Le Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les pannes d'électricité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marcel Durand

Marcel Durand


Nombre de messages : 74
Allée : des mouettes
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement:
Relations:

les pannes d'électricité Empty
MessageSujet: les pannes d'électricité   les pannes d'électricité EmptySam 26 Avr - 20:37

marcel rentre des courses avec son cabas , pleins à ras-bord .. épuisé de ses démélés avec la caissière du ti-shop
..*ouf me voilà paré pour un bon moment , je range vite , tous ces produits frais , je me prépare un petit sandwich et je file à la digue ramasser quelques moules pour souper *
marcel ouvre son frigo ..ah non , pas ça !! pas de lumière dans le frigo , c'est mauvais signe !! marcel touche l'intérieur et se rend compte qu'il n'est pas froid ... marcel sort comme une furie pour remettre le disjoncteur du boitier électrique ..mais impossible , il s'énerve , mais rien n'y fait .. plein de rage , il prend son phone portable et appelle la direction
allo , ici c'est le 202 , je n'ai plus de courant , et mes produits frais je fais comment ? avec le frigo.. c'est un scandale , envoyez moi de suite un tecnicien .. et je fais quoi des glaces qui sont en train de décongeler ????
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Deasmer
Admin
Alexis Deasmer


Nombre de messages : 155
Allée : 505 allée de l'hyppocampe
Amour? : ..je cherche.. je cherche..
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 505 allée de l'hyppocampe
Relations:

les pannes d'électricité Empty
MessageSujet: Re: les pannes d'électricité   les pannes d'électricité EmptyDim 27 Avr - 1:54

Alexis fut avertit que marcel n'avait plus de courant, il alla en courant lui remettre au central électrique et aprés pensa qu'il devait alller le voir et s'excuser de l'incident.
Il prit donc la direction de l'emplacement a marcel en se doutant que le vieux aller y faire une crise !

* aprés tout c'est lui qui a voulu changer dd'emplacement ca lui apprendras !*

Alexis arriva a l'emplacement de marcel un quart d'heure aprés son appel téléphonique...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis.forumdeouf.com
 
les pannes d'électricité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis :: Emplacements :: Allée tente et caravane :: Emplacement 201 "marcel durand"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser