Le Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sortie tardive [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandra Hendley

Sandra Hendley


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2008

Sortie tardive [pv] Empty
MessageSujet: Sortie tardive [pv]   Sortie tardive [pv] EmptyJeu 24 Avr - 23:50

Sandra était arrivé depuis peu dans le camp, elle savait juste de celui-ci que sa soeur y était employé... mais elle ne l'avait pas encore vu! La jeune fille decida donc d'aller faire une petite sortit pour connaitre un peu plus les lieux et ça n'allait pas être la tombé de la nuit qui l'en empecherait! Sandra commenca donc à marcher dans les allé du campement, elle passa devant plusieurs tentes et mobilommes entendant parfois des bonsoirs sur son passage a qui elle répondait bien sur! Elle finit par arrivé devant un parc ou il y avait plusieurs jeu pour enfant. Elle avanca parmis les jeu et s'arreta aux balacoires et s'asseilla sur l'une d'elle, elle commenca a se balancer doucement! Un sourire était posé sur le visage de la jeune fille, elle apreciait cet endroit et puis aussi ce moment, il ne faisait ni trop froid ni trop chaud contrairement aux trajet qu'elle avait put faire en bus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Deasmer
Admin
Alexis Deasmer


Nombre de messages : 155
Allée : 505 allée de l'hyppocampe
Amour? : ..je cherche.. je cherche..
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 505 allée de l'hyppocampe
Relations:

Sortie tardive [pv] Empty
MessageSujet: Re: Sortie tardive [pv]   Sortie tardive [pv] EmptyVen 25 Avr - 0:14

Alexis ne savait plus où aller, partout où il mettait un pied on avait besoin de lui, pas moyen d'avoir un moment de paix !

*j'espère que tout les employés vont bientôt arriver j'en peux plus moi de tout ce boulot !*

Alexis en était la de ses réflexions lorsqu'il passa devant le parcounet, il se dit que le petit jardin d'enfant était le meilleur endroit pour se planquer, ici personne ne viendrait lui demander quoique se soit et certainement pas cette vieille folle de Mme fuller et l'abruti de marcel dugland encore moins...

Il se faufila a travers les buisson et s'aprétait a s'assoir sur un tape-cul quand il apercut quelqu'un se balancant doucement... Il s'aprétait a faire demi-tour quand il se pris les pieds dans les barres en fer !

CRRRRAQQ

*et mince !!!*

Alexis venait de casser le manège et tout ce bruit avait attirer l'attention de la jeune fille !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis.forumdeouf.com
Sandra Hendley

Sandra Hendley


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2008

Sortie tardive [pv] Empty
MessageSujet: Re: Sortie tardive [pv]   Sortie tardive [pv] EmptyVen 25 Avr - 23:43

Sandra était plongée dans sa reverie, elle n'avait en aucun cas apercut le garçon qui se faufilait a travers les buissons jusqu'au tape-cul, mais elle fut obligé de la voir losqu'elle entendit un bruit qui la fit legerement sursauter, le silence de la nuit venait d'être rompue par un craquement très audible! Sandra tourna la tete pour voir ce qui en était la cause, elle la remarqua rapidement, le manège était cassé et un garçon etait a coté! Elle sourit légèrement avant de se lever et une fois arriver assez pret elle dit:

"Bonsoir... euh vous ne vous etes pas fait mal?"

Elle n'était pas du genre a aller embétté toute les personnes qu'elle voyait mais peut-être que les garçon s'était fait mal... elle le regarda et attendit sa répponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Deasmer
Admin
Alexis Deasmer


Nombre de messages : 155
Allée : 505 allée de l'hyppocampe
Amour? : ..je cherche.. je cherche..
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 505 allée de l'hyppocampe
Relations:

Sortie tardive [pv] Empty
MessageSujet: Re: Sortie tardive [pv]   Sortie tardive [pv] EmptySam 26 Avr - 1:07

Alexis leva son visage pour répondre a la jeune fille mais à la clarté du soir son visage paraisait celui d'un ange.... alexis secoua sa tête...

*alex c'est le lampadaire juste derrière bougre d'idiot !*

- Ho.. heu... bonsoir.. ca va... merci !!

Alexis se redressa en plein et s'avanca un epu plus vers la fille pour mieux voir son visage...

- Un peu mal a la jambe mais cela passera, j'ai voulu quitter le parc sans bruit pour vous laissez tranquille mais j'ai raté mon coup apparemment !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis.forumdeouf.com
Sandra Hendley

Sandra Hendley


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2008

Sortie tardive [pv] Empty
MessageSujet: Re: Sortie tardive [pv]   Sortie tardive [pv] EmptyDim 27 Avr - 18:51

Sandra regardait le garçon attendant sa réaction, elle ne compris pas trop la raison pour laquelle il avait secoué la tête, mais il finit par parler et elle ne s'atarda pas plus sur le secouage de tete!! La jeune fille afficha un sourire en entendant les paroles du garçon, il se tut un instant et reprit la paroles en disant qu'il s'était fait un peu mal en voulant ne pas la deranger! Sandra afficha a nouveau un sourire et dit:

"Hum... oui effectivement le coup est raté, la tranquilité a était plus que brisé! Mais ça n'est en aucun cas un problème!!"

Sandra sourit et ajouta:

"Au faite je m'appelle Sandra Hendley et vous?"

Elle fixa le garçon droit dans les yeux et attendit qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Deasmer
Admin
Alexis Deasmer


Nombre de messages : 155
Allée : 505 allée de l'hyppocampe
Amour? : ..je cherche.. je cherche..
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 505 allée de l'hyppocampe
Relations:

Sortie tardive [pv] Empty
MessageSujet: Re: Sortie tardive [pv]   Sortie tardive [pv] EmptyLun 28 Avr - 14:03

Alexis souria dans l'obscurité et répondit a la jeune fille :

- Alexis Deasmer pour vous servir !! Si vous avez besoin de moi n'hésitait pas 505 allée de l'hyppocampe...

alexis dit cela d'un ton doux et gentil, et pour une fois il ne le disais pas car il était le directeur mais juste parce qu'il avait envie.. Aprés un bref silence alexis ajouta doucement :

- Sandra... on peux se tutoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Sortie tardive [pv] Empty
MessageSujet: Re: Sortie tardive [pv]   Sortie tardive [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie tardive [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis :: Le camping :: Aire de Détente et de jeux :: Le parc de jeux "le parcounet"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser