Le Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 que faire ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aggie paterson

aggie paterson


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2008

que faire ??? Empty
MessageSujet: que faire ???   que faire ??? EmptyJeu 24 Avr - 19:07

aggie ne savait pas trop quoi prendre alors elle a tout pris. elle se retrouve donc avec trois gros sacs de sport un enorme sac a dos et deux petits sac pour ses affaires de toilettes et son sac a main véritable trousse aux trésors. c'est donc chargé comme une mule qu'elle arrive devant l'acceuil. l'endroit a l'air plutot desert mais tres mignon. en attendant de trouver quelqu'un pour la renseigner aggie inspecte un peu les lieux. elle trouve un plan détaillé du camping et de toutes les activités.

j'irais bien faire un petit tour a la plage une fois que je me serais installée. ca doit être agréable de nager sans trop de vague comme dans l'atlantique. je me demande s'il y a des marées en méditerranée ?

mais pour l'instant aggie attends tranquillement pour se présenter a son nouveau directeur. finalement peut etre qu'elle aurait du parler avec le gardien il aurai surement pu la renseigner lui. mais avec ses airs de macho aggie n'a pas apprécié du tout sa façon d'agir. maintenant elle le regrette et se retrouve bien ennuyé seule a l'acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Lafleur

Kevin Lafleur


Nombre de messages : 61
Age : 32
Allée : euh... De létoile de mer xDDD
Amour? : Nyanyanya Koi ? O_o
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 604
Relations:

que faire ??? Empty
MessageSujet: Re: que faire ???   que faire ??? EmptyJeu 24 Avr - 20:14

Kevin était alors au bar lorsqu'il reçus un appel qui venait du directeur en lui demandant de passé au plus vite dès que possible surtout parce qu'il avait quelque chose d'important a lui dire, m'enfin Kevin ne se cassa pas la tête il laissa Rachel gérer le bar et partie en direction de l'accueil, une fois arrivé la bas, Kevin se demanda si il n'aurai pas du mettre un tee shirt, au et puis bon, il boss au "Bikini Cocktail" non? donc bon, et puis en cas il trouvera bien une excuse.... Kevin regarder dans l'accueil et vit une jeune femme avec plusieurs sac et affaires... Il s'approcha d'elle pour lui souhaiter la bienvenue ainsi que pour lui demander si elle avait besoin d'aide...

-Bonjour, je peux vous aider mademoiselle?

Lui demanda-t-il en souriant sur un ton naturelle et amical...!
Revenir en haut Aller en bas
aggie paterson

aggie paterson


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2008

que faire ??? Empty
MessageSujet: Re: que faire ???   que faire ??? EmptyVen 25 Avr - 10:20

toujours en train de rever de plage et de sable fin aggie n'a pas vue le jeune homme torse nu avancé. il lui fallu quelques minutes pour revenir a la réalité. elle était presque déçu d'être déranger si tot. apres tout elle était bien la, tranquillement assise a l'accueil. au moins a l'intérieur il faisait frais pas comme la chaleur étouffante qu'il y avait dehors.
elle regarda longuement le jeune homme encore un peu dans ses reves de plage elle n'eu aucun mal pour l'integrer au décors déambullant devant les filles sur leur serviettes de bain.

il doit faire de vrai ravages avec un si charmant sourire. mais ce doit être un vacancier pour être ainsi vétu. peut être que je pourrais profiter pour avoir plus de renseignement sur le camping l'air de rien.

impressionnée par le torse nu de son interlocuteur aggie ne pouvait détacher ses yeux de ses abdominaux. en tant qu'infirmière elle connait l'anatomie et celle la frolait la perfection. aggie resta comme statufié devant ce corps presque parfait. elle était incapable de sortir un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Lafleur

Kevin Lafleur


Nombre de messages : 61
Age : 32
Allée : euh... De létoile de mer xDDD
Amour? : Nyanyanya Koi ? O_o
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 604
Relations:

que faire ??? Empty
MessageSujet: Re: que faire ???   que faire ??? EmptyVen 25 Avr - 11:04

Kevin fixa encore quelques instant la jeune femme face a lui qui avait l'air un peu comment dire, chambouler et un peu bizarre oui il faut le dire, Kevin se demandait bien si elle n'avait pas choper une isolation a l'extérieur, ce n'était pas rare avec un tel soleil... Kevin regarda autour de lui et vit la salle du personnelles de l'accueil, il hésita quelques instant

-Excuser moi je reviens dans deux secondes...!

Kevin tourna les talons jusqu'à la salle qu'il avait repérer, il chercha quelques instant un verre et trouve un petit placard, il sortie un verre, le rinça puis le remplie d'eau, fraiche et retourna auprès de la jeune femme et lui tendit toujours avec le sourire, et bien oui mot d'ordre du chef "sourire" enfin pour Kevin qui souriait tout le temps c'était normal....


-Tenez buvez vous serai rafraichie....
Revenir en haut Aller en bas
aggie paterson

aggie paterson


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2008

que faire ??? Empty
MessageSujet: Re: que faire ???   que faire ??? EmptyVen 25 Avr - 11:46

aggie se rendi compte qu'elle était restait muette. elle trouva l'attention du garçon tres touchante. elle prit le verre d'eau sans trop savoir quoi en faire. devait elle le boire ou se le renverser sur la tete pour se rafraichir comme il lui avait dit ?????


reprenant enfin pied apres quelques gorgées elle décida de garder un peu d'eau pour plus tard et puis avoir le verre a la main lui donné une certaine contenance.

merci beaucoup monsieur .... euh ......
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Deasmer
Admin
Alexis Deasmer


Nombre de messages : 155
Allée : 505 allée de l'hyppocampe
Amour? : ..je cherche.. je cherche..
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 505 allée de l'hyppocampe
Relations:

que faire ??? Empty
MessageSujet: Re: que faire ???   que faire ??? EmptySam 26 Avr - 2:47

Alexis entra a ce moment là a l'accueil et ne pût s'empêcher d'intervenir car cette demoiselle l'intrigué un peu..

- Monsieur Lafleur, re bonjour miss, ce jeune et beau garcon s'appelle kévin Lafleur, allez kevin occupe toi bien de mademoiselle pendant que je lui fait son pass !!

Alexis fit le tour pour aller se poster devant un ordi et ainsi créer le post de la miss !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis.forumdeouf.com
aggie paterson

aggie paterson


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2008

que faire ??? Empty
MessageSujet: Re: que faire ???   que faire ??? EmptySam 26 Avr - 21:43

devant l'arrivée du gardien aggie resta un peu surprise.

il me suis ou quoi ? si c'est le cas c'est pas le meilleur moyen pour me draguer !!! il me semble bien à l'aise avec les ordinateurs . ce ne doit pas être un simple gardien ou alors il est en poste depuis longtemps mais il est trop jeune pour ca. je serai curieuse de savoir qui c'est

devant les deux garçons aggie décida de faire comme elle avait dit et de prendre quelques renseignements sur le camping et sur le directeur.
elle regarda kevin droit dans les yeux pour lui poser quelques questions sans être perturber par ses muscles.


peut être que vous pourriez me renseigner un peu. pourriez vous me parler un peu du directeur du camping ? je ne le connais pas. je n'ai eu qu'un entretien téléphonique pour mon embauche il y a quelques jours. il a l'air tres jeune. j'aimerais aller me présenter je suis la nouvelle infirmiere. Aggie paterson je dois commencer demain.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Lafleur

Kevin Lafleur


Nombre de messages : 61
Age : 32
Allée : euh... De létoile de mer xDDD
Amour? : Nyanyanya Koi ? O_o
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 604
Relations:

que faire ??? Empty
MessageSujet: Re: que faire ???   que faire ??? EmptyLun 28 Avr - 18:43

Kevin allait donc pour répondre a la jeune femme le directeur arriva et lui coupa la parole pour l'appeler "Lafleur" Grrr, Kevin aller lui dire de l'appeler Kevin...! M'enfin, après que Alexis soit aller préparer le poste de Aggie, celle ci lui posa alors des questions, Kevin la regarda avant de lui répondre.... mais ses questions l'amusa un peu....

-Euh... Le directeur et bien il n'est pas si jeune enfaite, il a au moins 45ans je crois, des cheveux gris, des muscles tout flasque, et je vous raconte pas l'haleine... Poua... Ah donc vous etes infirmière, et bien je me demande si quelques uns ne vont pas simuler une maladie...

Kevin ria un peu, puis se tourna vers Alexis qui était toujours sur le poste d'ordinateur, puis se tourna vers Aggie pour voir sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
aggie paterson

aggie paterson


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2008

que faire ??? Empty
MessageSujet: Re: que faire ???   que faire ??? EmptyLun 28 Avr - 19:14

aggie fut quelque peu surprise par la description du directeur. elle regarda kevin pour être sure qu'il ne se moquait pas d'elle. elle trouvait tout de même tres étrange qu'un employé parle ainsi de son patron mais apres tout c'est bien pour avoir ce genre d'info qu'elle avait poser la question. mais si kevin a jeter un coup d'oeil vers le gardien toujours sur son ordinateur c'est que tout cela devait être une confidence. mieux valait prendre des gants et ne pas parler trop haut.

le gardien n'avait pas l'air de s'en sortir sur l'ordinateur.


il devrait peut etre laissé sa place a quelqu'un qui s'y connait mieux

vraiment ravie de vous connaitre monsieur lafleur. et vous savez ou je pourrais le trouver ce charmant monsieur ? j'ai du avoir son assistant au téléphone . j'espere qu'il n'est pas trop dur avec ses employés.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Deasmer
Admin
Alexis Deasmer


Nombre de messages : 155
Allée : 505 allée de l'hyppocampe
Amour? : ..je cherche.. je cherche..
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 505 allée de l'hyppocampe
Relations:

que faire ??? Empty
MessageSujet: Re: que faire ???   que faire ??? EmptyMar 29 Avr - 13:56

Alexis s'approcha des jeunes gens et eu juste le temps d'entendre "dur avec ses employés"...

*ils doivent parler de moi !*

Alexis décida de faire comme s'il n'avait rien entendu pour ne pas qu'ils soit géné !

- Me revoilà, tenez mademoiselle, il ne vous reste plus qu'as signer deux ou trois papier !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis.forumdeouf.com
Kevin Lafleur

Kevin Lafleur


Nombre de messages : 61
Age : 32
Allée : euh... De létoile de mer xDDD
Amour? : Nyanyanya Koi ? O_o
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 604
Relations:

que faire ??? Empty
MessageSujet: Re: que faire ???   que faire ??? EmptyMer 30 Avr - 0:22

Kevin eu un nouveau sourire au lèvre, tout en écoutant se que Aggie pouvait bien dire, connaitre se charmant homme, euhm... Elle le connaissait et même assez bien enfin de la façon dont le jeune directeur lui avait parler...! D'ailleurs ce jeune homme eu rapidement finit de faire le passe de la jeune femme, en lui donnant il lui dit qu'elle avait encore quelques papier a signer...!

-Bon, je pense que je vais vous laisse charmante demoiselle, je vous présente le directeur ...!

Dit-il avec un grand sourire puis partie en direction de la sortie avec un grand sourire tout content de lui...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que faire ??? Empty
MessageSujet: Re: que faire ???   que faire ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que faire ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il faut faire le plein du frigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis :: Le camping :: Entrée :: Accueil :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser