Le Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petit moment tranquil...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexis Deasmer
Admin
Alexis Deasmer


Nombre de messages : 155
Allée : 505 allée de l'hyppocampe
Amour? : ..je cherche.. je cherche..
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 505 allée de l'hyppocampe
Relations:

Petit moment tranquil... Empty
MessageSujet: Petit moment tranquil...   Petit moment tranquil... EmptyJeu 24 Avr - 20:33

Alexis était exténué aprés une journée de dur labeur, il avait envie de détente. Aprés être passé a sa caravane récupéré ses affaires et deux ou trois petites choses dont il avait besoin, il pris la direction de la digue. Arrivé sur place il sortit ses affaires de pêche puis installa tout ce dont il avait besoin près de lui et s'installa confortablement enfin aussi confortable que puisse être une digue... plouf.... Voilà sa ligne était à l'eau restait plus qu'a attendre que le poisson se décide à mordre...

La pêche était un des rares moment où alexis ne s'impatientait pas, pourtant beaucoup de personnes trouvait ca ennuyeux mais lui non, enfin il se détendait tranquille....
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis.forumdeouf.com
Ayumi Mendels

Ayumi Mendels


Nombre de messages : 109
Age : 32
Allée : Cherche moi .. peut être que tu me trouvera
Amour? : comme d'ab de bonne xD
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 501 Allée Hyppocampe
Relations:

Petit moment tranquil... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment tranquil...   Petit moment tranquil... EmptyJeu 24 Avr - 22:56

Ayumi était fatiguée, elle avait passer sa journée à faire le tour du camping pour si et pour sa, elle était totalement extenué. Elle avait décidé de passer faire un tour sur la plage pour bronzer ou d'aller louer un bateau pour faire bronzette au milieu de l'eau. Elle prit comme option la deuxième solution, car là au moin elle pouvait être tranquille. Elle prit son sac de plage et son pass. Elle se mit en maillot de bain blanc avec une petite étoile or, elle mit une jupe blanche par dessus son bas et partit comme ça direction la digue.

Elle mit environ 10 minutes pour y arriver, elle savait qu'elle aurait du prendre un chemin plus cours, mais elle aurait du passer devant l'emplacement de Marcel et elle n'avait pas envie de s'énerver. Elle arriva enfin sur la digue. Elle marcha vers le post de location qui était à coté de la digue quand elle remarqua quelqu'un sur la digue. Elle souria et s'approcha de la presonne.


- Bonjour boss, je comprendrai jamais ta passion pour la pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Deasmer
Admin
Alexis Deasmer


Nombre de messages : 155
Allée : 505 allée de l'hyppocampe
Amour? : ..je cherche.. je cherche..
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 505 allée de l'hyppocampe
Relations:

Petit moment tranquil... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment tranquil...   Petit moment tranquil... EmptyJeu 24 Avr - 23:22

Alexis leva les yeux sur ayumi, elle portait une jolie jupe et un haut de maillot et d'où il était il savait qu'elle portait le bas aussi.... il regarda aussitôt son visage et lui sourit :

- Et pourtant rien de mieux aprés une folle journée..... essai....

Il se décala un peu pour permettre à ayumi de s'assoir et reprit

- Assied toi deux minutes, je vais essayer de te faire partager cette passion juste cinq minutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis.forumdeouf.com
Ayumi Mendels

Ayumi Mendels


Nombre de messages : 109
Age : 32
Allée : Cherche moi .. peut être que tu me trouvera
Amour? : comme d'ab de bonne xD
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 501 Allée Hyppocampe
Relations:

Petit moment tranquil... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment tranquil...   Petit moment tranquil... EmptyJeu 24 Avr - 23:26

Ayumi souria, elle n'avait jamais compris ce qu'il pouvait bien trouver d'interessant à tuer des poissons pour le plaisir. Ensuite, il lui proposa de s'asseoir à coté de lui. Elle hésita quelques secondes et puis de toute façon, elle n'avait rien d'autre à faire. Elle déposa son sac et s'assit à coté de lui.

- D'accord, mais pas plus de 5 minutes, sinon mon bronzage va se dégrader !


Dit-elle en rigolant, se demandant bien si elle pourrait trouver sa interessant, mais elle avait de toute façon toujours aimer essayer de nouvelles choses, alors pourquoi ne pas commencer pas ça.


- Alors monsieur le professeur que dois-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Deasmer
Admin
Alexis Deasmer


Nombre de messages : 155
Allée : 505 allée de l'hyppocampe
Amour? : ..je cherche.. je cherche..
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 505 allée de l'hyppocampe
Relations:

Petit moment tranquil... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment tranquil...   Petit moment tranquil... EmptyVen 25 Avr - 22:04

Alexis regarda le bronzage d'ayumi puis le ciel... en cette fin de journée (va relire le post c aprés un journée de boulot mdr) ayumi ne bronzerai plus de toute façon !

- Pour la bronzette c'est presques trop tard... allez je suis gentils je te donne la canne où la ligne est déjà dans l'eau !

Alexis donna la canne a ayumi en lui expliquant comment la tenir le plus confortablement !

- Bon maintenant tu te détend et tu regarde le petit bouchon rouge ok ??
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis.forumdeouf.com
Ayumi Mendels

Ayumi Mendels


Nombre de messages : 109
Age : 32
Allée : Cherche moi .. peut être que tu me trouvera
Amour? : comme d'ab de bonne xD
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 501 Allée Hyppocampe
Relations:

Petit moment tranquil... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment tranquil...   Petit moment tranquil... EmptyVen 25 Avr - 22:11

(na mais je sais que c'est en fin de journée, mais y a du soleil jusqu'à tard en été je te rappel mdr)

Ayumi lui tira la langue quand il lui dit que pour la bronzette c'était un peu tard, elle le savait très bien, mais elle voulait profiter des derniers rayons de soleils qui était encore dans le ciel. Elle jetta un regard à l'horizon, le soleil était encore là pour minimum 30 min, elle pouvait abandonner son idée pour aujourd'hui. Elle prit la canne qu'Alexis lui tendit.


- Euhh d'accord !


Elle plissa les yeux pour mieux voir le petit bouchon qui bougeait au fil des vagues, elle se demandait bien à quoi cela pouvait servir. Est-ce que c'était à sa que les poissons mordaient, elle évita de trop réflechir et attendit les instructions de son "professeur".


- Et maintenant boss `?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Deasmer
Admin
Alexis Deasmer


Nombre de messages : 155
Allée : 505 allée de l'hyppocampe
Amour? : ..je cherche.. je cherche..
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 505 allée de l'hyppocampe
Relations:

Petit moment tranquil... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment tranquil...   Petit moment tranquil... EmptyVen 25 Avr - 22:28

Alexis sentait que ca aller se compliquer jamais ayumi n'arriverais a rester 5mn en place...

- Bon maintenant c'est tout simple tu te détend tu penses a rien, juste vérifié que le bouchon aille pas sous l'eau ok !!

Alexis espérait que les poissons ne tarderait pas sinon ayumi aller tout envoyer a la flotte !

- Bon si jamais le bouchon viens a couler, tu fait ca avce ta main !

Alexis passa son bras sur celui de ayumi pour lui apprendre a férer un poissons !

- voilà c'est tout simple !! tu penses que tu vas y arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis.forumdeouf.com
Ayumi Mendels

Ayumi Mendels


Nombre de messages : 109
Age : 32
Allée : Cherche moi .. peut être que tu me trouvera
Amour? : comme d'ab de bonne xD
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 501 Allée Hyppocampe
Relations:

Petit moment tranquil... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment tranquil...   Petit moment tranquil... EmptyVen 25 Avr - 22:37

Ayumi écouta attentivement ce que lui disait Alexis. Alors quand le bouchon coulait sa voulait dire qu'un pauvre poisson innocent et complétement débile venait de mordre à l'hameçon. Elle souria, elle avait compris.

- Oui, je crois que j'ai compris, mais je te dis déjà une chose je ne tue pas de poisson.


Elle avait toujours détester faire du mal aux animaux, enfin, sauf exceptions. Elle regarda le petit bouchon fixement se demandant si elle allait être capable de rester là longtemps vu qu'elle n'avait jamais essayer de rester calme, elle avait toujours quelque chose à faire, même quand elle bronzait, mais là en regardant l'eau, elle était calme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Deasmer
Admin
Alexis Deasmer


Nombre de messages : 155
Allée : 505 allée de l'hyppocampe
Amour? : ..je cherche.. je cherche..
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 505 allée de l'hyppocampe
Relations:

Petit moment tranquil... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment tranquil...   Petit moment tranquil... EmptyVen 25 Avr - 22:47

Alexis sortit une seau qu'il avait placé derrière lui, rempli d'eau...

- Tu ne tueras personne il ira la dedans ok !! juste c'est toi qui devra remplacer le vers sur l'hameçon !

Alexis souria il imaginait ayumi avec le vers dur de la mer qui en plus mord un peu les doigts, ca risquait d'être drôle !!
Alexis regarda le bouchon puis ayumi, ayumi puis le bouchon... puis trés calmement lui dit :

- Ayumi il coule ton bouchon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis.forumdeouf.com
Ayumi Mendels

Ayumi Mendels


Nombre de messages : 109
Age : 32
Allée : Cherche moi .. peut être que tu me trouvera
Amour? : comme d'ab de bonne xD
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 501 Allée Hyppocampe
Relations:

Petit moment tranquil... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment tranquil...   Petit moment tranquil... EmptyVen 25 Avr - 22:58

Ayumi regarda le seau puis la mer, il allait placer un poisson qui avait toujours vécu dans cette immense étendue dans ce simple sceau. Alexis lui dit qu'elle devrait remettre un vers au bout de l'hameçon, elle tira une tête de dégout, puis il lui dit que le bouchon coulait, elle tourna les yeux vers le petit bouchon qui descendait et remontait.

- AAAH .. je dois faire quoi là ?


Dit-elle un peu paniquée, et bien oui, car en théorie c'est toujours facile, mais en pratique c'est différent, surtout que le fil se déroulait rapidement et qu'Ayumi regardait le fil se défaire sans vraiment réagir, elle ne savait vraiment plus ce qu'elle devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Durand

Marcel Durand


Nombre de messages : 74
Allée : des mouettes
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement:
Relations:

Petit moment tranquil... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment tranquil...   Petit moment tranquil... EmptySam 26 Avr - 0:07

bravo ..
la jeune fille se retourne toute fière , un poisson au bout de sa ligne..
c'est comme ça que tu comptes gérer le camping de ton père ? en bavassant .. tu ne crois pas que tous les deux , vous avez autre chose à faire ..le premier jour de travail et déjà à se la couler douce
*la jeune fille à l'air d'une cruche avec le poisson qui gigotte au bout de sa ligne .. *
alexis est pris entre deux sentiments , rire de la jeune fille ou bien répondre à marcel
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Deasmer
Admin
Alexis Deasmer


Nombre de messages : 155
Allée : 505 allée de l'hyppocampe
Amour? : ..je cherche.. je cherche..
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 505 allée de l'hyppocampe
Relations:

Petit moment tranquil... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment tranquil...   Petit moment tranquil... EmptySam 26 Avr - 0:50

Alexis regarda ayumi sortir avec tant bien que mal un joli poissons ma foi !! puis marcel arriva et commenca a etre pénible comme dab !

*de quoi il se mêle lui !*

- Bravo ayumi félicitation ! attend je te le décroche !

Ce qu'il fit tout en répondant a marcel, en essayant de rester calme...

- ne vous inquiété pas monsieur, nous venons juste de laisser nos remplacant s'occuper du travail, le temp qu'on fasse une petite pause bien mérité !

Puis sans penser a ce qu'il faisait tellement il était énervé par marcel qu'il tendait les vers a ayumi attendant qu'elle en prenne un !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis.forumdeouf.com
Ayumi Mendels

Ayumi Mendels


Nombre de messages : 109
Age : 32
Allée : Cherche moi .. peut être que tu me trouvera
Amour? : comme d'ab de bonne xD
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 501 Allée Hyppocampe
Relations:

Petit moment tranquil... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment tranquil...   Petit moment tranquil... EmptySam 26 Avr - 1:21

Ayumi paniquait un peu, mais elle réussit finalement à remonté le poisson, elle avait mal au coeur pour ce pauvre animal au bout du fil. Et puis, elle entendit une voix qu'elle avait déjà entendut mais rarement, mais qu'elle n'appréciait pas temps. Elle sourit et tourna la tête vers M. Durand.

- Bonjour M.Durand, nous prenons seulement la pause !


Puis, elle tourna la tête vers Alexis cherchant un peu de soutien, mais celui-ci paraissait énerver. Il lui tendait les vers et elle les regarda avec dégouts.


- Je veux bien prendre l'hameçon, mais toi tu accroche le vers.


Elle lui sourit et attrapa le fil qui pendait dans l'eau, elle tira dessus pour arriver enfin à l'hameçon et gourde comme elle l'est elle se planta l'hameçon dans le doigt.


- Aie !
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Durand

Marcel Durand


Nombre de messages : 74
Allée : des mouettes
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement:
Relations:

Petit moment tranquil... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment tranquil...   Petit moment tranquil... EmptySam 26 Avr - 1:38

*quelle gourde , se planter l'hameçon ..et demain elle dira qu'elle ne peut pas travailler *
marcel hausse les épaules devant un spectacle aussi navrant .. il continue sa route tout en maucréant dans sa moustache : pauvre France !!

le soleil décline à l'horizon , c'est un spectacle à couper le souffle . perdu dans souvenirs marcel semble ne pas se rendre compte qu'alexis lui parle ..
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Deasmer
Admin
Alexis Deasmer


Nombre de messages : 155
Allée : 505 allée de l'hyppocampe
Amour? : ..je cherche.. je cherche..
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 505 allée de l'hyppocampe
Relations:

Petit moment tranquil... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment tranquil...   Petit moment tranquil... EmptySam 26 Avr - 1:54

Alexis attrapa rapidement le fil pour plus que ca tire sur le doigt d'ayumi et ne voyant pas que marcel avait déja reprit son chemin :

- Mr durand vous pouvez tenir le fil le temps que je lui enlève l'hamecon du doigt !

Alexis commença a examiner le doigt de la jeune fille sans toute fois relever la tête !

- Ca va aller ayu attend deux secondes et je te l'enlève !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis.forumdeouf.com
Marcel Durand

Marcel Durand


Nombre de messages : 74
Allée : des mouettes
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement:
Relations:

Petit moment tranquil... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment tranquil...   Petit moment tranquil... EmptySam 26 Avr - 2:05

*il ne s'imagine pas que je vais aller l'aider .. je suis en vacances .. il n'a qu'à amener la fille à l'infirmerie .. ça lui permettra de draguer la jolie infirmière ..j'ai vu qu'il laregardait avec insistance *
marcel ne se retourne pas et ignore totalement l'appel d'alexis . * il jouait le joli coeur et bien qu'il se dépatouille *
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mendels

Ayumi Mendels


Nombre de messages : 109
Age : 32
Allée : Cherche moi .. peut être que tu me trouvera
Amour? : comme d'ab de bonne xD
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 501 Allée Hyppocampe
Relations:

Petit moment tranquil... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment tranquil...   Petit moment tranquil... EmptySam 26 Avr - 12:59

Ayumi avait mal et elle regardait son doigts puis les vers, voilà que maintenant elle détestait des animaux. Elle regarda Alexis ésperant qu'il puisse vraiment l'aider parce que c'est douloureux un hameçon planté dans le doigts. Et le vieux Marcel qui ne les aidaient pas, elle était sur le point de gueuler mais elle se retint.

- Mon doigts c'est pas un vers


Dit-elle avec une petite moue, elle regarda son doigts et le bougea un petit peu comme pour voir s'il était encore vivant, mais elle avait encore plus l'impression d'être un vers. Alexis tira d'un coup sec, mais elle ne s'en rendit pas compte de suite, ensuite une vive douleur se fit ressentir.


- Aieuuuh !


Dit-elle en regardant le petit trou d'ou couler un peu de sang, Ayumi ne se blessait que très rarement car elle n'appréciait pas tellement le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Deasmer
Admin
Alexis Deasmer


Nombre de messages : 155
Allée : 505 allée de l'hyppocampe
Amour? : ..je cherche.. je cherche..
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 505 allée de l'hyppocampe
Relations:

Petit moment tranquil... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment tranquil...   Petit moment tranquil... EmptySam 26 Avr - 18:53

Alexis sortit un kleenex et le mit sur le tout petit trou de rien du tout que ayumi avait sur son joli petit doigt !

- Voilà miss, c'est réparer !!

alexis amena la main d'ayumi a sa bouche, et fit un petit bisou dessus ! un peu comme les bisous magique que font les maman !!

- ca fait encore mal ?! si tu veux je met moi le vers, je crois qu'il vaut mieux ! je voudrais pas qu'en plus le vers te morde le doigt.

Le vieux était maintenant loin, décidemment il était vraiment bizarre ce vieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis.forumdeouf.com
Ayumi Mendels

Ayumi Mendels


Nombre de messages : 109
Age : 32
Allée : Cherche moi .. peut être que tu me trouvera
Amour? : comme d'ab de bonne xD
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 501 Allée Hyppocampe
Relations:

Petit moment tranquil... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment tranquil...   Petit moment tranquil... EmptySam 26 Avr - 21:53

Ayumi souria, il était prévoyant ou c'était qu'il était autant maladroit qu'elle, enfin bref, elle préfera ne rien dire et se contenta de lui sourire et d'approuver d'un signe de tête le fait qu'il doive accrocher lui-même le vers à l'hameçon.

- C'est des vers canibale ?


Demanda-t-elle un peu surprise, elle connaissait des vers qui ressemblait à des serpents, mais des vers qui mordent, ça elle n'en avait jamais vu, elle se demandait si c'était pour que le vers mange le poisson, enfin elle ne savait pas. Elle vu que Marcel était loin à présent, il allait sûrement ramasser des pierres.


- Je crois qu'il ne nous aime pas trop M.Durand !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Deasmer
Admin
Alexis Deasmer


Nombre de messages : 155
Allée : 505 allée de l'hyppocampe
Amour? : ..je cherche.. je cherche..
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 505 allée de l'hyppocampe
Relations:

Petit moment tranquil... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment tranquil...   Petit moment tranquil... EmptySam 26 Avr - 22:11

Aprés avoir expliqué a ayumi que les vers des sables qu'on se servait pour pécher à la mer posséder des petits pic, un peu comme des pince en fait et que ca faisait pas trés mal mais c'était plutôt bizarre, alexis regarda ce pauvre marcel au loin....

- non moi je pense que oui... je le connais depuis longtemp avant il était pas comme ca, c'est depuis que sa femme est tomber gravement malade.... des fois je le plaind !! enfin pas quand il me casse les pieds !!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis.forumdeouf.com
Ayumi Mendels

Ayumi Mendels


Nombre de messages : 109
Age : 32
Allée : Cherche moi .. peut être que tu me trouvera
Amour? : comme d'ab de bonne xD
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 501 Allée Hyppocampe
Relations:

Petit moment tranquil... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment tranquil...   Petit moment tranquil... EmptyDim 27 Avr - 0:22

Ayumi écoutait Alexis en étant un peu dégouté à quoi pouvait bien servir un dard pour les vers, y sont déjà assez moche pour se défendre, enfin bref, elle l'écouta attentivement, lui paraissait tellement pris dans son explication qu'elle n'avait pas envie de l'interompre. Puis, il reprit sur le sujet Marcel, c'était bien possible qu'il aille changer.

- Je comprends, mais il s'acharne sur les filles.


Ayumi regardait l'eau avec un regard vide, le pauvre Marcel cela devait être dur, mais elle ne comprenait pas pourquoi il fallait qu'il s'acharne sur les filles, elle soupira, le monde était vraiment étrange et les gens aussi, pourquoi fallait-il toujours que les gens détestent les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Deasmer
Admin
Alexis Deasmer


Nombre de messages : 155
Allée : 505 allée de l'hyppocampe
Amour? : ..je cherche.. je cherche..
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 505 allée de l'hyppocampe
Relations:

Petit moment tranquil... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment tranquil...   Petit moment tranquil... EmptyDim 27 Avr - 1:31

alexis se secoua il avait pitié de marcel non mais il aller pas bien ou quoi !

- Bon je sais pas ce que tu en penses mais si on remballé cette canne et qu'on allais faire un tour ailleurs ?!!

Alexis n'avait plus envie de pécher et rien que de savoir que l'autre marcel aller passer en sens inverse il préféré être partit avant !! et puis ayumi n'avait pas vraiment l'air de passer un bon moment....
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis.forumdeouf.com
Ayumi Mendels

Ayumi Mendels


Nombre de messages : 109
Age : 32
Allée : Cherche moi .. peut être que tu me trouvera
Amour? : comme d'ab de bonne xD
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 501 Allée Hyppocampe
Relations:

Petit moment tranquil... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment tranquil...   Petit moment tranquil... EmptyDim 27 Avr - 1:44

Ayumi avait le regard vide et n'écoutait pas vraiment Alexis, peut être qu'elle réflechissait à tout en regardant les vagues s'écrasaient contre les pierres un peu plus loin, mais elle finit par réagir et écouter ce qu'il disait, aller faire un tour ailleur, pourquoi pas, sa lui changerai les idées au moin. Elle tourna la tête vers Alexis en souriant.

- D'accord, je te suis !


Elle se leva rapidement, elle avait besoin de se détendre les jambes, elle n'avait jamais eu l'habitude de rester assise trop longtemps. Elle prit son sac et le remit sur son épaule, la bronzette se serait pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Deasmer
Admin
Alexis Deasmer


Nombre de messages : 155
Allée : 505 allée de l'hyppocampe
Amour? : ..je cherche.. je cherche..
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 505 allée de l'hyppocampe
Relations:

Petit moment tranquil... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment tranquil...   Petit moment tranquil... EmptyDim 27 Avr - 2:22

Alexis se leva juste aprés ayumi, elle s'était pas fait prié pour partir, alexis se dit qu'il était pas prêt de revoir ayumi a la pêche....

- tu me suis ok !! le truc c'est que je sais pas ou on va !!!


alexis lui souria et dans un élan de tendresse gentillette il ajouta :

- Je t'emmène au paradis alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis.forumdeouf.com
Ayumi Mendels

Ayumi Mendels


Nombre de messages : 109
Age : 32
Allée : Cherche moi .. peut être que tu me trouvera
Amour? : comme d'ab de bonne xD
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 501 Allée Hyppocampe
Relations:

Petit moment tranquil... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment tranquil...   Petit moment tranquil... EmptyDim 27 Avr - 2:56

Ayumi attendit Alexis qui se leva un peu après elle. Elle replaça sa jupe comme il faut et leva le regard vers Alexis quand il lui dit qu'il allait l'emmener au paradis, elle souria et lui répliqua sur le même ton.

- Alors je te suis mon ange !


Elle eut un petit sourire avant de commencer à marcher vers le lieux qu'elle ne connaissait et qu'Alexis devait définir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit moment tranquil... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment tranquil...   Petit moment tranquil... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment tranquil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit mot pour mes babouins
» boire un petit coup c'est ??????
» Petit somme dans son MP3.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis :: Accès Plage :: Le port :: La digue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser