Le Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 du nouveau au poste de garde ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marcel Durand

Marcel Durand


Nombre de messages : 74
Allée : des mouettes
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement:
Relations:

du nouveau au poste de garde  ? Empty
MessageSujet: du nouveau au poste de garde ?   du nouveau au poste de garde  ? EmptyJeu 24 Avr - 14:43

bonjour la compagnie , fidèle au poste !!! garde à vous ...
*il faut savoir être aimable avec ces hurluberlus de gardes .. si j'oublie un jour mon pass' , ça me servira ..*
travailler ici est une façon de se la couler douce .. le garde ne lève même pas son derrière de la chaise pour accueillir le vieil habitué .. Marcel sort de son sac à dos un truc emballé dans du papier journal ..quel empressement tout à coup , le garde se lève d'un bond et vient serrer la main de Marcel ..
*tous les mêmes , pour le cadeau , on bouge son c-- !!*
Revenir en haut Aller en bas
Zac Ederson

Zac Ederson


Nombre de messages : 99
Age : 32
Allée : Allé de L'hyppocampe xD
Amour? : Arrk * s'étouffe *
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement:
Relations:

du nouveau au poste de garde  ? Empty
MessageSujet: Re: du nouveau au poste de garde ?   du nouveau au poste de garde  ? EmptyJeu 24 Avr - 19:16

Zac, a qui Alexis avait demander de faire le garde en attendant d'en embaucher un vit marcel, le ronchon du Camping débarqué au poste de garde, il pouffa legerement de rire, la façon dont-il était vêtu le fit légèrement rire... Bref il reprit ses esprit et se leva pour accueillir Mr Durand

- Bonjour Mr Durand ^^

Il lui fit un sourire, tenant son téléphone portable a la main pour etre prévenu d'un quelconque accident ... Il posa ses lunettes de soleil sur sa tete avant d'attendre que Marcel daigne lui expliquer ceux qu'était le paquet qu'il tenait entre les mains
Revenir en haut Aller en bas
http://liife-in-cartoon-motiion.skyblog.com
Marcel Durand

Marcel Durand


Nombre de messages : 74
Allée : des mouettes
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement:
Relations:

du nouveau au poste de garde  ? Empty
MessageSujet: Re: du nouveau au poste de garde ?   du nouveau au poste de garde  ? EmptyJeu 24 Avr - 23:35

tenez , un petit cadeau , pour vous remercier , vous avez été si gentil avec moi , l'an dernier
*brave idiot avec ton sourire narquois , cette bouteille , c'est juste pour te graisser la patte !! pour que tu te rappelles de moi ..et que tu ne me gonfles pas tout l'été à me demander mon pass' *
le garde prend le paquet , sans le déballer , il va le cacher .. *il va se le garder pour lui seul , encore un sale égoïste !! *
bon je vous laisse travailler , vous étes là à bailler aux corneilles , vous ne voyez pas tous ces gens qui attendent pour entrer ..
Revenir en haut Aller en bas
Zac Ederson

Zac Ederson


Nombre de messages : 99
Age : 32
Allée : Allé de L'hyppocampe xD
Amour? : Arrk * s'étouffe *
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement:
Relations:

du nouveau au poste de garde  ? Empty
MessageSujet: Re: du nouveau au poste de garde ?   du nouveau au poste de garde  ? EmptyJeu 24 Avr - 23:54

Zac fronça les sourcils en regardant le vielle homme lui tendre une bouteille en cadeaus, il le regarda avec un sourire hypocrite

* Prend moi pour un Gaga vieux papé ... *

- Merci M'sieur Durand

Il leva les yeux au ciel, tenant le cadeaux dans les mains ...


- Vous avez votre pass' pour sortir ?!

* il va me faire encore une crise mais au moin je fait mon boulot moi *
Revenir en haut Aller en bas
http://liife-in-cartoon-motiion.skyblog.com
Marcel Durand

Marcel Durand


Nombre de messages : 74
Allée : des mouettes
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement:
Relations:

du nouveau au poste de garde  ? Empty
MessageSujet: Re: du nouveau au poste de garde ?   du nouveau au poste de garde  ? EmptyVen 25 Avr - 0:25

mon pass' , vous voulez rigoler , je l'attends encore , cette dinde de l'accueil ne me l'a pas encore donné
*il se prend pour quoi , ce garde , je lui refile une bouteille et il a le culot de me demander mon pass' *
marcel énervé part .. *on se reverra mon gars *
Revenir en haut Aller en bas
Zac Ederson

Zac Ederson


Nombre de messages : 99
Age : 32
Allée : Allé de L'hyppocampe xD
Amour? : Arrk * s'étouffe *
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement:
Relations:

du nouveau au poste de garde  ? Empty
MessageSujet: Re: du nouveau au poste de garde ?   du nouveau au poste de garde  ? EmptyVen 25 Avr - 0:51

Zac fit un petit sourire satisfait, il avait reussi a passer outre les jugements de Marreuuucelleuuuh xD
Il rentra la bouteille dans son poste de garde et le regarda s'éloigner ...


- Aurevoire Monsieur Durand et en ceux qui concerne votre Pass il est pret suffit juste d'aller le chercher

Il lui fit un signe de la main, plutot satisfait de lui, se retournant pour rire un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://liife-in-cartoon-motiion.skyblog.com
Marcel Durand

Marcel Durand


Nombre de messages : 74
Allée : des mouettes
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement:
Relations:

du nouveau au poste de garde  ? Empty
MessageSujet: Re: du nouveau au poste de garde ?   du nouveau au poste de garde  ? EmptyVen 25 Avr - 1:03

j'y suis allé chercher mon pass' , mais je l'attends encore .. sois disant un problème d'ordinateur
*l'informatique a bon dos , c'est la nana qui ne sait pas s'en servir d'un ordi*
marcel comprend que ce garde est trop bète pour comprendre ce qu'il essaie de lui expliquer .. sinon , il ferait un mètier plus lucratif
Revenir en haut Aller en bas
Zac Ederson

Zac Ederson


Nombre de messages : 99
Age : 32
Allée : Allé de L'hyppocampe xD
Amour? : Arrk * s'étouffe *
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement:
Relations:

du nouveau au poste de garde  ? Empty
MessageSujet: Re: du nouveau au poste de garde ?   du nouveau au poste de garde  ? EmptyVen 25 Avr - 1:11

Zac regarda Monsieur durand d'un air exaspérer ...

* Vieu Débrit mal fagotté ==' *

Il s'avança vers lui

- On ma prévenu a l'instant meme que votr' pass était pret mon Durand vous pouvait désormais allez le cherche^^

Il lui adressa un sourire hypocrite xD
Revenir en haut Aller en bas
http://liife-in-cartoon-motiion.skyblog.com
Marcel Durand

Marcel Durand


Nombre de messages : 74
Allée : des mouettes
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement:
Relations:

du nouveau au poste de garde  ? Empty
MessageSujet: Re: du nouveau au poste de garde ?   du nouveau au poste de garde  ? EmptyVen 25 Avr - 1:25

marcel ne se retourne même pas , il continue son chemin
*j'espère que cette dinde de l'accueil à bien mon pass' ,*
un gamin à vélo fonce droit sur marcel , evidemment , devinez la suite .. boum et badaboum ,..
bougre de gamin , tu peux pas faire attention , tu m'a sali avec la roue de ton vélo
le gamin est allongée par terre et semble souffrir , marcel passe sa route en criant au garde de l'entrée
du travail pour toi ,
Revenir en haut Aller en bas
Zac Ederson

Zac Ederson


Nombre de messages : 99
Age : 32
Allée : Allé de L'hyppocampe xD
Amour? : Arrk * s'étouffe *
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement:
Relations:

du nouveau au poste de garde  ? Empty
MessageSujet: Re: du nouveau au poste de garde ?   du nouveau au poste de garde  ? EmptyVen 25 Avr - 1:39

Zac aperçut un jeune enfants tombé, renversant de la boue sur ce brave marcel, il se précipita vers l'enfant pour l'aider a se relever

- Sa va ?!

Il se retourna ensuite Vers Marcel

- Ne vous inquietez pas Monsieur Durand ce n'est que de la boues ...

Il fit un sourire crispée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://liife-in-cartoon-motiion.skyblog.com
Marcel Durand

Marcel Durand


Nombre de messages : 74
Allée : des mouettes
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement:
Relations:

du nouveau au poste de garde  ? Empty
MessageSujet: Re: du nouveau au poste de garde ?   du nouveau au poste de garde  ? EmptyVen 25 Avr - 1:57

que de la boue , tu es bien marrant ,tu es au courant , il n'y a pas d'eau chaude ..ça se voit que toi dans ton bungolow , t as l'eau chaude à volonté ..
*tous les mêmes , ces ignares .. n'empèche que je suis sali .. et c'est vers ce morveux que vont les soins *
*je vais m'en souvenir de cette première journée 2008 de vacances .manque plus qu'on mette quelqu'un sur les emplacements près de moi .. avec jason , il s'arrangeait toujours pour laisser des emplacements libres autour de moi .. c'était vraiment un brave homme*
Revenir en haut Aller en bas
Zac Ederson

Zac Ederson


Nombre de messages : 99
Age : 32
Allée : Allé de L'hyppocampe xD
Amour? : Arrk * s'étouffe *
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement:
Relations:

du nouveau au poste de garde  ? Empty
MessageSujet: Re: du nouveau au poste de garde ?   du nouveau au poste de garde  ? EmptyVen 25 Avr - 2:01

ZAc soupira un bon coup puis se retourna vers se pas content de la vie , il lui fit le traditionnel sourire hypocrite ...

- L'eau chaude a été réparée Monsieur Durand ^^

Il l'aida resta debout devant lui avec un air désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://liife-in-cartoon-motiion.skyblog.com
Marcel Durand

Marcel Durand


Nombre de messages : 74
Allée : des mouettes
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement:
Relations:

du nouveau au poste de garde  ? Empty
MessageSujet: Re: du nouveau au poste de garde ?   du nouveau au poste de garde  ? EmptyLun 28 Avr - 15:11

il est grand temps !!réplique marcel sur un ton méchant et énervé
*pauvre petit gamin , je devrais être plus patient , après tout ce n'est qu'un employé .. qui travaille pendant ses vacances .. mais dans le fond comme j'aime bien ce petit gars , je me dois de l'aider à se forger un caractère fort , afin que la vie lui soit dure ..*
allez gamin , vas gagner ta croute ..c'est pas en restant planté là à me regarder que le travail se fera !!
dit marcel d'un ton ferme , mais avec une petite émotion cachée pour la gentillesse de ce gamin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du nouveau au poste de garde  ? Empty
MessageSujet: Re: du nouveau au poste de garde ?   du nouveau au poste de garde  ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
du nouveau au poste de garde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'installe a son poste
» De nouveau sur la route. [ en cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis :: Le camping :: Entrée :: Post de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser