regardait en ne sachant pas trop quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Deasmer
Admin
Alexis Deasmer


Nombre de messages : 155
Allée : 505 allée de l'hyppocampe
Amour? : ..je cherche.. je cherche..
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 505 allée de l'hyppocampe
Relations:

Lessive a la main [Alex'] Empty
MessageSujet: Re: Lessive a la main [Alex']   Lessive a la main [Alex'] EmptyJeu 24 Avr - 0:27

Alexis faisait un petit tour du camping pour vérifier que tout aller bien car tout les gardien n'était pas encore arrivée et il fallait bien que quelqu'un surveille un peu...

*vivement que tous les employés soit là sinon je vais finir sur les rotule moi !!*

Quand il passa devant les sanitaire il apercût une fille penché sur un évier, il s'approcha :

- tout va bien ? y a une araigné peut être !!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis.forumdeouf.com
Rachel Collins

Rachel Collins


Nombre de messages : 72
Age : 34
Allée : 603
Amour? : Tu rigoles???C'esrt les vacances,donc....pas d'amour mais plein de plan ; )
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 603
Relations:

Lessive a la main [Alex'] Empty
MessageSujet: Re: Lessive a la main [Alex']   Lessive a la main [Alex'] EmptyJeu 24 Avr - 0:47

Rachel regardait a travers sa bassine.Elle mit son index droit dans la bassine et enleva un espèce de truc noir.Pas une araignée non mais une saleté.Elle entendit une voix masculine mais ne se releva pas pour répondre.Elle était bien concentré a savoir comment elle allait laver ça.Aucune idée.Elle comprit que son interlocuteur n'était pas partit.Elle soupira et répondit tout en risquant a mettre sa main sous la mousse.

Nan Nan Nan!!Juste du linge...

Rachel avait déjà entendu cette voix.Elle se releva assez étonné et tourna sa tête vers la voix.Elle fit de gros yeux.

M'sieur Deasmer??Hum désoler Bonsoir!


Elle tendit sa main pour le saluer et se rendit compte que celle ci était pleine de mousse.L'eau commencait a s'écouler un peu par terre.Elle eut un sourire gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Deasmer
Admin
Alexis Deasmer


Nombre de messages : 155
Allée : 505 allée de l'hyppocampe
Amour? : ..je cherche.. je cherche..
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 505 allée de l'hyppocampe
Relations:

Lessive a la main [Alex'] Empty
MessageSujet: Re: Lessive a la main [Alex']   Lessive a la main [Alex'] EmptyJeu 24 Avr - 0:55

Alexis regardait la main dégoulinante de rachel, celle ci avait l'air un peu génée...

- Heu... et si on se faisait la bise ? on va travailler ensemble alors essayons d'être au moins collègue voir peut être amis !

Alexis fit un sourire a rachel espérant la décoincer..

- Et puis pas de monsieur juste alex ! ou alexis au choix !

Alexis ne voulait absolument pas qu'on lui fasse du monsieur par ci monsieur par là, il était pas assez vieux pour ca et puis c'est pas parce qu'on tutoie quelqu'un qu'on ne le respect pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis.forumdeouf.com
Rachel Collins

Rachel Collins


Nombre de messages : 72
Age : 34
Allée : 603
Amour? : Tu rigoles???C'esrt les vacances,donc....pas d'amour mais plein de plan ; )
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 603
Relations:

Lessive a la main [Alex'] Empty
MessageSujet: Re: Lessive a la main [Alex']   Lessive a la main [Alex'] EmptyJeu 24 Avr - 20:36

Rachel hocha de la tête.Quelle gourde des fois celle là.Elle arracha une serviette en papier puis s'essuya la main.Elle froissa le papier puis le jetta a la poubelle.Il lui dit qu'il devrait se faire la bise.Barf après tous.Elle s'avança donc et lui fit donc la bise.

Bon ben alors salut alex'!!

En voilà un bon directeur.S'il refusait qu'on l'appelle monsieur c'était déjà bon signe.Y'en avait pas beaucoup des directeur sympa.Elle souriat et puis jetta un coup d'oeil a sa bassine .


Qu'est ce que vo...tu viens faire par ici??
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Deasmer
Admin
Alexis Deasmer


Nombre de messages : 155
Allée : 505 allée de l'hyppocampe
Amour? : ..je cherche.. je cherche..
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 505 allée de l'hyppocampe
Relations:

Lessive a la main [Alex'] Empty
MessageSujet: Re: Lessive a la main [Alex']   Lessive a la main [Alex'] EmptyJeu 24 Avr - 21:32

- pas grand chose en fait, je faisais juste un tour pour vérifié que tout aller bien un peu partout !

Alexis regardait rachel faire sa lessive dans les grands bacs elle mettait de l'eau un peu partout par terre et même un peu sur elle.

*et dire qu'il va falloir que je lave mon linge aussi !! poufff*

- ca va toi, tu te familiarise avec le camping ? si tu rencontre un problème viens m'en parler surtout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis.forumdeouf.com
Rachel Collins

Rachel Collins


Nombre de messages : 72
Age : 34
Allée : 603
Amour? : Tu rigoles???C'esrt les vacances,donc....pas d'amour mais plein de plan ; )
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 603
Relations:

Lessive a la main [Alex'] Empty
MessageSujet: Re: Lessive a la main [Alex']   Lessive a la main [Alex'] EmptyJeu 24 Avr - 22:03

Rachel était vraiment pas douée question ménage.Surtout en lessive.Pour elle on mettait le linge dans une boîte carré et on appuyait sur On.Elle soupira et regarda deseperemment sa bassine.Elle eteignit finalement l'eau et regarda Alexis.Il lui dit de venir le voir si elle avait un problème.

Ce camping est super!!Puis les vacanciers sont pour la plupart génial.


La plupart parce que y'en avait merci bien.Elle ne citerais pas de noms mais elle avait quelques idées =D.Elle regarda Alexis qui regardait la bassine.Elle eut un espece de sourire.


Je paris que tu sais pas comment on fait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Deasmer
Admin
Alexis Deasmer


Nombre de messages : 155
Allée : 505 allée de l'hyppocampe
Amour? : ..je cherche.. je cherche..
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 505 allée de l'hyppocampe
Relations:

Lessive a la main [Alex'] Empty
MessageSujet: Re: Lessive a la main [Alex']   Lessive a la main [Alex'] EmptyJeu 24 Avr - 22:15

Alexis avait un peu honte de lui mais en effet il n'avait jamais laver son linge et encore moins a la main...

- Ben en fait... je me demande comment je vais arriver a laver mon linge !! faut faire tremper c'est ca ? tu met quoi comme savon ??

Alexis était perdu, le ménage n'était pas sa tasse de thé mais alors la lessive c'était un peu un truc iréelle pour lui, encore plus que E.T
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis.forumdeouf.com
Rachel Collins

Rachel Collins


Nombre de messages : 72
Age : 34
Allée : 603
Amour? : Tu rigoles???C'esrt les vacances,donc....pas d'amour mais plein de plan ; )
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 603
Relations:

Lessive a la main [Alex'] Empty
MessageSujet: Re: Lessive a la main [Alex']   Lessive a la main [Alex'] EmptyJeu 24 Avr - 22:32

[E T??mdrrr]

Rachel decida de vider sa bassine d'eau.Elle la vida dans l'evier,puis rinça sa bassine.Elle savait pas trop ce qu'elle faisait mais elle le faisait en tout cas.Elle commença a prendre son linge et a le serrer très fort pour enlever toute l'eau a l'interieur des linges.


Ch'ui vraiment pas plus douée que toi.A mon avis on met tous dans une bassine on met du produit.On laissa ca une heure et puis c'est bon!!

Rachel était pas tout a fait convaincu mais tant pis.Elle attrapa son liquide bizzare et regarda Alexis.

Mir laine machine!^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Deasmer
Admin
Alexis Deasmer


Nombre de messages : 155
Allée : 505 allée de l'hyppocampe
Amour? : ..je cherche.. je cherche..
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 505 allée de l'hyppocampe
Relations:

Lessive a la main [Alex'] Empty
MessageSujet: Re: Lessive a la main [Alex']   Lessive a la main [Alex'] EmptyJeu 24 Avr - 22:48

Alexis partit a rire c'était plus fort que lui, il pensait que rachel savait ce qu'elle faisait et il espérait apprendre a faire son linge mais de toute évidence elle était pas plus forte que lui !! tout en continuant de rire il lui dit :

- Je crois pas que ta bassine soit une machine rachel !!

Puis ne pouvant s'en empêcher il se pencha et récupera un peu de mousse qu'il y avait sur le bac et la colla sur le nez de rachel !

- Allez petit clown, on apprendra a laver notre linge ensemble si tu veux !!

Alexis avait envie d'arroser rachel et se retenait mais il ne savait pas si il allait arriver a se retenir longtemps.....
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis.forumdeouf.com
Rachel Collins

Rachel Collins


Nombre de messages : 72
Age : 34
Allée : 603
Amour? : Tu rigoles???C'esrt les vacances,donc....pas d'amour mais plein de plan ; )
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 603
Relations:

Lessive a la main [Alex'] Empty
MessageSujet: Re: Lessive a la main [Alex']   Lessive a la main [Alex'] EmptyVen 25 Avr - 22:45

Rachel le regarda rire .Elle se demanda alors pourquoi est ce qu'il riait.Elle savait mieux que lui comment il fallait laver son linge.Elle croisa ses bras et le regarda.Elle attendit qu'il est finit de répondre puis souria.Il était bien plus idiot qu'elle mais elle ne lui dirait pas.Faut qu'elle le garde son job.

Peut être mais je fais des tests on verra bien si mon linge se lavera.Mais a mon avis mes vêtements sentiront la lavande alors que les tiens moisiront au fond d'une panière.

Elle lui tira la langue mais se reçu de la mousse sur le nez.Elle loucha et vu alors son nez.Rachel eut un sourire en coin.Elle décroisa ses bras,attrapa du bout de son index la mousse et en mit sur son menton.

Ca me va père noël par contre si on rate plus de 3 machines on l'ammene au lavage automatique du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Deasmer
Admin
Alexis Deasmer


Nombre de messages : 155
Allée : 505 allée de l'hyppocampe
Amour? : ..je cherche.. je cherche..
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 505 allée de l'hyppocampe
Relations:

Lessive a la main [Alex'] Empty
MessageSujet: Re: Lessive a la main [Alex']   Lessive a la main [Alex'] EmptyVen 25 Avr - 22:58

Alexis avait déjà penser a cette solution et il y avait de fortes chances pour que cela arrive...

- Tu veux que je t'aide a le tordre pour l'égouter un peu ? on tourne chacun en sens inverse ok !!

Alexis avait vu faire des jeunes un peu avant avec leur seviette, cela devait pré sécher le linge surment !!

- Et aprés je vais boire un verre au bar !? tu boss ou pas ce soir toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis.forumdeouf.com
Rachel Collins

Rachel Collins


Nombre de messages : 72
Age : 34
Allée : 603
Amour? : Tu rigoles???C'esrt les vacances,donc....pas d'amour mais plein de plan ; )
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 603
Relations:

Lessive a la main [Alex'] Empty
MessageSujet: Re: Lessive a la main [Alex']   Lessive a la main [Alex'] EmptyVen 25 Avr - 23:08

Rachel trouva alors son idée plutôt pas mal.Elle s'avança doucement vers la bassine et aquiesca de la tête.Elle releva ses manches puis regarda la bassine pas trop rassuré Elle jetta donc un regard a Alexis.

D'accord.Je tourne a gauche.

Elle se saisit de l'extrémité du tas de vêtements.Ils étaient vachement lourd quand ils étaient mouillés.Il lui demanda si elle travaillait.Elle soupira.

Je ne sais pas.Je crois,en fait tout dépend de l'emploi du temps de Kevin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Deasmer
Admin
Alexis Deasmer


Nombre de messages : 155
Allée : 505 allée de l'hyppocampe
Amour? : ..je cherche.. je cherche..
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 505 allée de l'hyppocampe
Relations:

Lessive a la main [Alex'] Empty
MessageSujet: Re: Lessive a la main [Alex']   Lessive a la main [Alex'] EmptySam 26 Avr - 1:12

Alexis commenca a tordre le linge de miss rachel, un coup dans un sens un coup dans l'autre !

- Si tu boss pas fait signe je t'invite a prendre un verre a l'oasis !!

Alexis continuait de tordre le linge, maintenant il avait un joli haut dans ses mains mais aprés l'avoir tordu, il essaya de le remmetre net mais le vetement était tout chiffoné voir même un peu déformé..

- heu... je crois qu'il faut pas tous les tordre !!

il releva le haut en l'air juste devant rachel.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis.forumdeouf.com
Rachel Collins

Rachel Collins


Nombre de messages : 72
Age : 34
Allée : 603
Amour? : Tu rigoles???C'esrt les vacances,donc....pas d'amour mais plein de plan ; )
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 603
Relations:

Lessive a la main [Alex'] Empty
MessageSujet: Re: Lessive a la main [Alex']   Lessive a la main [Alex'] EmptySam 26 Avr - 17:34

D'accord mais c'est moi qui t'invite !!

La jeune fille souria et finit de tordre le tas de vêtements.Elle avait mal aux mains.Rachel regarda les vêtements.Arf elle était vraiment pas douée.Elle soupira,puis leva ses yeux vers le haut que tenait Alexis en l'air.Couleur rose??Bizarre elle n'en mettait pas.Elle fit alors un espece de "o" avec sa bouche et soupira.


Ce maillot était censé être blanc!Bon tu sais quoi,je vais en ville tout a l'heure ben je m'arreterais au pressing.Ca sert a rien de s'acharner on est nul question lavage!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Deasmer
Admin
Alexis Deasmer


Nombre de messages : 155
Allée : 505 allée de l'hyppocampe
Amour? : ..je cherche.. je cherche..
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 505 allée de l'hyppocampe
Relations:

Lessive a la main [Alex'] Empty
MessageSujet: Re: Lessive a la main [Alex']   Lessive a la main [Alex'] EmptySam 26 Avr - 19:19

Alexis regardait toute les affaire de rachel et effectivement, ils était nul, entre les chiffoné les déformé les délaver et les mal laver !!

- y a un truc ou je suis plus fort tu sais !

Et aussitôt aprés avoir dit ca alexis ouvrit l'eau en grand et mettant son doigt sur la sortit d'eau il fit comme un jet en direction de rachel en riant comme un enfant de 8 ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis.forumdeouf.com
Rachel Collins

Rachel Collins


Nombre de messages : 72
Age : 34
Allée : 603
Amour? : Tu rigoles???C'esrt les vacances,donc....pas d'amour mais plein de plan ; )
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 603
Relations:

Lessive a la main [Alex'] Empty
MessageSujet: Re: Lessive a la main [Alex']   Lessive a la main [Alex'] EmptySam 26 Avr - 20:28

Rachel laissa tomber les vêtements dans l'evier et se frotta les mains pour se secher et enlever l'eau qui était sur ses mains.Elle se crut enfin secs et passa une main dans ses cheveux pour les remettres en place.Quand elle le vit dire qu'il était douée dans une categorie special elle fronça ses sourcils.

Venant de toi...

Elle rit mais quand elle se sentit eclabousser elle vira au rouge.Elle se protegea avec ses mains comme elle le pouvait et se rapprocha de lui.Elle prit sa bassine remplit d'eau non savonnée (^^)et lui la balança dessus.

Tu cherches la guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Deasmer
Admin
Alexis Deasmer


Nombre de messages : 155
Allée : 505 allée de l'hyppocampe
Amour? : ..je cherche.. je cherche..
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 505 allée de l'hyppocampe
Relations:

Lessive a la main [Alex'] Empty
MessageSujet: Re: Lessive a la main [Alex']   Lessive a la main [Alex'] EmptyDim 27 Avr - 1:58

Alexis se retrouva trempé en 2 secondes, les yeux piquant mais il s'en foutait il essaya d'attraper rachel pour la porter directement sous la douche, mais l'eau savonneuse que celle ci lui avait jeter fit que quand il essaya de la tenir elle lui glissa entre les mains et alexis ne tarda pas lui aussi a tomber parterre entrainant rachel dans sa chute...

- Ha ben on as l'air beau tient comme ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis.forumdeouf.com
Rachel Collins

Rachel Collins


Nombre de messages : 72
Age : 34
Allée : 603
Amour? : Tu rigoles???C'esrt les vacances,donc....pas d'amour mais plein de plan ; )
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 603
Relations:

Lessive a la main [Alex'] Empty
MessageSujet: Re: Lessive a la main [Alex']   Lessive a la main [Alex'] EmptyDim 27 Avr - 21:41

Rachel croisa ses bras et regarda le "pauvre" Alexis complètement trempée.Il se tenait debout,mal en plus.Elle se croyait enfin vengé mais elle sentit qu'il la tenait.Il était pas malin ,il était mouillé et savonné:il risquait pas de l'attraper.Elle se sentit alors tomber.Rachel se retrouva alors sur le ventre par terre.Aoutch ça faisait super mal en plus.Lui,il avait l'air mort de rire.Elle glissa et se mit sur le dos.Elle regarda le plafond et se mit a rire.

Rectification.Tu a l'air beau comme ça.Moi je suis juste un peu mouillée par contre toi tu est aussi savonner!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Deasmer
Admin
Alexis Deasmer


Nombre de messages : 155
Allée : 505 allée de l'hyppocampe
Amour? : ..je cherche.. je cherche..
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 505 allée de l'hyppocampe
Relations:

Lessive a la main [Alex'] Empty
MessageSujet: Re: Lessive a la main [Alex']   Lessive a la main [Alex'] EmptyLun 28 Avr - 14:06

Alexis se redressa quelques peu et commenca a sourire, ceux qui le connaissait aurait sû qu'il préparer quelque chose rien qu'a la tête qu'il faisait mais rachel ne vît rien arriver...

- Ah oui comme ça tu te moque !! et bien on va aller rincer tout ça !

Et sans prévenir il se releva tout en essayant de ne pas glissé, et prit rachel qui se débattait dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis.forumdeouf.com
Rachel Collins

Rachel Collins


Nombre de messages : 72
Age : 34
Allée : 603
Amour? : Tu rigoles???C'esrt les vacances,donc....pas d'amour mais plein de plan ; )
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 603
Relations:

Lessive a la main [Alex'] Empty
MessageSujet: Re: Lessive a la main [Alex']   Lessive a la main [Alex'] EmptyLun 28 Avr - 15:43

Rachel était couchée a même le sol et avait mit ses avants bras derrière elle .Elle éait appuyée dessus et jettait quelques regards furtifs vers le plafond.Elle n'aimait pas vraiment la couleur qui y regnait.C'était,comment dire,trop blanc a son gout.Elle jetta alors un coup d'oeil a Alexis qui se relevait,elle n'avait vraiment pas envie de bouger quand a elle mais elle sentit alors Alexis la soulever.Non mais il allait pas bien ou quoi?Rachel commença a bouger dans tout les sens.

Lache moi tout de suite.J'ai pas besoin de me rincer là.Tu m'emmene où d'abord??Nan en fait je veux pas le savoir puisque tu vas me deposer gentillement par terre sinon,...ben sinon j'appelle Marcel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Deasmer
Admin
Alexis Deasmer


Nombre de messages : 155
Allée : 505 allée de l'hyppocampe
Amour? : ..je cherche.. je cherche..
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 505 allée de l'hyppocampe
Relations:

Lessive a la main [Alex'] Empty
MessageSujet: Re: Lessive a la main [Alex']   Lessive a la main [Alex'] EmptyLun 28 Avr - 18:55

Alexis rigolait bien jusqu'as ce que rachel menace d'appeler marcel, la pire des tortures...

- Non pitié pas lui, j'en peux déjà plus de lui c'est une vrai plaie !!

et en riant alexis reposa rachel. Le sol était trempé et plein de mousse de partout. Alexis regarda rachel et ajouta :

- tu sais je voulais juste t'emmener au douche, d'ailleurs moi je vais y aller avant que le savon sèche complètement, ca commence a péguer !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis.forumdeouf.com
Rachel Collins

Rachel Collins


Nombre de messages : 72
Age : 34
Allée : 603
Amour? : Tu rigoles???C'esrt les vacances,donc....pas d'amour mais plein de plan ; )
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 603
Relations:

Lessive a la main [Alex'] Empty
MessageSujet: Re: Lessive a la main [Alex']   Lessive a la main [Alex'] EmptyLun 28 Avr - 22:59

Rachel avait mal a la hanche a force de rigoler.Et puis aussi a la tête a force d ene le voir qu'a l'envers.Quand elle parla de Marcel il se ressaisit quelques peu.Elle souria ouhou victoire.

Ouai j'ai put voir ça!!

Il la lacha enfin.Quand elle toucha le sol elle poussa un long soupir.Que c'était bon de toucher le sol.Rachel souria et s'etira un peu.

Ouai,file te laver.C'est Ayumi qui va être contente quand elle verra l'état des sanitaires.Mais compte pas sur moi pour t'aider a te frotter le dos!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Deasmer
Admin
Alexis Deasmer


Nombre de messages : 155
Allée : 505 allée de l'hyppocampe
Amour? : ..je cherche.. je cherche..
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 505 allée de l'hyppocampe
Relations:

Lessive a la main [Alex'] Empty
MessageSujet: Re: Lessive a la main [Alex']   Lessive a la main [Alex'] EmptyLun 28 Avr - 23:08

alexis ria, c'est vrai que les sanitaires était dans un drôle d'état !! aprés tout c'était son job !! (mdrr)

- non t'inkiète rachel, mon dos je me débrouille, sauf si tu sais pas quoi faire alors tu sais ou me trouver !!

Alexis plaisaantait, même s'il trouvait rachel charmante et attirante et jolie et (ouai c bon vous avez compris xD) il avait une devise ! ne jamais sortir avec une employée, restait a s'y tenir mais c'était pas gagné d'avance !

- bon allez j'y vais vite !! on se voit plus tard pour le verre j'espère !!?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis.forumdeouf.com
Rachel Collins

Rachel Collins


Nombre de messages : 72
Age : 34
Allée : 603
Amour? : Tu rigoles???C'esrt les vacances,donc....pas d'amour mais plein de plan ; )
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 603
Relations:

Lessive a la main [Alex'] Empty
MessageSujet: Re: Lessive a la main [Alex']   Lessive a la main [Alex'] EmptyJeu 1 Mai - 22:57

Rachel prit un élastique dans la poche avant de son jeans et le mit dans sa bouche.Elle prit ses cheveux puis se fit un chignon qu'elle attacha avec l'aide de son élastique.Elle jetta un coup d'oeil rapide a Alexis.Il parla de son dos.

Ben justement non,t'es tout le temps en train de courir!Mais a l'occasion pourquoi pas!

Rachel souria puis regarda sa bassine.Elle la prit.Tant pis pour la lessive.Demain ils seraient sec et elle n'aura qu'a y apporter a Mme Fuller!Cette vieille pie pourra bien l'aider un peu.Elle regarda Alexis qui la fixait!


Oui,jt'est dis de passer au Bikini a l'occasion!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lessive a la main [Alex'] Empty
MessageSujet: Re: Lessive a la main [Alex']   Lessive a la main [Alex'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lessive a la main [Alex']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis :: Emplacements :: Sanitaire :: Espace Lessive et vaisselle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser