Le Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un peu d'exercice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aggie paterson

aggie paterson


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2008

un peu d'exercice Empty
MessageSujet: un peu d'exercice   un peu d'exercice EmptyDim 27 Avr - 0:20

aggie veut tout voir tout connaitre du camping on sait jamais si elle doit aller en urgence quelque part il vaut mieux qu'elle entretienne sa forme. en déambulant dans les allées aggie apercoit bientot ce qu'elle cherche depuis un bon moment et qu'elle a reperer sur le plan qu'elle a vu a l'accueil. il est bien evident qu'elle n'a pas le sens de l'orientation vu le temps qu'elle a mis a trouver ce magnifique parcours.
tout a été fait avec harmonie ca sent le calme et l'effort en meme temps.
aggie s'avance lentement vers le panneau explicatif pour savoir un peu ce qui l'attends sur tout le parcours. peut être qu'elle ne fera pas tout le parcours ce soir cela dependra de ce qu'elle va trouver sur son chemin.
d'apres le plan qu'elle a sous les yeux il y a pas d'activité un peu partout plus ou moins caché derrieres des buissons ou de spendides pins.


avec un parcours comme ca je vais pouvoir m'amuser un bon moment. ils ont même prevue des ateliers pour les enfants c'est vraiment formidable. d'ailleurs je vais les essayé pour voir un peu ce que ca donne. rien ne vaut l'experience par soi meme pour se rendre compte des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Durand

Marcel Durand


Nombre de messages : 74
Allée : des mouettes
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement:
Relations:

un peu d'exercice Empty
MessageSujet: Re: un peu d'exercice   un peu d'exercice EmptyLun 28 Avr - 20:12

chaque jour dès le lever du soleil , marcel fait le parcours de santé ..à son age , il est bon de garder la forme , et d'entretenir sa musculature de réve que bien des jeunes ados lui envient .. c'est le résultat d'une vie saine .. alimentation variée et entretien régulier de son corps
*que c'est bon d'être seul , à cette heure , je serai tranquille , les fétards sont en train de roupiller ..*
au détour d'un sentier , marcel entrevoit une silhouette ...est-ce un amoureux des espaces calmes du matin .ou un égaré ..marcel continue son chemin tout en espérant découvrir qi est ce personnage ..
*il me semble que c'est notre nouvelle infirmière .. je vais feindre un léger malaise , pour la tester *
Revenir en haut Aller en bas
aggie paterson

aggie paterson


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2008

un peu d'exercice Empty
MessageSujet: Re: un peu d'exercice   un peu d'exercice EmptyMar 29 Avr - 10:58

alors qu'elle était encore en train d'étudier le parcours aggie sentit une présence pas loin mais elle n'y fit pas cas. apres tout le parcours été fait pour ca. elle fut surprise tout de meme que des vacanciers puisse se lever si tot pour faire de l'exercice. par curiosité elle jeta un rapide coup d'oeil par dessus son épaule pour voir le courageux qui faisait fi de la grasse matinée si chere au méditerranéen. en reconnaissant mr durand aggie fut tenter de faire demi-tour.

oh non pas le vieux grincheux. il est capable de me faire la frature du femur le vioc !!! me voila obligé de rester pour éviter l'accident je vais devoir le surveiller zut !!!!!

apres une grande inspiration en rassemblant tout son courage aggie se tourna vers mr durand et lui fit un grand sourire tres professionnel.

bonjour mr durand !! vous etes bien matinal !!!! un peu d'exercice de bon matin rien de tel pour entretenir la forme
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Durand

Marcel Durand


Nombre de messages : 74
Allée : des mouettes
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement:
Relations:

un peu d'exercice Empty
MessageSujet: Re: un peu d'exercice   un peu d'exercice EmptyMer 30 Avr - 2:20

certes , rien de tel , pour se mettre en forme de bon matin ..mais franchement , ce matin , j'ai du abuser de mes forces cette nuit, et là je me sens tout drôle
marcel chancelle et se laisse tomber (tout doucement , pas fou le bougre ) pour atterir dans les bras de l'infirmière ..
*et voilà , le tour est joué , elle me soutient et je suis dans ses bras .. dommage que les jeunes alex et surtout l'autre qui m'a mis au défit l'autre jour ...ne passe pas ici , ils pourraient croire que j'ai déjà séduit la belle plante d'infirmière*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu d'exercice Empty
MessageSujet: Re: un peu d'exercice   un peu d'exercice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu d'exercice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis :: Le camping :: Aire de Détente et de jeux :: Parcours de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser