Le Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quel drôle de nom pour un bar ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marcel Durand

Marcel Durand


Nombre de messages : 74
Allée : des mouettes
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement:
Relations:

quel drôle de nom pour un bar .. Empty
MessageSujet: quel drôle de nom pour un bar ..   quel drôle de nom pour un bar .. EmptyJeu 24 Avr - 19:04

avant d'installer sa caravane , marcel va faire un tour au bar , histoire de se rechauffer après son aventure de douche glacée..
*ouff les tables sont installées , et miracle c'est tout propre .. ils ont du prendre un nouveau serveur , car celu de l'an passé , c'était un vrai porc !! *

Garçon , il y a quelqu'un ??

*je ne vais pas attendre des heures .. vraiment pas pressé de servir les clients .. je suis pas en vacances moi !!! *

ouh ouh !! garçon .. GARCON !!!

un jeune homme , sort du bar et rejoint marcel .. pas vraiment content d'être dérangé
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Lafleur

Kevin Lafleur


Nombre de messages : 61
Age : 32
Allée : euh... De létoile de mer xDDD
Amour? : Nyanyanya Koi ? O_o
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 604
Relations:

quel drôle de nom pour un bar .. Empty
MessageSujet: Re: quel drôle de nom pour un bar ..   quel drôle de nom pour un bar .. EmptyJeu 24 Avr - 19:20

Kevin nettoyer un peu le plan de travail tout en pensant a se qu'il aller bien pouvoir faire se soir, lorsqu'il entendit qu'on aller l'appeler, il regarda Rachel puis souffla un peu, et sortie de derrière le bar pour se diriger vers l'homme qui l'appelait.... Une fois arrivé près de lui il afficha un sourire avant de lui dire bonjours....

-Bonjour Monsieur, vous avez besoin?
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Durand

Marcel Durand


Nombre de messages : 74
Allée : des mouettes
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement:
Relations:

quel drôle de nom pour un bar .. Empty
MessageSujet: Re: quel drôle de nom pour un bar ..   quel drôle de nom pour un bar .. EmptyVen 25 Avr - 0:00

*du--n la joie si je suis ici , c'est pas pour le plaisir de voir ta sale tronche , sur que je veux qq chose*
c'est pas trop tôt , ça va faire une heure que je vous attends , et oui j'ai besoin de vous .. à moins qu'ici il faille se servir tout seul !!!
le barman ne connait pas marcel , il reste stupéfait , de la réplique de ce client ..
bon , alors , je dois aller me servir , ou quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Lafleur

Kevin Lafleur


Nombre de messages : 61
Age : 32
Allée : euh... De létoile de mer xDDD
Amour? : Nyanyanya Koi ? O_o
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 604
Relations:

quel drôle de nom pour un bar .. Empty
MessageSujet: Re: quel drôle de nom pour un bar ..   quel drôle de nom pour un bar .. EmptyVen 25 Avr - 12:06

Kevin garda son sourire "aimable" et "accueillant" même si il n'avait qu'une envie l'envoyer balader mais bon, on a jamais dit qu'un client était toujours aimable, la preuve, Kevin regarda Rachel qui était morte de rire dans le bar, puis regarda a nouveau le client...

-Non, ne vous lever pas je vais aller vous préparer votre boisson et mon aimable serveuse vous l'apportera, dite moi simplement se que vous désirer boire...!
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Durand

Marcel Durand


Nombre de messages : 74
Allée : des mouettes
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement:
Relations:

quel drôle de nom pour un bar .. Empty
MessageSujet: Re: quel drôle de nom pour un bar ..   quel drôle de nom pour un bar .. EmptyVen 25 Avr - 16:51

*qu'est ce que je lui demanderais bien , qu'il n'a pas ? pour lui faire rabaisser son caquet à ce petit insolent *
marcel réflèchit un petit moment et soudain un sourire sadique parait sur son visage
je veux un malombo ..
une certaine incrédulité apparait sur le visage du serveur , il semble chercher ce qu'est un malombo..pour se donner un temps de reflexion , il passe un coup de chiffon sur la table de marcel
*je crois que je l'ai piégé , il essaie de gagner du temps *
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Lafleur

Kevin Lafleur


Nombre de messages : 61
Age : 32
Allée : euh... De létoile de mer xDDD
Amour? : Nyanyanya Koi ? O_o
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 604
Relations:

quel drôle de nom pour un bar .. Empty
MessageSujet: Re: quel drôle de nom pour un bar ..   quel drôle de nom pour un bar .. EmptyMer 30 Avr - 0:35

Kevin écouta la commande du viel homme tout en ressuyant la table en se demandant se qu'était un malombo, si il se vouvenait bien c'était un mélange de plusieurs jus de fruit, mais aller savoir la véritable chose, Kevin au bout de quelques instant se redressa en affichant un sourire aimable a l'homme en face de lui, mais vraiment qui buvait se style de chose..?

-Je vais vous prèparer ca, et notre aimable serveuse viendra vous l'apporter dans quelques instant...!


Kevin repartie vers le bar, une fois derrière le comptoir il soupira et sortie un verre, ainsi que plusieurs jus de fruit exotique, Rachel le regarda il haussa des épaules et fit une petites mixtures qu'on pouvez définir plutot acide mais aussi très fruité, Kevin mis un glaçon qui fondu rapidement pour ne pas qu'il soit trop chaud même si les jus était garder a température ambiante, il posa le verre sur le plateau avec une ombrelle et un petit saladier fait a cet effet pour mettre des glaçons ainsi qu'une cuillère pour qu'il puisse se servir...! Il regarda Rachel en souriant...

-Voila, va le servir, je pense que je ne me suis pas trop tromper dans la recette, et sert le avec le sourire...!

Kevin regarda l'heure au dessus du comptoir, bientôt l'heure ou il n'y aurai personne au bar donc le moment ou les deux jeunes gens pourraient s'installer tranquillement a la terrasse pour siroter leurs sirops tranquillement...!
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Durand

Marcel Durand


Nombre de messages : 74
Allée : des mouettes
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement:
Relations:

quel drôle de nom pour un bar .. Empty
MessageSujet: Re: quel drôle de nom pour un bar ..   quel drôle de nom pour un bar .. EmptyMer 30 Avr - 2:11

la serveuse s'avance vers marcel un sourire commercial aux lèvres . tenant fièrement la mixture .elle dépose son plateau , comme si c'était un trèsor ...
*là mon pauvre marcel te voilà pris à ton propre piège . tu vas devoir boire cette mixture..*
marcel trempe ses lèvres dans le verre , et sourit à la jeune fille , il remet le verre à sa bouche et cette fois , il avale une bonne gorgée de ce breuvage ..
félicitation , jeune fille , votre malombo est le meilleur que je n'ai jamais bu
*certe ce breuvage était infect , mais pas question de lui faire voir , je vais toût boire , s'ils espérait tous les deux me faire une farce , ils en seront pour leur compte*
vous devriez le mettre à la vente dans votre bar .. avec une telle recette , vous allez lancer la nouvelle boisson à la mode de l'été
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Collins

Rachel Collins


Nombre de messages : 72
Age : 34
Allée : 603
Amour? : Tu rigoles???C'esrt les vacances,donc....pas d'amour mais plein de plan ; )
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 603
Relations:

quel drôle de nom pour un bar .. Empty
MessageSujet: Re: quel drôle de nom pour un bar ..   quel drôle de nom pour un bar .. EmptyMer 30 Avr - 19:18

Rachel était assise sur un le derrière du comptoir.Elle avait ses bras croisés et était assez amusée de la situation dans laquelle se retrouvait Kevin.Elle le vut revenir et commencer a mélanger un peu de tout.Il faisait quoi là.Elle fronça les sourcils et se dit qu'il savait bien ce qu'il faisait après tout.Il était barman,pas elle.

Elle se leva quand il lui parla et attrapa son plateau.Elle plaça le verre dessus et prit son faux sourire,celui qu'elle prend pour servir ou dire bonjour a ceux qu'elle n'aime pas.


Toujours!!

Elle lui lança un regard noir puis en se retournant repris son air inoffensif.Elle s'approcha de Marcel et déposa son verre devant lui en soruiant bêtement.

Voilà votre...malombo M'sieur Durand.

Quand il commença a vanter les mérites du cocktail elle leva les yeux au ciel mais le remercia gentillement.

Merci...mais ce n'est pas moi qui l'est fait,mais je suis ravie que a vous plaise.

Rachel l'écouta.Il en avait de ces idées.A tout les coups Kevin ne se rapellait même pas les doses de ce qu'il avait bien put mettre dedans.

Et bien merci de votre conseil,mais vous savez il y a tellement de cocktails qu'on ne peut pas tous les repetorié!
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Durand

Marcel Durand


Nombre de messages : 74
Allée : des mouettes
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement:
Relations:

quel drôle de nom pour un bar .. Empty
MessageSujet: Re: quel drôle de nom pour un bar ..   quel drôle de nom pour un bar .. EmptyMer 30 Avr - 20:58

*tu parles avec le mélange de dingue qu'il a fait , sur qu'il ne se rappelle plus ce qu'il a mélangé pour ma mixture *
sous les yeux étonnés de la serveuse , marcel semble se régaler à boire cette potion infecte de kevin ..
* elle ne va pas se casser cette serveuse .. que je vide ce verre dans une plante *
jeune fille , vous n'avez rien d'autre à faire que de m'admirer , je sais , je suis un bel homme .. mais vous devez mériter votre salaire , allez filez vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Collins

Rachel Collins


Nombre de messages : 72
Age : 34
Allée : 603
Amour? : Tu rigoles???C'esrt les vacances,donc....pas d'amour mais plein de plan ; )
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 603
Relations:

quel drôle de nom pour un bar .. Empty
MessageSujet: Re: quel drôle de nom pour un bar ..   quel drôle de nom pour un bar .. EmptyMer 30 Avr - 21:06

Rachel baissa son regard vers l'homme qui sirotait .Il n'était jamais content celui là.Il voulait un truc qui n'existait même pas,il était impatient,posait trop de questions et l'expidiait ailleurs.C'était surement pas lui qui commanderait ici.Elle se mordit la lèvre pour ne pas lui coller son poing dans la figure.


*Bel homme?Il devrait peut être porter des lunettes.Ici il y en avait des bels hommes mais lui...comment dire...c'était pas vraiment la beauté incarnée.*

Bien sûr,je voulais juste m'assurer que vous apprecierez le cocktail.

Elle souria puis se retourna.Une fois retournée elle grimaça toute seule.Il était chiant celui là alors.Elle partit vers le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Durand

Marcel Durand


Nombre de messages : 74
Allée : des mouettes
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement:
Relations:

quel drôle de nom pour un bar .. Empty
MessageSujet: Re: quel drôle de nom pour un bar ..   quel drôle de nom pour un bar .. EmptyDim 4 Mai - 2:56

*il était temps qu'elle file , ....discrétement , je vais vidé cet affreux breuvage , pourvu que ça ne fasse pas crever cette belle plante verte *
garçon , GARCON ,
marcel a décidé de faire devenir chèvre les employés du bar ..mais il semble que ni l'un ni l'autre des serveurs ne daignent venir près de marcel ..
*ils se moquent de moi , eh , bien , on va voir ...*
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Lafleur

Kevin Lafleur


Nombre de messages : 61
Age : 32
Allée : euh... De létoile de mer xDDD
Amour? : Nyanyanya Koi ? O_o
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 604
Relations:

quel drôle de nom pour un bar .. Empty
MessageSujet: Re: quel drôle de nom pour un bar ..   quel drôle de nom pour un bar .. EmptyDim 4 Mai - 12:55

Kevin regarder la scène a moitier plier en deux, les deux sur la terrasse le faisait bien marrer, Kevin regarda Rachel revenir et souffler un peu, il la regarda avec un sourire sadique.. si vous savez celui dont il a le dont quand il veux lui faire faire un truc, mais enfin de compte non, il avait juste sourit comme sa, après quelques instant il nettoya les quelques verres qui était là, en faisant un signe de tête a la jeune femme pour qu'elle vienne...

-Viens j'ai une idée...

Lorsque la jeune femme fut a ses coter il se pencha a son oreille toujours en nettoyant les verres...


-Regarda la derrière toi y a une chaine hi-fi et y a un disque de musique, un peu rock tu allume et tu met la musique assez fort pour que Mr durand se tire, et comme on met souvent la musique personne ne pourra rien nous dire hein ^^ et après miss, tu prend un torchon et tu ressuis ses verres s'te plait ^^

Dit-il a son oreille puis se remettant droit en regardant Marcel fait avec sa boisson...
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Durand

Marcel Durand


Nombre de messages : 74
Allée : des mouettes
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement:
Relations:

quel drôle de nom pour un bar .. Empty
MessageSujet: Re: quel drôle de nom pour un bar ..   quel drôle de nom pour un bar .. EmptyDim 4 Mai - 16:58

les appels de marcel restent vains ;personne ne sort . brusquement une musique retentit dans le bar ..
*une musique comme ça , voilà de quoi faire sauver tous les clients...je suis venu ici pour me délasser , eh!! bé ...bravo , me voilà servi ....enfin façon de parler , servi , mais rien dans mon verre*
marcel est rouge de colère , il se lève et quitte cet endroit de tarés
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Collins

Rachel Collins


Nombre de messages : 72
Age : 34
Allée : 603
Amour? : Tu rigoles???C'esrt les vacances,donc....pas d'amour mais plein de plan ; )
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 603
Relations:

quel drôle de nom pour un bar .. Empty
MessageSujet: Re: quel drôle de nom pour un bar ..   quel drôle de nom pour un bar .. EmptyDim 4 Mai - 18:59

Rachel arriva au comptoir en ronchonnant.Elle posa le plateau sur celui -ci et enleva les trois tasses vide qu'elle déposa dans l'evier.Elle prit le plateau qu'elle mit sur le dessous du comptoir en attendant le prochain moment où elle devrait ramener des boissons.Quand elle vut Kevin rire elle avait envie de lui envoyer son torchon a la gueule.Elle avança et se posa a côté de lui.Elle l'écouta parler et au fur et a mesure qu'il parlait,elle afficha un sourire ravie.Sauf peut etre pour les verres.

Let's go!


Elle avança vers la chaîne hifi et mit un CD de Hard rock!Elle le mit puis appuya sur play en mettant le son a fond.Alors que tous le monde se réjouissait,Marcel avait deguerpit.Elle regarda Kevin assez satisfaite et lui baissa un peu sa tête comme pour lui dire "chapeau mec"!Elle retourna auprès des verres!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Lafleur

Kevin Lafleur


Nombre de messages : 61
Age : 32
Allée : euh... De létoile de mer xDDD
Amour? : Nyanyanya Koi ? O_o
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 604
Relations:

quel drôle de nom pour un bar .. Empty
MessageSujet: Re: quel drôle de nom pour un bar ..   quel drôle de nom pour un bar .. EmptyMar 6 Mai - 15:16

[Je ferme le topic ou Alexis tu va venir répondre puisque marcel c'est plaint, xD]

KEvin continua a nettoyer les verres, lorsque Rachel mis la musique assez fort, certains clients avaient l'air d'apprécier d'autre enfin marcel un peu moins, Kevin finissa de nettoyer ses verres puis regarda quelques instant Rachel lorsqu'un nouveau client arriva... Kevin essuya ses mains sur son torchon et partie avec le plateau prendre la commande et nettoyer la table de Mr Durand et prendre le verre qui avait servie a arroser une plante, puis revient vers Rachel avec un sourire au lèvre...


-Je sais je suis trop fort.., Bref il va aller se plaindre c'est sur, des chieurs comme ca c'est jusqu'à la fin qu'ils nous suivent...

Dit-il en riant un peu, il prepara la boisson qu'on venait de lui commander et mis le verre au sale il déposa la boisson commander sur le plateau et regarda a nouveau rachel avec un super sourire que Rachel devrait détester puisque c'est le sourire qu'il utilise quand il va la faire bosser....

-D'ailleurs maintenant que tu as fini avec les verres, tu peux aller servir la table 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Collins

Rachel Collins


Nombre de messages : 72
Age : 34
Allée : 603
Amour? : Tu rigoles???C'esrt les vacances,donc....pas d'amour mais plein de plan ; )
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 603
Relations:

quel drôle de nom pour un bar .. Empty
MessageSujet: Re: quel drôle de nom pour un bar ..   quel drôle de nom pour un bar .. EmptyDim 11 Mai - 21:41

Quand il dit qu'il savait qu'il était fort Rachel lui lança son regard de tueuse!Bon ok peut être pas si tueur que ça mais quand même.Elle rit un peu ironiquement pour se foutre de sa gueule.

Ben qu'il aille se plaindre j'en est rien a foutre!


Rachel venait enfin de terminer d'essuyer ses verres.Elle se dit alors a ce moment précis qu'elle allait enfin pouvoir souffler un peu mais c'est aussi a ce moment là que Kevin avait décidé de la faire travailler.Ou alors il n'avait pas tellement besoin d'elle mais il avait l'air de prendre un malin plaisir en l'embeter.Bon,là elle ne pouvait rien riposter puisqu'il était formelement indiquée dans son contrat que c'était lui qui donnait les ordres.Oui,dans le bar mais une fois dehors....!Bref elle attrapa son torchon et donna un coup de "fouet" sur l'épaule a Kevin en passant!


Dis le tout de suite si tu veux me tuer!!J'te jure Kevin,un jour je vais te tuer,ou alors t'egorger!Alors fais attention a ton joli p'tit cou.

Elle attrapa les boissons les mit sur un plateau puis alla servir la table trois toujours en souriant."Voilà,ça sera tous?".Puis en attendant le ""oui ça ira pour le moment" Rachel fit de nouveau demi tour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel drôle de nom pour un bar .. Empty
MessageSujet: Re: quel drôle de nom pour un bar ..   quel drôle de nom pour un bar .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel drôle de nom pour un bar ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit mot pour mes babouins
» IMPORTANT POUR LA FETE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis :: Le camping :: Le Bar Restaurant "Le Bikini Cocktail" :: Terrasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser