Le Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 > Arive in the place...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




>  Arive in the place... Empty
MessageSujet: > Arive in the place...   >  Arive in the place... EmptyVen 25 Avr - 1:47

*_____ La jolie blonde ariva pour entamé sa nouvelle semaine ba ouai elle avait pris des vacances et été partie voir enfin plutot mettre des choses au point avec DAnny y c'été pas trop revu no trop expliqué mais bon c'été pas sa le sujet hein, lol elel ariva dans sa jolie Mercedes cabriolet crise, elle se gara donc a une place attitrè ba oui koi lol... _____*
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Deasmer
Admin
Alexis Deasmer


Nombre de messages : 155
Allée : 505 allée de l'hyppocampe
Amour? : ..je cherche.. je cherche..
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 505 allée de l'hyppocampe
Relations:

>  Arive in the place... Empty
MessageSujet: Re: > Arive in the place...   >  Arive in the place... EmptyVen 25 Avr - 2:24

Alexis était passer faire un tour au post de garde quand il appercut un cabriolet mercedes se garer sur le parking devant lui, quelques minutes plus tard une bombe sexy en sortit !
Alexis attrapa vite fait ses lunettes de soleil et direction le canon !! enfin les canons , la fille et la voiture !!

- Bonjour bienvenue au paradis !! Vous avez besoin d'un guide ou vous êtes déja venue peut être ??!!

Alexis espérait qu'elle ne connaisse pas il pourrait la draguer tranquille en faisant le guide !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis.forumdeouf.com
Invité
Invité




>  Arive in the place... Empty
MessageSujet: Re: > Arive in the place...   >  Arive in the place... EmptyVen 25 Avr - 2:32

*_____ La jolie blonde eteignie le moteur de la belle voiture remie kom y faut ses lunette une touche de glosse, une tite main dans les beau cheveux long et lègèrement frissè et hop la voila sortie de la voiture elle pris son sac a la volè avant de fermé la voiture et vit un mec pluto canon arivè, elle le regarda en souriant, de ces sourir ceul elle avit le secret elle c'été abilli d'ène jolie robe noire dos nut, assè decoupè bas dans le dosa vec de jolie talong Givenchi, le top koi... _____*

"salu eee je conai mais pk pas un guide n'est jamais de refu"
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Deasmer
Admin
Alexis Deasmer


Nombre de messages : 155
Allée : 505 allée de l'hyppocampe
Amour? : ..je cherche.. je cherche..
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 505 allée de l'hyppocampe
Relations:

>  Arive in the place... Empty
MessageSujet: Re: > Arive in the place...   >  Arive in the place... EmptySam 26 Avr - 2:35

Alexis regarda la tenue de la fille, un peu chic pour lui, enfin surtout pour le camping, elle risquait de casser ses talons dans les allées de cailloux..

- Et bien faisons un deal, je fais le guide dans le camping et vous vous m'emmener faire un tour en ville dans cette magnifique voiture !!

*je gagne sur tout les plans là, la caisse et la nana et en plus un rendez vous !! *

- Bien pour commencer je crois qu'un petit tour a l'accueil ne fera de mal a personne comme ca le temps que je récupère votre pass, vous devriez changez de chaussures...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis.forumdeouf.com
Invité
Invité




>  Arive in the place... Empty
MessageSujet: Re: > Arive in the place...   >  Arive in the place... EmptySam 26 Avr - 2:50

*____ La jolie blonde regarda le garçon arivé en souriant, umm charment, plutot charment, mais bref elle n'été pas la pour sa biensur elle été la que pour le travail du moin pou le moment lol... ____*

"sa marche"

*____ Elle lui souria de plus belle tooute aussi gentiement jusqua la question un peu fatidique"vous devriez changé de chaussure"hein??koi??pk?? mais bien sur k'elle été a l'aise partou avec de talon, on pourai meme dire kel en portai depuis kel savai tenir debout... ____*

"ooo vous inkété pas je suis sur des talon depui ke je c'est marchè"
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Deasmer
Admin
Alexis Deasmer


Nombre de messages : 155
Allée : 505 allée de l'hyppocampe
Amour? : ..je cherche.. je cherche..
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 505 allée de l'hyppocampe
Relations:

>  Arive in the place... Empty
MessageSujet: Re: > Arive in the place...   >  Arive in the place... EmptySam 26 Avr - 2:56

alexis la regarda perplexe... *heim.. si elle pense que ca va aller c'est elle qui voit !* puis il lui fit signe de passer devant en lui..

- Alors allons y, direction l'accueil pour le pass !! vous êtes en vacances ?

Alexis savait que c'était une question bète, jamais une fille comme ca ne pouvait être employées !! Trop la classe pour un camping !
Mais de toute facon il était pas là pour la drague, fallait bosser et il aurait certainement pas le temps de faire la cour a cette fille !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis.forumdeouf.com
Invité
Invité




>  Arive in the place... Empty
MessageSujet: Re: > Arive in the place...   >  Arive in the place... EmptySam 26 Avr - 3:29

*_____ Elle regarda le jeune garçon et lui souria en passan devant lui afin de se dirigé vers l'accueil k'elle conaissai mais chute lol faut rien dire lol.... _____*

"na je vien de terminè mes vacances et vous??vous étes nouveau non?? car je vous ai jamais vu ici"

*______ Elle le regarda en souriant kelke minute et cherchant mais na elle le ne l'avait jamais vu c'été un nouvo obligé, elle été la depuis mintenent plusieur anné et connaissai a tout les anciens et les personnes qui defilait en saisonié chac année donc sa devait étre un nouvel employé pour la saison. Elle lui souria en marchant avec lui en direction de l'accueil... _____*
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Deasmer
Admin
Alexis Deasmer


Nombre de messages : 155
Allée : 505 allée de l'hyppocampe
Amour? : ..je cherche.. je cherche..
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 505 allée de l'hyppocampe
Relations:

>  Arive in the place... Empty
MessageSujet: Re: > Arive in the place...   >  Arive in the place... EmptySam 26 Avr - 18:13

Alexis hésité a lui dire qui il était, l'honnêteté aurait été de le lui dire mais c'était bien aussi de ne pas être le patron un instant... il décida de se taire pour l'instant car apparemment c'était une employées ! si elle arrive ici en disant que les vacances sont fini c'est qu'elle bosse pour moi !!

- Ok alors vous venez bosser ici ! moi je suis pas vraiment nouveau, disons que je connais jason et que je suis venue lui filer un petit coup de main comme ca, j'ai pas vraiment de post a tenir et vous ? vous etes embauché pour faire quoi ?

Ils marchaient en direction de l'accueil, la seule chose que alexis espérait s'est qu'il croiserait personne qui ferait la gaffe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis.forumdeouf.com
Invité
Invité




>  Arive in the place... Empty
MessageSujet: Re: > Arive in the place...   >  Arive in the place... EmptySam 26 Avr - 18:47

*____ Elle le regarda en souriant, marchant toujours avce lui, t'étre ke son nom lui dirai kelke chose mais la téte rien bref elle trouvera bien vite qui c'est... ____*

"aaa dacor, na moi je suis plutot en partenaire avec le camping je travail un peu avec eu, je suis propriétaire de la boite de nuit"

*____ Elle lui souria en entrandat dans l'accueil... _____*
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Deasmer
Admin
Alexis Deasmer


Nombre de messages : 155
Allée : 505 allée de l'hyppocampe
Amour? : ..je cherche.. je cherche..
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 505 allée de l'hyppocampe
Relations:

>  Arive in the place... Empty
MessageSujet: Re: > Arive in the place...   >  Arive in the place... EmptySam 26 Avr - 19:28

Alexis et Delinda arrivait a l'accueil, et alexis savait trés bien qu'il valait mieux ne pas entrer avec elle !

- Bougé pas d'ici j'en ai pour deux secondes, je reviens avec votre pass !! c'est comment votre nom ?

Alexis pourrait avoir quelques info dés qu'il aurrait son nom, certe il avait déja dû lire des truc sur elle mais n'avait pas fait attention !

*décidemment alex aucune chance que tu arrive a quoi que se soit elle vie la nuit et toi le jour !! bon tant pis passons un bon moment pour l'instant !*
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis.forumdeouf.com
Invité
Invité




>  Arive in the place... Empty
MessageSujet: Re: > Arive in the place...   >  Arive in the place... EmptySam 26 Avr - 19:37

"eee dacor"

*____ Elle allai entrè mais y la retein o dernière momen d'entrè oula bizar kom garçons, bref elle attandait donc devant le garçon ki devait lui aporté le pass.. _____*
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Deasmer
Admin
Alexis Deasmer


Nombre de messages : 155
Allée : 505 allée de l'hyppocampe
Amour? : ..je cherche.. je cherche..
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 505 allée de l'hyppocampe
Relations:

>  Arive in the place... Empty
MessageSujet: Re: > Arive in the place...   >  Arive in the place... EmptySam 26 Avr - 19:47

Alexis attendit la suite mais rien ne vint ! alors il s'approcha un peu d'elle un sourire aux lèvres :

- EEE c'est ton nom et d'accord ton prénom ou l'inverse ??!!

Alexis partit en rigolant a l'intérieur non sans lui dire en partant

- T'inquiete avec ton job je vais trouver j'arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis.forumdeouf.com
Invité
Invité




>  Arive in the place... Empty
MessageSujet: Re: > Arive in the place...   >  Arive in the place... EmptySam 26 Avr - 19:51

"aaa merde dsl jpencai a otre chose"

*____ Elle rigola un momen se sentant un peu con, bref c'été sa minute blonde mdr... ____*

"c'est delinda deline"
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Deasmer
Admin
Alexis Deasmer


Nombre de messages : 155
Allée : 505 allée de l'hyppocampe
Amour? : ..je cherche.. je cherche..
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 505 allée de l'hyppocampe
Relations:

>  Arive in the place... Empty
MessageSujet: Re: > Arive in the place...   >  Arive in the place... EmptyDim 27 Avr - 1:37

Alexis alla a l'accueil récupéré le pass de delinda et prit quelques brochure et papier.
De retour prés de delinda il lui donna les papiers et les brochures ainsi que son pass' puis il partirent tout deux déposé les affaires de la demoiselles a son emplacement. Aprés il pourrait enfin lui faire faire le tour du camping, la journée commencait bien pour alexis....
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





>  Arive in the place... Empty
MessageSujet: Re: > Arive in the place...   >  Arive in the place... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
> Arive in the place...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis :: Parking :: Le Parking du camping-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser