Le Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sortez le tapis rouge....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mme Fuller

Mme Fuller


Nombre de messages : 8
Age : 65
Allée : Mouette.
Amour? : Oh,le très beau Brandon dans L'amour a l
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement:
Relations:

Sortez le tapis rouge.... Empty
MessageSujet: Sortez le tapis rouge....   Sortez le tapis rouge.... EmptyJeu 24 Avr - 23:25

Jackeline Fuller arrivait en vacances.Elle adorait ce moment de l'année.Même si elle ne faisait que changer d'endroit.Puisqu'elle amenait tout avec elle,ses chats ses bibelots sa télévision.Puis elle n'allait jamais a la plage ni a la piscine.Elle sortit donc de son taxi.Celui ci lui sortit ses 12 valises et les aligna par terre.Quand il réclama un pour boire elle le devisagea.

Ecoutez moi bien cher ami y'a pas écrit bonne soeur sur mon front!!

Elle le regarda partir et attendit en croisant les bras l'accueil qui devait lui être réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Ederson

Zac Ederson


Nombre de messages : 99
Age : 32
Allée : Allé de L'hyppocampe xD
Amour? : Arrk * s'étouffe *
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement:
Relations:

Sortez le tapis rouge.... Empty
MessageSujet: Re: Sortez le tapis rouge....   Sortez le tapis rouge.... EmptyJeu 24 Avr - 23:42

Zac avait été charger par alexis D'accueillir Mme Fuller, il lui avait donner quelques ... Indications car c'était une cliente particulière.

* Elle doit pas etre si terrible que sa *

Zac se demanda un instant pourquoi sa tombé sur lui mais bref, il aperçut une dame descendre du taxi, il en déduit que c'était elle, Il s'avança et l'entendait répondre au Chauffeur

* Sa commence bien *

Il lui fit un sourire et se présenta devant elle

- Bonjour Madame fuller && Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://liife-in-cartoon-motiion.skyblog.com
Mme Fuller

Mme Fuller


Nombre de messages : 8
Age : 65
Allée : Mouette.
Amour? : Oh,le très beau Brandon dans L'amour a l
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement:
Relations:

Sortez le tapis rouge.... Empty
MessageSujet: Re: Sortez le tapis rouge....   Sortez le tapis rouge.... EmptyJeu 24 Avr - 23:49

Jackeline se rendit compte qu'il faisait très chaud dès lors de son arrivée.Elle sortit ses lunettes de soleil XXL et les mit sur son nez.Elle regarda alorscle jeune homme s'approcher d'elle.Elle haussa un sourcil et mit une main sur sa hanche.Elle le devisagea et regarda de haut en bas le garçon.Elle soupira longuement puis prit son sac a main.

Hello' darling!Bon ne restez pas planté là.Je veux que vous ameniez mes bagages a mon bungalow.Et ah oui occuper vous de Winona.Elle n'as pas eu de soins depuis au moin une heure.Ses frizettes ont dû retomber.


Mme Machin lança un regard désepéré a son caniche blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Deasmer
Admin
Alexis Deasmer


Nombre de messages : 155
Allée : 505 allée de l'hyppocampe
Amour? : ..je cherche.. je cherche..
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 505 allée de l'hyppocampe
Relations:

Sortez le tapis rouge.... Empty
MessageSujet: Re: Sortez le tapis rouge....   Sortez le tapis rouge.... EmptyJeu 24 Avr - 23:56

Alexis qui était derrière le post de garde n'avait pas prévu de s'en méler mais là mme fuller exagérait il devait intervenir !

- Bonjour madame fuller, ravie de vous accueillir au paradis !! j'ai déja votre pass sur moi, suivez nous, je vous est réservé le 202 !

alexis attrapa la moitié des valises c'est à dire 6 comme il pût pendant que zac en faisait autant !

- Mettons nous en route madame fuller, comme ca winona fera une petite promenade....

*sale cabot qui va pis*er et chi*r partout dans le camping !!*
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis.forumdeouf.com
Zac Ederson

Zac Ederson


Nombre de messages : 99
Age : 32
Allée : Allé de L'hyppocampe xD
Amour? : Arrk * s'étouffe *
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement:
Relations:

Sortez le tapis rouge.... Empty
MessageSujet: Re: Sortez le tapis rouge....   Sortez le tapis rouge.... EmptyVen 25 Avr - 0:03

[ HHHHHHHAAAAAA XDDDDD sale cabot ki va p*sser XDDD ]

Zac regarda Alexis débarquer de nul part et prendre les choses en mains, il eut interrieurement un grand happy smile. Il attrapa le restant des valises avec peines et les traina a l'intérieur du parc, suivit du chien ...


* vais t'apprendre a faire pipi sur elle moi mon cleb's *

Il avanca derrière Alexis et Mme Fuller sans dire un mot ...
Revenir en haut Aller en bas
http://liife-in-cartoon-motiion.skyblog.com
Mme Fuller

Mme Fuller


Nombre de messages : 8
Age : 65
Allée : Mouette.
Amour? : Oh,le très beau Brandon dans L'amour a l
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement:
Relations:

Sortez le tapis rouge.... Empty
MessageSujet: Re: Sortez le tapis rouge....   Sortez le tapis rouge.... EmptyVen 25 Avr - 0:09

Jackeline balança ses cheveux blancs.Elle regarda le nouveau directeur s'avancer.Elle lui jetta un regard noir.Que venait il faire là lui,elle avait déjà un bagagier..Jackeline se racla la gorge puis se baissa pour attrapper Winona.Elle lui caressa le crane et regarda Monsieur Deasmer.

Vous avez effrayer Winona!Vous savez bien qu'elle est cardiaque.Ce n'est rien chouquette.Mr Deasmer et son associer vont t'emmener boire un coktail ensuite.

Elle lui gratouilla la tête en avancant.Elle souria et faisait coucou au vacanciers qui devait la prendre pour une tarée.

Ah les vacances.Mais ce voyage me fatigue.C'est encore loin?Cet endroit est magnifique.Nous allons pouvoir draguer Winona!!Arrete de rire ça fait des rides.

Elle s'arreta alors d'un coup et se retoruna brusquement vers les deux jeune hommes.Elle s'approcha dangereusement d'eux deux.Elle venait de capter quelque chose.

Quoi??Comment ça le 202!J'ai réserver le 201!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Deasmer
Admin
Alexis Deasmer


Nombre de messages : 155
Allée : 505 allée de l'hyppocampe
Amour? : ..je cherche.. je cherche..
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 505 allée de l'hyppocampe
Relations:

Sortez le tapis rouge.... Empty
MessageSujet: Re: Sortez le tapis rouge....   Sortez le tapis rouge.... EmptyVen 25 Avr - 0:27

Alexis se retenait de rire, cette vieille folle croyait vraiment qu'ils allaient sortir le chien-chien a sa mémère.

*alors là elle rêve la vieille !! c'est un camping ici pas un salon de promenade pour toutou puant !!

Soudain mme fuller se précipita vers eux en gueulant qu'elle avait réservé !

*mince !!! rohh avec ses deux tordu dugland et fuller comment tu veux que je m'en sorte moi !! remarque ils sont a coté ils s'occuperont l'un de l'autre !*

Alexis ne pût s'empêcher de sourire en pensant a ses deux vieux mais Mme fuller n'avait pas l'air d'apprécié le sourire, il se reprit aussitôt !

- Et bien voyez vous Mme fuller, j'ai dû vous déplacer d'un emplacement car il y a un petit soucis avec le 201, et je ne voulais pas que ce soit vous qui ayez le petit soucis d'électricité !! elle fait que sauter sur cette emplacement !! et pas question de vous faire rater une partie de vos séries favorites !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis.forumdeouf.com
Zac Ederson

Zac Ederson


Nombre de messages : 99
Age : 32
Allée : Allé de L'hyppocampe xD
Amour? : Arrk * s'étouffe *
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement:
Relations:

Sortez le tapis rouge.... Empty
MessageSujet: Re: Sortez le tapis rouge....   Sortez le tapis rouge.... EmptyVen 25 Avr - 1:02

Zac pouffa de rire... Winona et Mme Fuler en train de draguer, en il ne voulait meme pas imaginer cette scene ... Bouark, il avait envie de rire et vue le tete de son patron sa devait etre pareille pour lui. Il posa doucement les affaires de Mme fuler au sol, attendant que le problème d'emplacement se règle enfin, il regarda la scène amusée ...

* Cell' la promet d'etr' pire que le Vieux Marcel *
Revenir en haut Aller en bas
http://liife-in-cartoon-motiion.skyblog.com
Mme Fuller

Mme Fuller


Nombre de messages : 8
Age : 65
Allée : Mouette.
Amour? : Oh,le très beau Brandon dans L'amour a l
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement:
Relations:

Sortez le tapis rouge.... Empty
MessageSujet: Re: Sortez le tapis rouge....   Sortez le tapis rouge.... EmptyVen 25 Avr - 1:10

Jackeline serra Winona contre elle.Elle avait bien besoin de réconfort en ce moment.Elle leva ses lunettes de soleil qu'elle posa lentement sur son cuir chevelu blanc.Elle fronça ses sourcils et faillit explosée.Elle detailla du regard le directeur.Elle faillit exploser encore une fois quand il lui parla de ses passions.Elle le regarda de son regard noir et fit aboyer Winona.

Vous voyez même Winona est bléssé par votre erreur.J'ai reserver le bungalow 201 et je VEUX l'emplacement 201.Si vous êtes un camping si réputé que cela et bien payer vous un électricien.Mais je suis prête a vous faire une faveur.Je vais accepté le 202 à une seule condition!Un de vos employés se fera le plaisir de promenez Winona.Elle doit avoir les meilleurs soins possibles.Elle exige et vous executer. Oh Darling ,on ne rigole pas voyons!Ca creuse les rides.

Elle fit un espece de tourbillons avec sa mains en l'air pour leurs faire comprendre qu'on y allait.Elle reprit son chemin en abaissant ses lunettes de soleil.Eller marchait comme sur les défilés,elle balançait bien ses hanches.

Allez allez!!Préssé préssé!Brandon et Natacha n'attendent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mendels

Ayumi Mendels


Nombre de messages : 109
Age : 32
Allée : Cherche moi .. peut être que tu me trouvera
Amour? : comme d'ab de bonne xD
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 501 Allée Hyppocampe
Relations:

Sortez le tapis rouge.... Empty
MessageSujet: Re: Sortez le tapis rouge....   Sortez le tapis rouge.... EmptyVen 25 Avr - 20:11

Ayumi avait entendu parler de l'arriver de Mme Fuller. Elle se demandait si Alexis avait réussit à trouver quelqu'un pour l'aider à porter les nombreuse affaires de Mme Fuller. Elle avait décidé de passer voir si tout aller bien. Elle avait mis un jeans et un t-shirt pas trop court car elle savait très bien que la vieille dame ne supportait pas que les gens soient trop dénudés. Enfin bref, elle sortit de son cabanons et marcha vers le post de garde, c'est là qu'elle croisa Alexis avec Mme. Fuller et Zac, elle rigola interieurement et s'approcha calmement du groupe avec un grand sourire.

- Bonjour Mme. Fuller je suis heureuse de vous revoir parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Deasmer
Admin
Alexis Deasmer


Nombre de messages : 155
Allée : 505 allée de l'hyppocampe
Amour? : ..je cherche.. je cherche..
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 505 allée de l'hyppocampe
Relations:

Sortez le tapis rouge.... Empty
MessageSujet: Re: Sortez le tapis rouge....   Sortez le tapis rouge.... EmptyVen 25 Avr - 22:11

Quand alexis vit arriver ayumi une grande lumiière s'éclaira dans sa tête (xD)

*sauvé par ayu !!*

- Tenez madame fuller justement la personne qui s'occupera de winona !! allez allons vite poser tous vos bagages avant qu'il ne fasse trop chaud !

Alexis savais que ayumi n'apprécierais pas spécialement de promener le toutou a sa mamy mais alex avait une petite idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis.forumdeouf.com
Zac Ederson

Zac Ederson


Nombre de messages : 99
Age : 32
Allée : Allé de L'hyppocampe xD
Amour? : Arrk * s'étouffe *
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement:
Relations:

Sortez le tapis rouge.... Empty
MessageSujet: Re: Sortez le tapis rouge....   Sortez le tapis rouge.... EmptyVen 25 Avr - 22:33

ZAc toujours en train de supporter les bagages et les braillement incessant de Mme Fuller ... Il soupira une bonne centaine de fois ne sachant plus ou plutot n'osant plus l'ouvrir meme pour dire un mot gentil ... Il regarda cette sal'té de chiens commencé a brailler lui aussi, une presque envie de lui mettre un shoot lui apparut mais bon ...

Il vit ayumi arriver et entendre alexis direque c'était elle qui allait s'occuper de Winona ...


* sois pas deg
Revenir en haut Aller en bas
http://liife-in-cartoon-motiion.skyblog.com
Mme Fuller

Mme Fuller


Nombre de messages : 8
Age : 65
Allée : Mouette.
Amour? : Oh,le très beau Brandon dans L'amour a l
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement:
Relations:

Sortez le tapis rouge.... Empty
MessageSujet: Re: Sortez le tapis rouge....   Sortez le tapis rouge.... EmptyVen 25 Avr - 23:26

Jackeline marchait toujours en se prenant pour un top model.En faisant coucou par ici un espece de baiser dans le vent par là.Elle serrait toujours Winona contre elle.Elle s'arreta de nouveau et se retourna regardant les trois porter ses bagages.Elle eut un soupir.Elle s'epongea le front avec un foulard.

Ce trajet m'est inssupportable.Il est encore loin mon emplacement??Parce que là Winona est vraiment lourde et je n'en peux plus.

Elle devisagea alors Ayumi.Elle regarda les traits de la jeune femme.Des cheveux roses??On aura tous vus.Elle poussa de nouveau un soupir.Elle sortit alors de sa poche une cigarette.Elle l'alluma puis la mit a la bouche.Elle en tira un peu puis l'enleva et cracha la fumée non loin de la jeune fille.

Vous allez donc promenez Winona?Bien elle est très frêle,donc vous devrez faire attention a ce qu'elle n'attrape pas un coup de soleil.Elle doit s'hydrater toutes les 30 minutes,elle doit donc boire de l'eau minerale des sources d'Haute Garrone.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mendels

Ayumi Mendels


Nombre de messages : 109
Age : 32
Allée : Cherche moi .. peut être que tu me trouvera
Amour? : comme d'ab de bonne xD
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 501 Allée Hyppocampe
Relations:

Sortez le tapis rouge.... Empty
MessageSujet: Re: Sortez le tapis rouge....   Sortez le tapis rouge.... EmptySam 26 Avr - 1:02

Ayumi vit le groupe et c'est à se moment qu'elle voulait repartir au courant, mais encore plus au moment ou Alexis ouvrit la bouche, elle savait très bien ce qui allait se passer, mais elle garda son grand sourire et s'approcha du groupe et en passant à coté de lui et lui glissa quelques mots dans l'oreille.

- Tu me le re-vaudra sa, Boss !


Puis, elle partit vers Mme Fuller toujours son immense sourire sur les lèvres. Elle n'avait jamais détesté la vieille femme, mais elle pensait plutot que c'était elle qui ne l'appreciait guère. En passant elle fit un regard un peu dépité à Zac pour lui faire comprendre qu'elle le soutenait mentalement. Ensuite, elle s'approcha de Mme Fuller.


- Vous avez fait bon voyage ?


Lui demanda-t-elle en prenant délicatement l'horrible caniche des bras de sa propriétaire pour le prendre délicatement dans ses bras, elle savait très bien que ce caniche était très fragile.


- J'ai bien pris note de toutes vos recommandations, vous voulez que je fasse autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Deasmer
Admin
Alexis Deasmer


Nombre de messages : 155
Allée : 505 allée de l'hyppocampe
Amour? : ..je cherche.. je cherche..
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 505 allée de l'hyppocampe
Relations:

Sortez le tapis rouge.... Empty
MessageSujet: Re: Sortez le tapis rouge....   Sortez le tapis rouge.... EmptySam 26 Avr - 1:18

Alexis commencé a fatigués avec ses 6 valises à porter et zac aussi apparemment car on ne l'entendait même plus parler !

- Bien mesdames, nous allons avancer vos affaires jusqu'a votre emplacement si vous voulez allez boire un petit verre pendant ce temps, pas de soucis !!

Alexis espérait que cette vieille ronbière allez accepté sa proposition car bientot a marcher a deux alleures avec tout son fratra il allait s'écrouler !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis.forumdeouf.com
Zac Ederson

Zac Ederson


Nombre de messages : 99
Age : 32
Allée : Allé de L'hyppocampe xD
Amour? : Arrk * s'étouffe *
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement:
Relations:

Sortez le tapis rouge.... Empty
MessageSujet: Re: Sortez le tapis rouge....   Sortez le tapis rouge.... EmptySam 26 Avr - 22:26

  • Zac poussa un long soupire, tellement long qu'il aurait pu reveiller un ours en hibernation [ désolé jai pas trouver mieux xD ], il leva les yeux au ciel d'un air exaspérer, apres tout sa n'était pas son boulot de porter les sacs sentant l'eau de cologne et les mouchoirs parfumées ==', mais bon alexis avait besoin de lui BREF, il regarda mme fuller d'un air dépitée, puis il se pencha vers alexis et lui murmura a l'oreille ...

    - La prochaine fois je veux une belle goss' a accueillir ... ' Kay ?


    En faite il dit sa comme si ce n'était pas une obligation mais un ordre ==' xD
Revenir en haut Aller en bas
http://liife-in-cartoon-motiion.skyblog.com
Mme Fuller

Mme Fuller


Nombre de messages : 8
Age : 65
Allée : Mouette.
Amour? : Oh,le très beau Brandon dans L'amour a l
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement:
Relations:

Sortez le tapis rouge.... Empty
MessageSujet: Re: Sortez le tapis rouge....   Sortez le tapis rouge.... EmptyJeu 1 Mai - 0:04

Jackeline s'était arrêtée afin de pouvoir observée correctement cette femme qui allait s'occuper de Winona.Elle devisagea cette jeune femme au cheveux d'une couleur plus qu'étrange.Etais ce la mode de se teindre en violet ou quoi?Elle serra son toutou contre elle mais cette femme le lui pris.Bon après tout Winona était grande pour se debrouiller toute seule.
Elle lui demanda si elle avait fait bon voyage.Elle prit son air un peu torturée et expliqua en jouant presque la comédie.

Oh vous savez,mon chauffeur était répugnant et les sièges devait être cousus avec leurs stupide mousse jaune là achetée au supermarket du coin.La prochaine fois je lui fait un procès.Pour moi et Winona il nous faut exclusivement du traitement de HAUT niveau.Mais vous savez,mon chou,on offre aux reines ce qu'elle mérite c'est bien connus.

Fuller poussa son rire un peu intellectuelle.Seule elle comprenait ce qui pouvait bien la faire rire.Elle se toruna et lança un regard noir aux deux hommes.La vielle les devisagea et leur fit ouste avec sa main.

Ouste,filez vous!Ne deranger pas ma conversation avec ma nouvelle amie.Allez donc amenez mes affaires a mon emplacement.Et Monsieur le Directeur aura l'amabilité de preparer mon coktail fétiche avec de la grenadine plongée dans une liqueur provenant du mont saint peregrennot:comme chaque année.Quand a vous Darliing,suivez vous les aventures ded Feux de l'amour?

(xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mendels

Ayumi Mendels


Nombre de messages : 109
Age : 32
Allée : Cherche moi .. peut être que tu me trouvera
Amour? : comme d'ab de bonne xD
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 501 Allée Hyppocampe
Relations:

Sortez le tapis rouge.... Empty
MessageSujet: Re: Sortez le tapis rouge....   Sortez le tapis rouge.... EmptySam 10 Mai - 2:06

Ayumi écouta Mme Fuller déballait sa vie, enfin plutot son voyage. Elle désespérait et lançais des regards suplieurs à Alexis et à Zac, ils n'allaient tout de même pas la laisser seule avec cette folle et son chien-chien à sa mé-mère. L'horrible rire de la cliente, ramena vite la jeune fille sur terre et elle se contenta de lui répondre avec un énorme sourire.

- Evidemment je suis tout à fait d'accord avec vous.


Elle se tourna ensuite vers Zac et Alexis, c'est vrai qu'Ayumi les avaient presque oublier. Lorsqu'elle fut totalement dos à la jeune fille, celle-ci tira la langue, non pas à Mme Fuller, mais aux garçons. Elle profitait de cet instant de répis, mais elle aurait bien voulu voir le boss plier sous le poids des baggages, au moin, elle aurait bien rigoler. Ce répit fut de courte durée, Mme Fuller se tourna à nouveau vers elle. Elle lui demanda si elle connaissait les feux de l'amour, Ayumi en avait entendu parler.


- Je connais un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortez le tapis rouge.... Empty
MessageSujet: Re: Sortez le tapis rouge....   Sortez le tapis rouge.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortez le tapis rouge....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis :: Le camping :: Entrée :: Post de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser