Le Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 S'installe a son poste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zac Ederson

Zac Ederson


Nombre de messages : 99
Age : 32
Allée : Allé de L'hyppocampe xD
Amour? : Arrk * s'étouffe *
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement:
Relations:

S'installe a son poste Empty
MessageSujet: S'installe a son poste   S'installe a son poste EmptyMer 23 Avr - 21:41

Zac avait trouver son Emploi saisonnier, il était arriver un peu tot pour pouvoir un peu prendre ses marques autour de la piscine et meme dans le camping, et puis aussi pour pouvoir installer ses affaires dans son mobilhomme... Il passa a l'entré de l'aquapinkpark ou se trouvait donc les grandes piscine, il débarqua pres de la piscine affublée de son short de maitre nageur rouge et d'un tee shirt blanc floqué d'un inscription " MAITRE NAGEUR ", il avait mis ses lunettes de soleil type aviator sur son nez et commenca a se baisser pour mettre sa main dans l'eau de la piscine...
Revenir en haut Aller en bas
http://liife-in-cartoon-motiion.skyblog.com
Ayumi Mendels

Ayumi Mendels


Nombre de messages : 109
Age : 32
Allée : Cherche moi .. peut être que tu me trouvera
Amour? : comme d'ab de bonne xD
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 501 Allée Hyppocampe
Relations:

S'installe a son poste Empty
MessageSujet: Re: S'installe a son poste   S'installe a son poste EmptyMer 23 Avr - 21:56

Ayumi avait passé la matinée à dormir. Après la soirée bien arrosée de la veille, il lui fallait reprendre ses esprit. Elle se leva et s'habille d'une mini-jupe blanche et d'un t-shirt rayé rose et blanc. Elle enfila ses roller et partit chercher son petit déjeuner à l'epicerie, puis elle revint dans son cabanons, déjeuna et elle se demanda se qu'elle pourrait bien faire aujourd'hui, il faisait beau et chaud, alors pourquoi ne pas aller à la piscine. Elle sortit son sac de plage y mit son maillot de bain rose et son pass.

Elle sortit ensuite de son cabanon et se dirigea ensuite en roller vers l'aquapink park. Arriver là-bas, elle montra son pass au gardien à l'entrée et entra dans le park. Elle se dirigea vers les vestiaires, se mit en maillot et se dirigea ensuite vers la piscine qui était calme à cette heure-ci. Elle repere un garçon avec un maillot de bain qui ne lui était pas inconnu. Elle se dirigea vers celui-ci et se posta derrière lui. Elle lui dit doucement avec un grand sourire.


- Fais attention de ne pas tomber et de te noyer, ce serait le comble pour un maitre nageur
Revenir en haut Aller en bas
Zac Ederson

Zac Ederson


Nombre de messages : 99
Age : 32
Allée : Allé de L'hyppocampe xD
Amour? : Arrk * s'étouffe *
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement:
Relations:

S'installe a son poste Empty
MessageSujet: Re: S'installe a son poste   S'installe a son poste EmptyMer 23 Avr - 22:01

Zac entendit une voix derrière lui, il se releva et agita sa main mouiller dans le vide pour se débarrasser de l'eau... Il souria a sa remarque et lui fit un grand sourire ...

- Pas de soucy sur sa ... Serais un comble comme tu dis

Il lui fit un sourire, il se souvenait de l'avoir aperçu a son arriver, comment ne pas la remarquer avec sa chevelure rose fuschia et son style ... Particulier ^^ il lui fit un sourire et prit l'epuisette qui servais a ramasser les saletées dans l'eau...

- Elle est super bonne aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://liife-in-cartoon-motiion.skyblog.com
Lina Spily

Lina Spily


Nombre de messages : 56
Age : 36
Allée : L'Etoile de Mer
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: n ° 601
Relations:

S'installe a son poste Empty
MessageSujet: Re: S'installe a son poste   S'installe a son poste EmptyJeu 24 Avr - 21:15

Lina était arrivée sur les lieux. Elle avait déjà enfilée à paréo de couleur vert. Son maillot était blanc avec une fleur d'hibiscus sur le côté gauche. Elle portait de même une serviette. Elle s'avança . Elle avait aperçut deux jeunes. Une qu'elle connaissait et l'autre qu'elle avait vu lors du barbecue.
Devant eux:


-bonjour..

Elle lança un sourire pour finalement enlever son paréo et se mettre sur une chaise longue.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Ederson

Zac Ederson


Nombre de messages : 99
Age : 32
Allée : Allé de L'hyppocampe xD
Amour? : Arrk * s'étouffe *
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement:
Relations:

S'installe a son poste Empty
MessageSujet: Re: S'installe a son poste   S'installe a son poste EmptyJeu 24 Avr - 21:29

  • Zac se retourna, aperçevant l'une des filles du barbecue de l'autre joue, il lui fit un vague sourire et la salua de la main en la regardant s'installer sur l'un des transat au bord de la piscine qu'il aurait a surveiller durant la journée ...

    - Salut =)

    Il souria, puis commença a faire des vas et viens autour de la piscine, l'épuisette plongée dans l'eau pour attraper les saletés et néttoyés la piscine avant que les premiers baigneurs arrivent enfin
Revenir en haut Aller en bas
http://liife-in-cartoon-motiion.skyblog.com
Ayumi Mendels

Ayumi Mendels


Nombre de messages : 109
Age : 32
Allée : Cherche moi .. peut être que tu me trouvera
Amour? : comme d'ab de bonne xD
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 501 Allée Hyppocampe
Relations:

S'installe a son poste Empty
MessageSujet: Re: S'installe a son poste   S'installe a son poste EmptyJeu 24 Avr - 21:32

- J'éspere que t'es un bon sauveteur !

Dit la jeune Ayumi en rigolant. Ensuite, Lina arriva Ayumi la salua et celle-ci s'installa sur un transat. Ayumi regarda l'eau quelques instant. Elle était bonne ? C'était géniale, même si elle préferait que l'eau soit froide. Elle se tourna et se dirigea vers les transat et se posa sur celui à coté de Lina. Elle prit ses lunettes de soleil et les mit. Elle tourna ensuite sa tête vers Lina.


- Alors, tu t'es bien installé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lina Spily

Lina Spily


Nombre de messages : 56
Age : 36
Allée : L'Etoile de Mer
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: n ° 601
Relations:

S'installe a son poste Empty
MessageSujet: Re: S'installe a son poste   S'installe a son poste EmptyVen 25 Avr - 12:27

Lina s'apprêtait à mettre ses lunettes de soleil lorsque la jeune fille s'était approchée d'elle. Elle les avait mis mais du bout de ses yeux elle regarda Ayumi. Elle s'était enfoncé dans sa chaise longue en mettant une main derrière ses cheveux.

-Ouais.. super..

Le soleil faisait rougir à fond ses cheveux roux. Son corps était rempli de tache de rousseur. Décidément, elle était la seule rouquine du camping. Elle tourna la tête et demanda à Ayumi.

-Il fait super bon..
Revenir en haut Aller en bas
Zac Ederson

Zac Ederson


Nombre de messages : 99
Age : 32
Allée : Allé de L'hyppocampe xD
Amour? : Arrk * s'étouffe *
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement:
Relations:

S'installe a son poste Empty
MessageSujet: Re: S'installe a son poste   S'installe a son poste EmptyVen 25 Avr - 13:31

  • Zac les regarda papoter tranquillement tout en continuant de nettoyer la piscine, il attendait patiemment l'arriver des baigneurs ... Il posa l'épuisette dans un abris prévu a cette effet et enfila ses lunettes de soleil aviateur, s'avançant vers les deux filles continuant de papoter ...

    - Vous travaillez ici aussi ?!


    Zac attendit la réponse, s'amusant a jouer avec ses clefs et son passé
Revenir en haut Aller en bas
http://liife-in-cartoon-motiion.skyblog.com
Ayumi Mendels

Ayumi Mendels


Nombre de messages : 109
Age : 32
Allée : Cherche moi .. peut être que tu me trouvera
Amour? : comme d'ab de bonne xD
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 501 Allée Hyppocampe
Relations:

S'installe a son poste Empty
MessageSujet: Re: S'installe a son poste   S'installe a son poste EmptyVen 25 Avr - 20:37

Ayumi souria tout en écoutant Lina parlait, la tête tournait vers elle et les lunettes de soleil sur le bout du nez. Elle souria et posa la tête sur la chaise longue avant de mettre ses lunettes correctement devant ses yeux et de laisser la chaleur du soleil s'incruster dans les pores de la peau de la jeune fille.

- Il fait un temps splendide aujourd'hui !


Elle ferma les yeux savourant la chaleur, elle était tranquille aujourd'hui, mais elle avait peur qu'Alexis l'appel pour lui dire qu'elle devait bosser, ce qu'il faisait toujours quand elle était en train de se reposer. Puis, le jeune sauveteur dont elle ne connaissait pas le nom s'approcha et leur demanda si elle bossait ici.


- Oui, je suis femme de chambre et co-organisatrice !
Revenir en haut Aller en bas
Lina Spily

Lina Spily


Nombre de messages : 56
Age : 36
Allée : L'Etoile de Mer
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: n ° 601
Relations:

S'installe a son poste Empty
MessageSujet: Re: S'installe a son poste   S'installe a son poste EmptyVen 25 Avr - 21:44

Elle allait partir dans un bronzage de rêve. Elle avait fermer les yeux et profiter du soleil. Mais elle se rendit compte qu'elle devrait mettre de la crème solairr.

-Ouaiiis..

Le jeune sauveteur posa une question

-Et moi organisatrice..
Revenir en haut Aller en bas
Zac Ederson

Zac Ederson


Nombre de messages : 99
Age : 32
Allée : Allé de L'hyppocampe xD
Amour? : Arrk * s'étouffe *
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement:
Relations:

S'installe a son poste Empty
MessageSujet: Re: S'installe a son poste   S'installe a son poste EmptyVen 25 Avr - 22:37

  • Zac lev aun peu les yeux et alla s'installer sur le transat a coté de celui de ayumi et lina, il croisa les bras et commenca a regarder autour de lui, n'aperçevant pas de Baigneurs, d'ailleurs il n'avait toujours pas ouvert l'accès a la piscine ...

    - Bah moi c'est marqué son mon tee shirt pas besoin de le redir ^^

    Il souria doucement et une autre question lui vint a l'esprit ...

    - Vous avez vu Linda, la nouvelle hotesse d'accueil ?! oO
Revenir en haut Aller en bas
http://liife-in-cartoon-motiion.skyblog.com
Ayumi Mendels

Ayumi Mendels


Nombre de messages : 109
Age : 32
Allée : Cherche moi .. peut être que tu me trouvera
Amour? : comme d'ab de bonne xD
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 501 Allée Hyppocampe
Relations:

S'installe a son poste Empty
MessageSujet: Re: S'installe a son poste   S'installe a son poste EmptyVen 25 Avr - 22:43

Ayumi observa un peu les deux jeunes gens, puis son regard se perdit sur l'eau face à elle. Elle avait envie d'aller nager, mais c'était impoli de plonger comme ça en pleine conversation. Puis Zac parla de la nouvelle hôtesse à l'accueuil. Ayumi l'avait vu un jour en passant là devant, une blonde platine écervelée et complétement débile. Elle prit un air dégouté et regarda Zac en abaissant ses lunettes.

- Me parle pas de cette blonde, je peux pas la voire.


Elle souria, elle n'avait jamais compris ce qu'avait Linda contre elle et ce qu'elle avait contre Linda, mais elle se détestait mutuellement c'est tout ce qu'elle savait. Une question lui vint aussitôt à l'esprit.


- Je t'en supplie dit moi que tu craque pas pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lina Spily

Lina Spily


Nombre de messages : 56
Age : 36
Allée : L'Etoile de Mer
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: n ° 601
Relations:

S'installe a son poste Empty
MessageSujet: Re: S'installe a son poste   S'installe a son poste EmptySam 26 Avr - 9:52

Lina écouta la conversation d'une certaine Linda.. qui était-elle? Lina se releva et se retrouva en position assise. Elle avait mis ses lunettes sur sa tête. On pouvait donc voir ses yeux. Elle avait vu l'eau de la piscine qui était très tentatrice. Le soleil commençait sérieusement à tapper.

*me*de... faut que je mette à l'ombre *

Elle regarda le ciel bleu et leur posa une question..

-C'est qui cette Linda?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Ederson

Zac Ederson


Nombre de messages : 99
Age : 32
Allée : Allé de L'hyppocampe xD
Amour? : Arrk * s'étouffe *
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement:
Relations:

S'installe a son poste Empty
MessageSujet: Re: S'installe a son poste   S'installe a son poste EmptySam 26 Avr - 15:28

  • Zac fronça les sourcils, cette linda était tous sauf craquante, elle avait un faible pour tout les gars du camping, exeptée ce bon vieux marcel... quoi que nous n'en sommes pas si sur que sa bref ..., il regarda ayumi derrière ses lunettes de soleil noir ...

    - Tu m'prend pour qui xD

    Il rigola doucement puis se tourna vers lina qui avait demander qui était Linda ...

    - Tu verras en temps voulu ^^, ces l'hotesse d'accueil ou un truc du genre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://liife-in-cartoon-motiion.skyblog.com
Ayumi Mendels

Ayumi Mendels


Nombre de messages : 109
Age : 32
Allée : Cherche moi .. peut être que tu me trouvera
Amour? : comme d'ab de bonne xD
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 501 Allée Hyppocampe
Relations:

S'installe a son poste Empty
MessageSujet: Re: S'installe a son poste   S'installe a son poste EmptySam 26 Avr - 15:45

- Je sais pas

Dit-elle en rigolant, vu sa réaction elle était soulagée. Cette blonde siliconné, elle ne peut pas la voir. Elle soupira et reposa la tête contre son transat. Puis, Lina leur demanda qui était cette Linda Ayumi tourna la tête vers elle, et lui dit avec une sorte de sourire dégouté.


- J'éspere pour toi que tu la verra jamais, c'est une blonde sans cervelle par excellence.


Ayumi rigola, Linda était aussi une peau de vache ou une vache tout courts, mais elle préferait garder ça pour elle. Elle regarda la piscine l'appel de l'eau était vraiment trop fort. Elle enleva ses lunettes et les posa dans son sac ensuite elle tourna la tête vers Zac.


- J'éspere que tu me sauvera si je me noie !


Dit-elle en rigolant, elle n'avait pas beaucoup de risques de se noyer, mais mieux vaut prévenir que guérir. Elle se leva et courrut vers le bord de la piscine avant de plonger gracieusement (xD) dans l'eau bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Spily

Lina Spily


Nombre de messages : 56
Age : 36
Allée : L'Etoile de Mer
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: n ° 601
Relations:

S'installe a son poste Empty
MessageSujet: Re: S'installe a son poste   S'installe a son poste EmptySam 26 Avr - 16:03

Les deux jeunes gens lui avaient expliquer qui était cette fameuse inconnue . Bref, elle ne retenait les mots sous-entendues qui étaient : pas fréquentables; et une blonde sans cervelles. Lina s'était dit qu'il ne valait mieux ne pas tarder dessus. Elle bailla de toute ses forces.

*ouais*

Elle se leva et remarqua que Ayumi était parti à l'eau. Lui lança qu'elle se noiera si il ne venait pas la chercher. Elle eut un petit sourire.

-Ahh. ah ah.. technique de drague, d'Ayumi..

Elle rigola toute seule dans son coin. Elle avait dit çà mais elle sentait qu'elle devrait se recevoir un vent. Et puis, elle regarderait la scène et puis certainement elle s' enuierais en étant spetacteur. Lina montrait d'extérieur qu'elle était forte, sociable et tout le patracesse mais au fond, Lina avait un défault qu'elle ne le montrait pas c'était qu'elle ne supportait pas qu' on l'ignore mais tout en implicite.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Ederson

Zac Ederson


Nombre de messages : 99
Age : 32
Allée : Allé de L'hyppocampe xD
Amour? : Arrk * s'étouffe *
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement:
Relations:

S'installe a son poste Empty
MessageSujet: Re: S'installe a son poste   S'installe a son poste EmptySam 26 Avr - 23:00

  • Zac soupira, cette linda était vraiment exaspérante, puis ayumi lui demanda # si j'me noie tu viendras me sauvée# il rigola doucement && se leva, la regardant plongée dans la piscine ...

    - C'est mon travail, tu le sais ^^


    Il lui fit un sourire, regardant ses cheveux roses flottés dans l'eau xD, il se retourna vers Lina, et alla s'assoir en face d'elle sur le transat ... Il rigola a sa remarque


    - Pourquoi pas écoute ^^

    Il lui fit un gentile sourire, ne sachant plus quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
http://liife-in-cartoon-motiion.skyblog.com
Ayumi Mendels

Ayumi Mendels


Nombre de messages : 109
Age : 32
Allée : Cherche moi .. peut être que tu me trouvera
Amour? : comme d'ab de bonne xD
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 501 Allée Hyppocampe
Relations:

S'installe a son poste Empty
MessageSujet: Re: S'installe a son poste   S'installe a son poste EmptyDim 27 Avr - 17:34

Ayumi fit plusieurs traversée, des fois sous l'eau, des fois en crawl, enfin la jeune fille adorait l'eau c'était son élément. On aurait même pu la confondre avec un poisson tellement elle paraissait à l'aise dans l'eau. Elle finit quand même par s'ennuyer seule dans le bassin. Elle nagea jusqu'au bord le plus proche des deux. Elle posa ses bras sur le bord et mit sa tête dessus.

- Y a personne qui veux venir dans l'eau ?


Demanda-t-elle pleine d'espoir, elle ne supportait pas rester toute seule dans l'eau normalement il y avait plein de monde mais comme c'été le début de la saison le camping était vide et il n'y avait pas beaucoup de monde à la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Spily

Lina Spily


Nombre de messages : 56
Age : 36
Allée : L'Etoile de Mer
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: n ° 601
Relations:

S'installe a son poste Empty
MessageSujet: Re: S'installe a son poste   S'installe a son poste EmptyDim 27 Avr - 17:40

Lina souria à Zac. Elle ne pensait pas qu'il se serait assis à côté d'elle.

-Ben ouais..

Il ne sortit que çà des mots. Heureusement Ayumi les coupa. Lina se tourna et regarda Ayumi. Elle se leva.

-SI moIIIIII.

Elle coura vers la piscine mais elle glissa sur le sol pour se jetter dans l'eau. Elle fut dans l'eau et sortie à la surface de l'eau.

-sa va sa va... j'ai rien..
Revenir en haut Aller en bas
Zac Ederson

Zac Ederson


Nombre de messages : 99
Age : 32
Allée : Allé de L'hyppocampe xD
Amour? : Arrk * s'étouffe *
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement:
Relations:

S'installe a son poste Empty
MessageSujet: Re: S'installe a son poste   S'installe a son poste EmptyDim 27 Avr - 17:49

  • Zac regarda ayumi nagée dans la piscine et lina la rejoindre quand elle glissa, il se leva et alla pres du bord de la piscine.

    - Tu t'es pas fait mal ?

    Il attendit sa réponse, la prochaine fois il y regarderait a deux fois si les rebords de la piscine sont propres ...

    - Désolé j'aurai du mieux nettoyé :s
Revenir en haut Aller en bas
http://liife-in-cartoon-motiion.skyblog.com
Ayumi Mendels

Ayumi Mendels


Nombre de messages : 109
Age : 32
Allée : Cherche moi .. peut être que tu me trouvera
Amour? : comme d'ab de bonne xD
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 501 Allée Hyppocampe
Relations:

S'installe a son poste Empty
MessageSujet: Re: S'installe a son poste   S'installe a son poste EmptyDim 27 Avr - 17:59

Ayumi attdait tranquillement, quand Lina se dévoua. Elle eut un grand sourire, mais ne bougea pas du bord de la piscine. Lina courrut et elle glissa Ayumi tourna la tête en même temps que la chute de la jeune fille, elle était extremement inquiète. Elle s'approcha rapidement d'elle.

- T'es vraiment sur que sa va ?


Lui demande-t-elle pas vraiment rassurée avant de revenir près du bord avec Lina pour qu'elle puisse sortir et que l'on puisse vérifier si elle n'avait vraiment rien, car elle avait quand même fait un sacré glissade. Puis, Zac dit qu'il aurait du mieux nettoyer.


- C'est pas de ta faute, mais maintenant on sait pourqoi on dit au enfants de ne pas courire au bord de la piscine !


Dit-elle en rigolant, essayant quand même de dédramatiser un peu ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Spily

Lina Spily


Nombre de messages : 56
Age : 36
Allée : L'Etoile de Mer
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: n ° 601
Relations:

S'installe a son poste Empty
MessageSujet: Re: S'installe a son poste   S'installe a son poste EmptyDim 27 Avr - 19:16

Tous les deux étaient en train de la regarder et de savoir si tout aller bien. Lina aurait bien voulu couler ou se noyer pour ne pas pouvoir avoir cette chute. Ayumi lui demanda si c'est vraiment:

-oui, oui..

Elle acquiesça pour lui assurait et resta dans l'eau. Elle tourna vers Zac qui était toujours au bord de la piscine. Il était inquiet et se disa ouvertement que c'était de sa faute. Lina lui disa fortement.


-mais non... C'est de la mienne.. follette comme je suis..

Elle rigola sur ces derniers mots. Ayumi lança une phrase comme quoi les enfants ne doivent pas courir.

-Exactement... et je crois que je suis toujours restée une gamine au fond..

Elle ria de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'installe a son poste Empty
MessageSujet: Re: S'installe a son poste   S'installe a son poste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'installe a son poste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du nouveau au poste de garde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis :: Accès Plage :: mini acqua city "Aquapink"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser