Le Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Anna Grimes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Grimes

Anna Grimes


Nombre de messages : 1
Age : 28
Amour? : aucun pour l'instant
Date d'inscription : 24/08/2009

Anna Grimes Empty
MessageSujet: Anna Grimes   Anna Grimes EmptyLun 24 Aoû - 23:37

~> Profil

Nom : Grimes
Prénom :Anna
Âge : 16
♀ ou ♂ : Fille

~> Biographie

Histoire [5 lignes min.] : Je suis née au Canada. Mon père est mort 4 ans après ma naissance. Moi et ma mère en a trouver sa très dur. Ma mère était très malade après la mort de mon père et elle m'envoya rester chez ma cousine. Cette cousine je ne l'aimais pas du tout. S'était toujours elle qui décidait puis elle me forçais a joué a la poupée. Ma tante ne s'occupait pas de nous et en était habillé avec le même linge depuis 2 ans déjà. 6 ans plus tard j'avais maintenant 12 ans. Ma tante ne voulais plus que je reste la alors, j'ai du retourner chez moi. Ma mère était maintenant correcte. Mais pour moi s'était une inconnue pour moi. Il avait maintenant 8 ans que je ne l'avais pas vue. On alla magasiné moi et ma mère et je dépensa 2000$ dollars. Ma mère était devenue riche. 4 ans plus tard ma mère et moi était devenue une vrai famille.

Caractère [3 lignes min.] : Anna est une fille qui n'ait pas agressive. Elle aime rigoler et a beaucoup d'amie. Elle est surtout d'un caractère calme et motivé. Elle n'aime surtout pas les personnes naïve et ingrat. Anna aime le genre de personne comme elle calme et motivé. Qui aime le sport et qui est active. Elle adore la nature et adore nager avec ses amis et même avec les personne qu'elle ne connaît pas.

Physique [3 lignes min.] : Anna est de taille moyen. Elle a les cheveux brun et les yeux brun. Elle a le teint clair. Elle n'aime pas se faire griller. Car elle dit que ses dangereux pour le cancer de la peau. Elle est riche, mais n'en parle qua sa best car elle ne veut pas se venter, comme les autres peste. Anna adore son mode de vie et ne souhaite ne pas la changer car elle ne veut pas devenir comme toute les autres.

Employé ou vacancier : Vacancier.

Métier (si employé) :aucun

~> Célébrité

Avatar : Shenae Grimes

~> Vous : Kathia fournier

Âge : 13 ans
Où avez-vous connu le forum ? : Forumactif.com
Double compte ? :Non
Revenir en haut Aller en bas
Lina Spily

Lina Spily


Nombre de messages : 56
Age : 36
Allée : L'Etoile de Mer
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: n ° 601
Relations:

Anna Grimes Empty
MessageSujet: Re: Anna Grimes   Anna Grimes EmptyVen 28 Aoû - 11:55

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Grimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis :: Hors jeu... :: Présentation :: Perso validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser