Le Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Biiienvenu chez moi ;D [Kevin x3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel McKenzie

Angel McKenzie


Nombre de messages : 26
Allée : Prés de Kevin XD conait plus l'chiffre exact
Amour? : Nobody
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement:
Relations:

Biiienvenu chez moi ;D [Kevin x3] Empty
MessageSujet: Biiienvenu chez moi ;D [Kevin x3]   Biiienvenu chez moi ;D [Kevin x3] EmptyJeu 24 Avr - 13:38

J'arrivait enfin a mon emplacement, ma maison jusqu'a nouvel ordre. Le soleil au rendez-vous et les touriste assez sympa vu les personne que j'avais croisé. Sur une porte, la 604 était marqués en bleu turquoise magnifique "Angel McKenzie". Je poussé la porte et souriat, c'était une belle petite maison même si sa ne ressemblé pas a une maison de l'extérieur XD. Tous été de couleur assez chaude comme je l'aimer. Je déposé mes bagages et ouvrit les fenêtre en faisant tomber un pot de fleur, je comencer d"jà mon boucant >.<! Je me dépéchit de ramasser tout et prendre un nouveau pot. Orchidée mauve...Hum! Trop belle.
Je n'avais alors vu qu'un homme c'était aprochés. Il occupé la 602 si je me souvenez bien c'était le Barman de l'autre bar. Kevin Lafleur, son nom assez hilarant me revenez enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Lafleur

Kevin Lafleur


Nombre de messages : 61
Age : 32
Allée : euh... De létoile de mer xDDD
Amour? : Nyanyanya Koi ? O_o
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 604
Relations:

Biiienvenu chez moi ;D [Kevin x3] Empty
MessageSujet: Re: Biiienvenu chez moi ;D [Kevin x3]   Biiienvenu chez moi ;D [Kevin x3] EmptyJeu 24 Avr - 14:01

Kevi était sur son emplacement coucher dans son transat au soleil, avec ses lunettes de soleil sur le nez, lorsqu'il entendit du bruit, Kev' leva les yeux vers un emplacement plus loin et vit une jeune femme avec ses bagages, en ouvrant une fenêtre de sa caravane elle fit tomber un pot de fleur, Kevin se leva de son transat, remis son bermuda noir correctement ses lunettes toujours sur ses yeux et s'approcha de la caravane de cette dernière...!

-Salut....!


Dit-il alors simplement en la détaillant un peu plus puis en souriant, il lui posa une question très simple...


-Tu boss ou dans le camping?

Et bien oui elle n'était pas au emplacement des employer pour rien si?
Revenir en haut Aller en bas
Angel McKenzie

Angel McKenzie


Nombre de messages : 26
Allée : Prés de Kevin XD conait plus l'chiffre exact
Amour? : Nobody
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement:
Relations:

Biiienvenu chez moi ;D [Kevin x3] Empty
MessageSujet: Re: Biiienvenu chez moi ;D [Kevin x3]   Biiienvenu chez moi ;D [Kevin x3] EmptyVen 25 Avr - 18:41

La jeune femme regarda l'homme, ou plutôt Kevin arrivé vers elle en remettant son baermuda noir. Moi? J'avait un maillot deux pieces noir et un pull blanc a mailles grandes. Il se mit a me détaillé sans que je le remarque. Il remit les lunettes sur ses yeux et je mit els mienne, des belle lunettes mouches que j'avais eu par ma mère avant que je parte. J'y tenait énormément.

Hey, tu est Kevin µLafleur? C'est sa?

Je lui souriait et mis mon chapeau de paille sur la tête et installa mes trois transat dont un que j'avais pris de chez moi.

A l'Oasis, Barwoman et toi?

Je m'installa sur une des chaise longue avec le livre "Lescaphandre et le Papillon" a la main. Belle histoire, triste et émouvante mais doté d'un énrome sens de l'hummour...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Lafleur

Kevin Lafleur


Nombre de messages : 61
Age : 32
Allée : euh... De létoile de mer xDDD
Amour? : Nyanyanya Koi ? O_o
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 604
Relations:

Biiienvenu chez moi ;D [Kevin x3] Empty
MessageSujet: Re: Biiienvenu chez moi ;D [Kevin x3]   Biiienvenu chez moi ;D [Kevin x3] EmptyVen 25 Avr - 18:50

Kevin la détailla encore une fois, puis la jeune femme mit des lunettes de mouches sur les yeux et un chapeau de paille elle sortie ensuite de sa caravane en installant trois transat, puis en lui demandant si c'était bien Kevin Lafleur, arff qui c'est qui lui avait donné son nom et prenom... Argg...

-Oui c'est bien moi, a l'oasis? ah tu doit être Angel alors?


Il la regarda quelques instant en mettant ses mains dans ses poches en la fixant toujours, donc elle était elle aussi dans les bar, sauf que le nom qu'elle donné le fit rire...


-Tu sais on dit Barmaid, mais bon ... je vois ... euhm... Tu commence quand toi?
Revenir en haut Aller en bas
Angel McKenzie

Angel McKenzie


Nombre de messages : 26
Allée : Prés de Kevin XD conait plus l'chiffre exact
Amour? : Nobody
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement:
Relations:

Biiienvenu chez moi ;D [Kevin x3] Empty
MessageSujet: Re: Biiienvenu chez moi ;D [Kevin x3]   Biiienvenu chez moi ;D [Kevin x3] EmptyVen 25 Avr - 19:04

Heu, oui =D.

Que répondre d'autre. Elle était bien Angel McKenzie, la petite nouvelle fraichement arrivé d'Paris! C'est vrai que de loin, le prénom faisait plus Américain et son physique..Chinois! Mais elle était Franchinoise, ché pas si sa dit mais c'était sa. Quand elle lui répondit qu'elle était Barwoman, il rit. Elle s'était planté. M'enfin c'était aps grave, qu'est-ce que sa pouvais bien lui faire?

Oupsss, j'ai l'habitude de dire sa. Heu, j'ai d'ja commencer ! Et...Toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Lafleur

Kevin Lafleur


Nombre de messages : 61
Age : 32
Allée : euh... De létoile de mer xDDD
Amour? : Nyanyanya Koi ? O_o
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 604
Relations:

Biiienvenu chez moi ;D [Kevin x3] Empty
MessageSujet: Re: Biiienvenu chez moi ;D [Kevin x3]   Biiienvenu chez moi ;D [Kevin x3] EmptyVen 25 Avr - 19:10

Kevin souria lorsqu'elle compris que Barwoman ca n'exister pas, m'enfin, la jeune femme s'assit sur une chaise, KEvin en fit de même et la regarda puis se demanda un peu quoi faire... lorsqu'elle posa une nouvelle question...

-Euh... Y a quelques jours, mais j'ai laisser Rachel s'occuper un peu du bar comme sa on ne boss pas 7jours sur 7...

Kevin regarda l'allée ou passé deux jeune filles plutot mignonne nous dirons il se pencha un peu vers l'arrière puis se remit normalement avec un sourire satisfait, et bien oui c'est quand même un mec..

-Sinon tu as quel age?
Revenir en haut Aller en bas
Angel McKenzie

Angel McKenzie


Nombre de messages : 26
Allée : Prés de Kevin XD conait plus l'chiffre exact
Amour? : Nobody
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement:
Relations:

Biiienvenu chez moi ;D [Kevin x3] Empty
MessageSujet: Re: Biiienvenu chez moi ;D [Kevin x3]   Biiienvenu chez moi ;D [Kevin x3] EmptyVen 25 Avr - 19:52

PResque 18, j'éspère ne aps trop les faire.

Je mimer une mine horrifier avant de me plier de rire. Deux fille passérent et Kevin se mit en arrière, un peu plus et il les aurait sifler. Je me mit a rire, c'était bien els garçons sa tien! Il se remit en place avec un sourire satisfait. Pour le taquiner, je laisser.

Alors? Tu a vus quoi?

J'avais une intonation coquine, j'éspèrait qu'il comprendrait. Je vit un visage stupéfait et je me mit a rire de plus belle avant de m'arréter et de continuer a lui sourire gentillement.

J'aime bien tquiner.

J'avais un air penssif, je me mis a chercher la page de mon bouquin. =>56
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Lafleur

Kevin Lafleur


Nombre de messages : 61
Age : 32
Allée : euh... De létoile de mer xDDD
Amour? : Nyanyanya Koi ? O_o
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 604
Relations:

Biiienvenu chez moi ;D [Kevin x3] Empty
MessageSujet: Re: Biiienvenu chez moi ;D [Kevin x3]   Biiienvenu chez moi ;D [Kevin x3] EmptyMar 6 Mai - 15:23

18ans, pas les faire? elle rigoler là? ah oui elle rigolait, Kevin se demander pourquoi elle lui demander se qu'il avait vu mais elle avait encore l'air de plaisanter, se qui fit sourire KEvin même si il était très surpris de se qu'elle lui disait, mais décida de la taquiner un peu, quoi que de draguer un peu ca peut toujours servir et puis c'est amusant...

-Ho, mais t'en fait pas, un de ses quatres tu sera a leurs place si tu passe devant mon emplacement, je ne matte que les belles créatures...!

Dit-il avec un sourire amuser puis il regarda un peu le ciel bleu pour changer tien! Il enleva ses lunettes de soleil et les garda dans sa main, même si il n'avait pas fait attention il n'avait pas encore enlever ses lunettes lorsqu'il parler a Angel....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biiienvenu chez moi ;D [Kevin x3] Empty
MessageSujet: Re: Biiienvenu chez moi ;D [Kevin x3]   Biiienvenu chez moi ;D [Kevin x3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biiienvenu chez moi ;D [Kevin x3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin Lafleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis :: Emplacements :: Allée employé du camping :: allée de l'étoile de mer :: Emplacement 604 "Angel McKenzie"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser