Le Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 comme par hasard...

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis Deasmer
Admin
Alexis Deasmer


Nombre de messages : 155
Allée : 505 allée de l'hyppocampe
Amour? : ..je cherche.. je cherche..
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 505 allée de l'hyppocampe
Relations:

comme par hasard... Empty
MessageSujet: comme par hasard...   comme par hasard... EmptyDim 27 Avr - 2:31

Alexis avait aider delinda a poser ses valises a son emplacement et il commencèrent leur petit tour du guide, alexis ignorait que delinda connaissait le camping mais même s'il avait sû il aurait quand même fait juste pour le plaisir de rester encore un moment avec elle...
Le hasard les amena vers l'infirmerie...

- Et voilà notre infirmerie et bien sûr l'indispensable distributeur de bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis.forumdeouf.com
Invité
Invité




comme par hasard... Empty
MessageSujet: Re: comme par hasard...   comme par hasard... EmptyDim 27 Avr - 4:45

*____ Elle avait donc deposé on peut dire redoposé ces affaires au bingalow, elle recupérait toujours le meme, on peut meme dire, kel l'avait laisè juste le temps de son voiyage, de ces vacances, bref elle fesaid onc a présent le tour du campighn en compagnie du jeune homme kel conaissai finalement et biensur le camping aussi, et comme de par asar y se retrouvèrent oui... ____*

"oui kom de par assar MR Deasmer"

*____ Lui dit elle en lui souriant en rigolant un peut, raa y avait vraiment cru k'elle ne le conaissai pas hein lol t ba na c'été loupé... ____*
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Deasmer
Admin
Alexis Deasmer


Nombre de messages : 155
Allée : 505 allée de l'hyppocampe
Amour? : ..je cherche.. je cherche..
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 505 allée de l'hyppocampe
Relations:

comme par hasard... Empty
MessageSujet: Re: comme par hasard...   comme par hasard... EmptyDim 27 Avr - 13:50

Alexis regarda un peu interloqué delinda !

- Comment savez vous qui je suis ??!!!!


Alexis se reprit quelques peu et finalement lui sourit façon charmeur

- C'est le destin qui nous as conduit ici, faut il y voir un signe ça je ne sais pas...


Alexis souriait, ainsi la demoiselle c'était jouer de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis.forumdeouf.com
Invité
Invité




comme par hasard... Empty
MessageSujet: Re: comme par hasard...   comme par hasard... EmptyDim 27 Avr - 22:02

*elle le regarda en souriant, en croisan les bras*

"oui je c'est ki vous étes"

*elle rigola un peut et lui souria un peu animé*

"ouai ces sur"
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Deasmer
Admin
Alexis Deasmer


Nombre de messages : 155
Allée : 505 allée de l'hyppocampe
Amour? : ..je cherche.. je cherche..
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 505 allée de l'hyppocampe
Relations:

comme par hasard... Empty
MessageSujet: Re: comme par hasard...   comme par hasard... EmptyLun 28 Avr - 13:51

Alexis s'approcha un peu plus de la jeune fille et en souriant lui dit dans le seul but de la taquiner :

- Je vous explique le fonctionnement du distributeur ou vous vous y connaissez ?

Alexis avait levé un sourcil façon gros dragueur mais au commisure de ses lèvres on devinait un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis.forumdeouf.com
Invité
Invité




comme par hasard... Empty
MessageSujet: Re: comme par hasard...   comme par hasard... EmptyMar 29 Avr - 2:07

*elle le regarda en rigolant et jeta un coup d'oeil au distributeur puis reposa son regard sur alexis*

"na na sa va jeconai"

*elle le regarda en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Deasmer
Admin
Alexis Deasmer


Nombre de messages : 155
Allée : 505 allée de l'hyppocampe
Amour? : ..je cherche.. je cherche..
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 505 allée de l'hyppocampe
Relations:

comme par hasard... Empty
MessageSujet: Re: comme par hasard...   comme par hasard... EmptyMer 30 Avr - 1:09

Alexis souria, elle n'avait toujours pas répondu a sa question concernant le fait qu'elle le connassait, mais bon, cela n'avait pas vraiment d'importance !

- Bon alors parlons un peu boulot ! vous pensez faire des soirée ? je connais quelques personnalité qui pourrait passer faire un tour si vous voulez !

En fait alexis avait en effet connu des grandes personnalité aux états unis, comme en france.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis.forumdeouf.com
Invité
Invité




comme par hasard... Empty
MessageSujet: Re: comme par hasard...   comme par hasard... EmptyMer 30 Avr - 2:06

*la jolie blonde jeta un coup d'oeil autour d'euw, mwe parlé boulo ici en plins milieu du passage cété pas le meilleure endroid*

"oui je compte orgainé une soiré pour l'ouvertur de la saison j'avai pencé un théme tawai, tahiti vous voiyé"

*elle le regarda en soruian*
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Deasmer
Admin
Alexis Deasmer


Nombre de messages : 155
Allée : 505 allée de l'hyppocampe
Amour? : ..je cherche.. je cherche..
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 505 allée de l'hyppocampe
Relations:

comme par hasard... Empty
MessageSujet: Re: comme par hasard...   comme par hasard... EmptyMer 30 Avr - 22:00

Delinda regarda de ci de là, alexis pensa qu'elle était malalaise, certainement n'avait elle rien de prévue et il allait falloir pour elle se mettre au boulot rapidement !

- Si vous voulez et que vous me donner une date assez rapidement je peux demander christophe maé de passer a votre première soirée c'est un ami !

Alexis essayait de lui donner un peu d'aide et chris lui avait proposé de venir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





comme par hasard... Empty
MessageSujet: Re: comme par hasard...   comme par hasard... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comme par hasard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis :: Emplacements :: Point de secours :: Distributeur de capote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser