Le Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 BAVE devant moi et ma Limousine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dolce Von Meetser

Dolce Von Meetser


Nombre de messages : 21
Allée : Sa a son importance?
Amour? : Je vit en Camargue...Avis au chanceux!
Date d'inscription : 25/04/2008

BAVE devant moi et ma Limousine Empty
MessageSujet: BAVE devant moi et ma Limousine   BAVE devant moi et ma Limousine EmptySam 26 Avr - 0:18

&.

Cela faisait depuis la frontière Suisse que ma Limousine roulé en direction de Camargue, le temp passait lentement, encore heureux qu'elle éait conditionné et que des boissons, petite gateau et magasine était dedans. Fred, mon chauffeur ne parlait plus depuis que nous ayons dépassé Paris. Se n'était pas non plus un grand bavard. Je pris un peu d'eau en prenant soin de ne pas mouillant mon haut de maillot et mon mini-short.J'ouvrit doucement la fenêtre et fit dépassé mon nez ou réposait des belles lunettes année 80 toutes noires.
Quand nous arrivimes, je ne fit point acceullit dans la minute qui suivit. Fred déposa les valise et pris les siennes, il allait passé les vacances avec moi. Un homme, certes beau mais pas assez pour moi arriva, je fit un mimique d'aggacement majeur!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Deasmer
Admin
Alexis Deasmer


Nombre de messages : 155
Allée : 505 allée de l'hyppocampe
Amour? : ..je cherche.. je cherche..
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 505 allée de l'hyppocampe
Relations:

BAVE devant moi et ma Limousine Empty
MessageSujet: Re: BAVE devant moi et ma Limousine   BAVE devant moi et ma Limousine EmptySam 26 Avr - 0:40

Alexis regardait une limousine sur le parking !!

*ho la la les ennuis continue encore !! c'est pas gagné papa !!*


Alexis savait que son camping était réputer mais de là a ce qu'une limousine se gare ici ! il vit sortir une fille de la voiture avec des valises !!

*bon alex ca se corse, vas y toi !!*

alexis s'avanca vers la nouvelle arrivante en planquant son sourire commerciale !

- Bonjour et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis.forumdeouf.com
Dolce Von Meetser

Dolce Von Meetser


Nombre de messages : 21
Allée : Sa a son importance?
Amour? : Je vit en Camargue...Avis au chanceux!
Date d'inscription : 25/04/2008

BAVE devant moi et ma Limousine Empty
MessageSujet: Re: BAVE devant moi et ma Limousine   BAVE devant moi et ma Limousine EmptySam 26 Avr - 0:46

&.

Je regardait de la tête au pied l'homme qui venait m'acceuillir. Il semblait un peu jeune pour son boulot mais bon. Je regardait Fred, lui adressant un sourire et montrant du geste du menton l'homme en face de moi. Il apporta c'est valise a côté de lui.

C'est pas trop top! Comment osé vous me faire attendre! Service pitoyable...

*Papa! Ou tu ma emmener?*

Luxueus, très bien gérer, service vitesse...Tous se qu'il m"avait dit était que sotise a moin qu'un changemen de gérant est été fait. Cela me mit en rage. Et pui son souriee niez pour me vendre des babioles m'exaspérer. J poussait un soupire lassant et atendit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Deasmer
Admin
Alexis Deasmer


Nombre de messages : 155
Allée : 505 allée de l'hyppocampe
Amour? : ..je cherche.. je cherche..
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 505 allée de l'hyppocampe
Relations:

BAVE devant moi et ma Limousine Empty
MessageSujet: Re: BAVE devant moi et ma Limousine   BAVE devant moi et ma Limousine EmptySam 26 Avr - 2:25

Alexis sentit la moutarde lui monter au nez aussi sec ! service pittoyable !!! mais voilà quand on est patron on doit se contenir, son père le lui avait rappeler tellement de fois et surtout ne pas envoyer péter tous les boulets mais là il avait vraiment du mal !

*pour qui se prend elle, elle croit être dans un 10 étoile ou quoi !! c'est un camping !! je doit peut etre lui rappeler...*

- Vous faire attendre ??! vous n'avez guère attendu et si vous pensez le contraire je vous conseil de remonter aussi tôt dans votre limousine et de repartir d'ou vous venez ! ici c'est un camping pas un 5 étoile !! répétez aprés moi CAM-PING !!

*oups trop tard c'était sortit !!*
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis.forumdeouf.com
Ayumi Mendels

Ayumi Mendels


Nombre de messages : 109
Age : 32
Allée : Cherche moi .. peut être que tu me trouvera
Amour? : comme d'ab de bonne xD
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 501 Allée Hyppocampe
Relations:

BAVE devant moi et ma Limousine Empty
MessageSujet: Re: BAVE devant moi et ma Limousine   BAVE devant moi et ma Limousine EmptySam 26 Avr - 12:36

Ayumi passait à présent le plus claire de son temps à l'entrée car le gardien n'était pas encore là et puis Alexis le lui avait demander car il arrivait que 2 clients arrivent en même temps et qu'il risquait d'être un peu submergé. Elle avait donc décidé d'aller à l'entrée. Elle s'était habillé nomralement un short et un t-shirt.

Elle était partie de son cabanons tranquillement et marchait vers le poste de garde. Quand elle passa devant la grille, elle remarqua une limousine se parquait et Alexis allait à la rencontre de la nouvelle cliente. Elle regarda si il s'ensortait et puis, elle entendit la jeune cliente se plaindre. Elle savait très bien qu'Alexis n'allait pas vraiment réussir à se contenir. Alors elle s'approcha et après qu'il aille parler elle posa sa main sur son bras pour le calmer lui souria et tourna la tête vers la jeune fille avec un sourir charmant.


- Bonjour mademoiselle, ce que veux dire mon collègue c'est que ce n'est pas un hôtel ici, mais un modeste camping. Et puis, maintenant nous sommes là et nous allons vous aider à porter vos baggages jusqu'à votre emplacement
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Von Meetser

Dolce Von Meetser


Nombre de messages : 21
Allée : Sa a son importance?
Amour? : Je vit en Camargue...Avis au chanceux!
Date d'inscription : 25/04/2008

BAVE devant moi et ma Limousine Empty
MessageSujet: Re: BAVE devant moi et ma Limousine   BAVE devant moi et ma Limousine EmptySam 26 Avr - 14:35

&.

Je m'inpatienté. Commen osé t'il me parler? Cet homme n'avait aucun rafinement de politesse. Un petite stage chez mes parents lui serez bien conseiller.

On s'calme. Vous n'avez pas a me parlez de la sorte Monsieur!

J'aurais put coutinuer si Sushi n'était pas intervenu. Je regardait mon sac bleu où elle aboya. Je la fit sortir doucement et elle se mis a lécher mon visage et je al lachit. Elle alla sauter sur une demoiselle au cheveux rose qui arrivait. Elle était très belle et mon bouledogue Francais semblez l'aprécier.

Merçi Mademoiselle. Frédéric se fera un plaisir de l'aider. Si vous avz un probléme n'hésitez pas a lui demander.

Je remit en place mes lunettes de soleil et souriat a la jeune demoiselle tandit que je tournait le dos au gérant.

*en voila une démable mais qu'elle dégaine...*
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Deasmer
Admin
Alexis Deasmer


Nombre de messages : 155
Allée : 505 allée de l'hyppocampe
Amour? : ..je cherche.. je cherche..
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 505 allée de l'hyppocampe
Relations:

BAVE devant moi et ma Limousine Empty
MessageSujet: Re: BAVE devant moi et ma Limousine   BAVE devant moi et ma Limousine EmptySam 26 Avr - 18:48

Quand ayumi toucha le bras d'alexis, il se sentit aussitôt plus calme, comme par enchentement, puis quand un espèce de cabot débarqua d'un des sac que la miss, là ce fut l'apothéose !!

*et allez encore un !! et dire que tant que y aura personne pour ramaser leur besoin je vais devoir le faire grrrr*

alexis préféra rester silencieux et laisser ayumi faire avec cette chipie...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis.forumdeouf.com
Ayumi Mendels

Ayumi Mendels


Nombre de messages : 109
Age : 32
Allée : Cherche moi .. peut être que tu me trouvera
Amour? : comme d'ab de bonne xD
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 501 Allée Hyppocampe
Relations:

BAVE devant moi et ma Limousine Empty
MessageSujet: Re: BAVE devant moi et ma Limousine   BAVE devant moi et ma Limousine EmptySam 26 Avr - 21:14

Ayumi souria à la nouvelle cliente et se tourna vers Alexis avec un petit sourire pour lui montrer qu'il n'avait plus besoin de s'occuper d'elle, Ayumi allait le faire, puis elle sentit quelque chose de poilu contre ses jambes. Elle se retourna et vit le chien, elle s'accroupit et caressa le chien.

- C'est un magnifique chien que vous avez mademoiselle.


Dit-elle avant de se redresser pour à nouveau faire face à la nouvelle venue, elle regarda les valises puis son homme de main, une riche fille apparement cela désesperer la jeune fille les gens riches avait souvent mauvais caractère, mais elle préfera ne pas se baser sur ça, qui sait peut être que la demoiselle n'était pas comme sa.


- Je vous propose de vous faire faire le tour du camping pendant que les deux messieurs amèneront vos valises à votre emplacement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAVE devant moi et ma Limousine Empty
MessageSujet: Re: BAVE devant moi et ma Limousine   BAVE devant moi et ma Limousine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAVE devant moi et ma Limousine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis :: Parking :: Le Parking du camping-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser