Le Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 *Mourir ou survivre il faut choisir*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi Mendels

Ayumi Mendels


Nombre de messages : 109
Age : 32
Allée : Cherche moi .. peut être que tu me trouvera
Amour? : comme d'ab de bonne xD
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 501 Allée Hyppocampe
Relations:

*Mourir ou survivre il faut choisir* Empty
MessageSujet: *Mourir ou survivre il faut choisir*   *Mourir ou survivre il faut choisir* EmptyDim 27 Avr - 16:40

[je sais le titre à rien avoir, enfin si, mais faut me comprendre pour savoir mdrr ]

Ayumi et Zac étaient partit du l'emplament 501, donc celui de la jeune fille, pour rejoindre l'emplacement de Zac qui était quelques mètre plus loin. Dans la logique des choses il aurait du être à coté, mais ce camping n'était pas logique. Ils arrivèrent enfin devant l'emplacement de Zac. Ayumi s'arrêta devant la porte à coté de Zac, attendant que celui-ci ouvre, car elle n'avait jamais aimé entrer comme sa chez quelqu'un sans avoir été inviter, et puis, elle n'avait pas envie de passer pour une débile en essayant d'ouvrir une porte fermée.


[se manque d'inspi que j'ai pas pour faire ce début -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Zac Ederson

Zac Ederson


Nombre de messages : 99
Age : 32
Allée : Allé de L'hyppocampe xD
Amour? : Arrk * s'étouffe *
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement:
Relations:

*Mourir ou survivre il faut choisir* Empty
MessageSujet: Re: *Mourir ou survivre il faut choisir*   *Mourir ou survivre il faut choisir* EmptyDim 27 Avr - 16:44

  • Zac se posta devant la porte de son mobilhomme, il ouvrit la porte et glissa son regards a l'intérieur, un vrai bordel, mieux vallait qu'elle ne rentre pas sinon elle allait tombé dans les pommes, bref il lui fit signe de s'assoir sur le banc et la table de dehors, et lui rentra ...

    - C'est le bordel , j'reviens avec le gateau okep ?!

    Il rentra vite fait et pris le gateau qui se trouvait sur le comptoire, il ressortir immédiatement avec en +, deux sodas dans les mains, il posa le tout sur la table, versa le sucre glace sur le chocolat fondu et découpa le gateau ...

    - Sert toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://liife-in-cartoon-motiion.skyblog.com
Ayumi Mendels

Ayumi Mendels


Nombre de messages : 109
Age : 32
Allée : Cherche moi .. peut être que tu me trouvera
Amour? : comme d'ab de bonne xD
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 501 Allée Hyppocampe
Relations:

*Mourir ou survivre il faut choisir* Empty
MessageSujet: Re: *Mourir ou survivre il faut choisir*   *Mourir ou survivre il faut choisir* EmptyDim 27 Avr - 16:55

Ayumi attendit qu'il rentre, mais finalement il lui dit de s'asseoir dehors, elle rigola, elle imaginait bien le bordel s'il ne voulait pas la laisser entrer. Elle se dirigea vers la table et s'assit en attendant qu'il revienne. Il revint finalement avec la gateau et deux soda.

- Mh.. sa a pas l'air si mauvais pour finir !


Dit-elle en rigolant, elle aimait bien l'embeter et puis elle ne savait pas qu'un mec était capable de cuisiner. Elle prit un petit morceau et attendit que lui aussi se serve avant de dire.


- Bon et bien, voyons ce que sa donne !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Ederson

Zac Ederson


Nombre de messages : 99
Age : 32
Allée : Allé de L'hyppocampe xD
Amour? : Arrk * s'étouffe *
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement:
Relations:

*Mourir ou survivre il faut choisir* Empty
MessageSujet: Re: *Mourir ou survivre il faut choisir*   *Mourir ou survivre il faut choisir* EmptyDim 27 Avr - 16:59

  • Zac fronça les sourcils, il aimait bien faire la cuisine et encore plus faire des patisseries ...

    - Comment sa Mauvais oO

    Il rigola un instant et pris une part du gateau qu'il avait fait , il en mangea un bout , SUCCULENT

    - Ta vu que c'est bon

    Il attendit patiemment la reponse d'ayumi en la fixant d'un air interrogateur
Revenir en haut Aller en bas
http://liife-in-cartoon-motiion.skyblog.com
Ayumi Mendels

Ayumi Mendels


Nombre de messages : 109
Age : 32
Allée : Cherche moi .. peut être que tu me trouvera
Amour? : comme d'ab de bonne xD
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 501 Allée Hyppocampe
Relations:

*Mourir ou survivre il faut choisir* Empty
MessageSujet: Re: *Mourir ou survivre il faut choisir*   *Mourir ou survivre il faut choisir* EmptyDim 27 Avr - 17:05

Ayumi rigola, il avait l'air de savoir cuisiner finalement. Elle découpa un petit morceau avec sa fourchette et le mangea, elle macha en faisant semblant de réflechir. Elle le trouvait délicieux, mais elle avait juste envie d'embeter Zac qui la regardait avec un regard interrogateur. Elle fit semblant de réflechir encore.

- Euhh ..


Elle reprit un petit morceau et recommença la même chose, alors que Zac commençait à s'impatienter. Elle finit par regarder le gateau, puis Zac et dire en rigolant.


- Mouais pas mal peux faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
Zac Ederson

Zac Ederson


Nombre de messages : 99
Age : 32
Allée : Allé de L'hyppocampe xD
Amour? : Arrk * s'étouffe *
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement:
Relations:

*Mourir ou survivre il faut choisir* Empty
MessageSujet: Re: *Mourir ou survivre il faut choisir*   *Mourir ou survivre il faut choisir* EmptyDim 27 Avr - 18:08

  • Zac la regarda d'un air indifférent et en reprit une part, il lui tira la langue et croqua un bout de gateaux ...

    - M'en fou moi j'le trouve bon && j'en aurais pour moi tout seul =P

    Il tira la langue une nouvelle fois puis se mit a rire, avant de boire un peu de soda et se s'assoir en face de Ayumi
Revenir en haut Aller en bas
http://liife-in-cartoon-motiion.skyblog.com
Ayumi Mendels

Ayumi Mendels


Nombre de messages : 109
Age : 32
Allée : Cherche moi .. peut être que tu me trouvera
Amour? : comme d'ab de bonne xD
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 501 Allée Hyppocampe
Relations:

*Mourir ou survivre il faut choisir* Empty
MessageSujet: Re: *Mourir ou survivre il faut choisir*   *Mourir ou survivre il faut choisir* EmptyDim 27 Avr - 18:15

Ayumi rigola, elle se demandait si elle devait être franche allait-il se vanter, elle rigola intérieurement de ces débilités. Elle finit son morceau et ouvrit son soda pour en boire une gorgée.

- Mais non, il est délicieux ton gateau !


Dit-elle en le regardant avalé son morceau apparement lui il l'adorait. Elle reagarda un peu au alentour, il n'avait pas de voisins ? Ou ils n'étaient pas là ? Enfin bref, au fond, elle s'en fichait un peu. Elle le voyait manger et elle se demandait si elle allait pouvoir en reprendre un morceau.


- Tu m'en laisse un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Ederson

Zac Ederson


Nombre de messages : 99
Age : 32
Allée : Allé de L'hyppocampe xD
Amour? : Arrk * s'étouffe *
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement:
Relations:

*Mourir ou survivre il faut choisir* Empty
MessageSujet: Re: *Mourir ou survivre il faut choisir*   *Mourir ou survivre il faut choisir* EmptyDim 27 Avr - 18:25

  • Zac regarda son gateau, tout en finissant sa part, il regarda un peu partout , le camping était vide mais bon en meme temps c'était juste le début de saison donc on pouvait s'attendre a avoir beaucoup plus de clients plus tard ... Il regarda ayumi

    - Sert toi ^^


    Il lui fit un sourire , but une gorgée de son soda, en vidant la moitié xD
Revenir en haut Aller en bas
http://liife-in-cartoon-motiion.skyblog.com
Ayumi Mendels

Ayumi Mendels


Nombre de messages : 109
Age : 32
Allée : Cherche moi .. peut être que tu me trouvera
Amour? : comme d'ab de bonne xD
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 501 Allée Hyppocampe
Relations:

*Mourir ou survivre il faut choisir* Empty
MessageSujet: Re: *Mourir ou survivre il faut choisir*   *Mourir ou survivre il faut choisir* EmptyDim 27 Avr - 22:24

Ayumi reprit un morceau en buvant de temps à autre un goutte de soda. Elle termina sa part et posa sa fourchette sur l'assiette avant de regarder Zac.

- Tu travailles aujourd'hui ?


Lui demanda-t-elle simplement.


[ouhlala l'inspi c est vraiment pas sa mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Zac Ederson

Zac Ederson


Nombre de messages : 99
Age : 32
Allée : Allé de L'hyppocampe xD
Amour? : Arrk * s'étouffe *
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement:
Relations:

*Mourir ou survivre il faut choisir* Empty
MessageSujet: Re: *Mourir ou survivre il faut choisir*   *Mourir ou survivre il faut choisir* EmptyLun 28 Avr - 21:21

Zac reflechit un instant ...

- Ouai j'doit allez ouvrir la piscine dans

* regarda sa monter *

- 30 minute xD


Il soupira, l'idée d'aller surveiller des gamins le desesperé ... menfin
Revenir en haut Aller en bas
http://liife-in-cartoon-motiion.skyblog.com
Ayumi Mendels

Ayumi Mendels


Nombre de messages : 109
Age : 32
Allée : Cherche moi .. peut être que tu me trouvera
Amour? : comme d'ab de bonne xD
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 501 Allée Hyppocampe
Relations:

*Mourir ou survivre il faut choisir* Empty
MessageSujet: Re: *Mourir ou survivre il faut choisir*   *Mourir ou survivre il faut choisir* EmptyLun 28 Avr - 21:24

Ayumi le regarda soupirer, le pauvre, devoir bosser aujourd'hui, il n'avait pas de chance, mais elle était sur qu'Alexis l'appelerait bientot pour qu'elle aussi bosse. Mais pour le moment, elle voulait profiter de sa pause prolonger.

- Tu veux que je t'accompagne, j'avait prévu d'aller à la plage, mais je peux aussi aller à la piscine ?


De toute façon, elle n'avait rien d'autre à faire, alors à la place de rester seule elle pouvait au moin tenir compagnie à Zac.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Ederson

Zac Ederson


Nombre de messages : 99
Age : 32
Allée : Allé de L'hyppocampe xD
Amour? : Arrk * s'étouffe *
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement:
Relations:

*Mourir ou survivre il faut choisir* Empty
MessageSujet: Re: *Mourir ou survivre il faut choisir*   *Mourir ou survivre il faut choisir* EmptyMer 30 Avr - 15:34

Zac souria,il se redressa et alla rangée le gateau dans son mobilhomme, puis revint tranquillement s'assoir en face de Ayumi...

- Oui pourquoi pas ^^

Il regarda l'heure, il lui restait un bon quart d'heure avant d'aller a la piscine, ayant déjà son maillot && tous se dont il avait besoin sur lui il se leva


- On part maintenant? comme sa on pourras se baigner xD
Revenir en haut Aller en bas
http://liife-in-cartoon-motiion.skyblog.com
Ayumi Mendels

Ayumi Mendels


Nombre de messages : 109
Age : 32
Allée : Cherche moi .. peut être que tu me trouvera
Amour? : comme d'ab de bonne xD
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 501 Allée Hyppocampe
Relations:

*Mourir ou survivre il faut choisir* Empty
MessageSujet: Re: *Mourir ou survivre il faut choisir*   *Mourir ou survivre il faut choisir* EmptySam 10 Mai - 2:18

Ayumi attendit patiemment sa réponse. Quand il lui répondit qu'il était d'accord, elle souria. Ensuite, il se leva et alla reposer le gateau dans le mobilhomme. Elle se leva à son tour, elle voulait l'aider et avait amener les cannettes de soda devant la porte, mais n'avait pas voulut entrer, et elle était retournée s'asseoir. En sortant Zac ne remarqua rien, mais il les verrait bien en rentrant ce soir.

- D'accord !


La jeune fille souria et se leva un peu après lui. Elle prit son sac de plage et ils se dirigèrent vers la piscine.


[Tu le fais ? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Mourir ou survivre il faut choisir* Empty
MessageSujet: Re: *Mourir ou survivre il faut choisir*   *Mourir ou survivre il faut choisir* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Mourir ou survivre il faut choisir*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il faut faire le plein du frigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis :: Emplacements :: Allée employé du camping :: allée de l'hyppocampe :: Emplacement 502 "Zac Ederson"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser