Le Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 premier bbq de la saison... [libre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexis Deasmer
Admin
Alexis Deasmer


Nombre de messages : 155
Allée : 505 allée de l'hyppocampe
Amour? : ..je cherche.. je cherche..
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 505 allée de l'hyppocampe
Relations:

premier bbq de la saison... [libre] Empty
MessageSujet: premier bbq de la saison... [libre]   premier bbq de la saison... [libre] EmptyMer 23 Avr - 23:10

ALexis avait une faim de loup, aprés tout les préparatifs pour arriver a faire tourner ce camping il était fatigué mais rien ne l'empêcherait de sortir son barbecue pour faire quelques grillades.
Il avait mis une caravane sur son emplacement assez grande avec un superbe hauvent, il bénéficié d'un emplacement assez grand et un peu ombragé, l'avantage d'être le patron !
Son père avait un bungalow mais alexis voulait rester avec ses employés et vivre avec eux pour garder une bonne entente.
Il était en train d'allumer son barbecue quand il vit passer sur l'allée, l'organisatrice de soirée, il la salua :

- Bonjour lina !! tu veux manger une grillade avec moi avant que tous les touristes arrivent et qu'on est plus le temps de le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis.forumdeouf.com
Lina Spily

Lina Spily


Nombre de messages : 56
Age : 36
Allée : L'Etoile de Mer
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: n ° 601
Relations:

premier bbq de la saison... [libre] Empty
MessageSujet: Re: premier bbq de la saison... [libre]   premier bbq de la saison... [libre] EmptyMer 23 Avr - 23:15

Lina était en train de marcher dans l'allée. Il n'y avais pas beaucoup de places mais elle savit que c'était ici les employés du camping. Elle marchait voyait des caravanes, des parcelles de terre.

En marchant, elle avait vu comme de la lumière, et un homme était dehors, qui était dailleurs peut être familier. Elle s'avança. Le jeune homme l'appela par son nom.


*Ah oui... Alexis.*

Elle s'avança devant lui avec un sourire. Il lui proposa de partager des grillades et sous ses derniers mots. Elle fit échapper un petit rire.

-OUi... volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Collins

Rachel Collins


Nombre de messages : 72
Age : 34
Allée : 603
Amour? : Tu rigoles???C'esrt les vacances,donc....pas d'amour mais plein de plan ; )
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 603
Relations:

premier bbq de la saison... [libre] Empty
MessageSujet: Re: premier bbq de la saison... [libre]   premier bbq de la saison... [libre] EmptyMer 23 Avr - 23:34

Rachel comptait rejoindre son bungalow mais s'était trompée d'allé.Elle marchait donc dans l'allée de l'hypocampe pour pouvoir ensuite rejoindre son emplacement a l'allée suivante.Elle passa alors devant le bungalow du directeur.Elle le reconnut parce qu'elle l'avait vut le matin même a la reception.Il était avec une jeune femme qu'elle ne conaissait pas mais se dit qu'elle devait faire partit des employés également.Elle leur souria,elle se demanda si elle pouvait rester ou pas mais se dit que ça ne se faisait pas vraiment.Bon tant pis,ils avaient dû la voir alors au moins être polie.

Bonsoir...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Deasmer
Admin
Alexis Deasmer


Nombre de messages : 155
Allée : 505 allée de l'hyppocampe
Amour? : ..je cherche.. je cherche..
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 505 allée de l'hyppocampe
Relations:

premier bbq de la saison... [libre] Empty
MessageSujet: Re: premier bbq de la saison... [libre]   premier bbq de la saison... [libre] EmptyMer 23 Avr - 23:46

Alexis vit s'approcher une jeune fille qu'il ne connaisait pas, certainement une employée puisqu'elle était dans cette allée..

- Bonsoir mademoiselle.. je suis alexis deasmer, le directeur et vous êtes ?

Alexis était intrigué par cette jeune fille, elle avait l'air rudement fatigué...
Le barbecue commencait a prendre, il rajouta quelques morceaux de bois et de charbon.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis.forumdeouf.com
Lina Spily

Lina Spily


Nombre de messages : 56
Age : 36
Allée : L'Etoile de Mer
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: n ° 601
Relations:

premier bbq de la saison... [libre] Empty
MessageSujet: Re: premier bbq de la saison... [libre]   premier bbq de la saison... [libre] EmptyJeu 24 Avr - 10:31

Lina avait répondue à la question d'Alexis mais il fut interrompue par une personne. Elle se retourna et vit une nouvelle, enfin peut être une nouvelle employée. Elle lui souria et s'avança devant elle. Pour se retrouver à quelque pas de plus qu'Alexis.

-Salut... moi c'est Lina Spily... l'organisatrice .. sa va?

Elle lui souria mais elle s'était rendu compte qu'elle avait en quelque sorte couper la parole à Alexis. Elle se tut et attendit la réponde de la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Collins

Rachel Collins


Nombre de messages : 72
Age : 34
Allée : 603
Amour? : Tu rigoles???C'esrt les vacances,donc....pas d'amour mais plein de plan ; )
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 603
Relations:

premier bbq de la saison... [libre] Empty
MessageSujet: Re: premier bbq de la saison... [libre]   premier bbq de la saison... [libre] EmptyJeu 24 Avr - 14:12

Rachel observa l'attitude des deux personnes.Sûrement des employés sinon ils ne seraint pas ici.Et puis faire un barbecue a cette heure ci c'etait typique du parfait campeur.Elle eut un sourire amusé en voyant le feu qui crépitait dans l'appareil.C'était super lumineux et ça l'éclairait vachement.Elle plissa ses yeux et regarda l'homme qui se présenta comme le directeur.

Oh ben enchanté alors.Moi?J'm' appelle Rachel,je vous est téléphoné il ya de ça deux semaines je crois.Je travaille au bar!

Elle déposa ensuite son regard vers l'autre personne.Une jeune femme.Elle dit être organisatrice,elle en avait entendut parler a tous bout d'allée.Elle souria a sa question.

Hum oui je crois!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Deasmer
Admin
Alexis Deasmer


Nombre de messages : 155
Allée : 505 allée de l'hyppocampe
Amour? : ..je cherche.. je cherche..
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 505 allée de l'hyppocampe
Relations:

premier bbq de la saison... [libre] Empty
MessageSujet: Re: premier bbq de la saison... [libre]   premier bbq de la saison... [libre] EmptyJeu 24 Avr - 18:49

Alexis regarda ses deux employées en face de lui, elle étaient toutes deux trés charmantes... Puis se tournant vers la nouvelle arrivante rachel qu'il avait embauché par téléphone :

- Je peux te tutoyé rachel ? on s'apprétait a grignoter un petit truc tu veux manger avec nous ?

Alexis avait envie de faire connaissance avec ses employés et quoi de mieux de passer un petit moment de détente avec eux...

- Je vous préviens les filles c'est merguez saucisses et salade !!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis.forumdeouf.com
Zac Ederson

Zac Ederson


Nombre de messages : 99
Age : 32
Allée : Allé de L'hyppocampe xD
Amour? : Arrk * s'étouffe *
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement:
Relations:

premier bbq de la saison... [libre] Empty
MessageSujet: Re: premier bbq de la saison... [libre]   premier bbq de la saison... [libre] EmptyJeu 24 Avr - 19:21

Zac passait par la , il sortait de son Mobilhomme a la recherche d'une quelconque occupations quand il remarqua Alexis, Son nouveau patron en train de faire des grillades avec deux filles, il souria legerement en les voyants faire le barbecue... Il salua Alexis de la main ...

- Salut Patron ^^

Il lui fit un sourire derrière ses lunettes de soleil et salua brièvement les deux filles qui étaient en sa compagnie, surement des employés elles aussi, vu qu'on se trouvait dans une des allées réservées aux employées
Revenir en haut Aller en bas
http://liife-in-cartoon-motiion.skyblog.com
Lina Spily

Lina Spily


Nombre de messages : 56
Age : 36
Allée : L'Etoile de Mer
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: n ° 601
Relations:

premier bbq de la saison... [libre] Empty
MessageSujet: Re: premier bbq de la saison... [libre]   premier bbq de la saison... [libre] EmptyJeu 24 Avr - 20:53

Lina regarda la scène se produire devant ses yeux. Elle souria.
Puis elle avait vu un nouveau : encore un empyé certainement..
Elle s'asseya sur une chaise et attendit..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Collins

Rachel Collins


Nombre de messages : 72
Age : 34
Allée : 603
Amour? : Tu rigoles???C'esrt les vacances,donc....pas d'amour mais plein de plan ; )
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 603
Relations:

premier bbq de la saison... [libre] Empty
MessageSujet: Re: premier bbq de la saison... [libre]   premier bbq de la saison... [libre] EmptyJeu 24 Avr - 21:07

Rachel souria puis s'approcha un peu des deux personnes déjà présente.Quand Alexis demanda si il pouvait la tutoyer elle trouva ça assez drôle mais répondit en faisant un espèce de oui avec sa tête.

Bien sûr!!Et disons que j'ai rien manger,que je meurt de faim mais que mon allée est a au moins 500 mètres et je crains que je ne puisse faire demi tour après avoir sentit cette bonne odeur alors volontiers.

Elle s'approcha du barbecue avec un sourire.Ca sentait super bon.Elle entendit une nouvelle voix.Elle se retourna et vut alors encore un employé.Elle souria puis alla a côté de Lina.


Alors comme ça t'organise des soirées?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Deasmer
Admin
Alexis Deasmer


Nombre de messages : 155
Allée : 505 allée de l'hyppocampe
Amour? : ..je cherche.. je cherche..
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 505 allée de l'hyppocampe
Relations:

premier bbq de la saison... [libre] Empty
MessageSujet: Re: premier bbq de la saison... [libre]   premier bbq de la saison... [libre] EmptyJeu 24 Avr - 21:19

- salut zac ! arrive ! tu restes manger avec nous ?!!! je vais chercher l'apéro !

Alexis n'attendit pas la réponse de zac et rentra chercher quelques verres et bouteilles et récupèra au passage quelques glaçons et des biscuits apéro...
Il disposa le tout sur sa table de jardin disposé devant la caravane.

- Alors zac finalement tu restes je suppose, tu va pas me laisser tout seul avec les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis.forumdeouf.com
Ayumi Mendels

Ayumi Mendels


Nombre de messages : 109
Age : 32
Allée : Cherche moi .. peut être que tu me trouvera
Amour? : comme d'ab de bonne xD
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 501 Allée Hyppocampe
Relations:

premier bbq de la saison... [libre] Empty
MessageSujet: Re: premier bbq de la saison... [libre]   premier bbq de la saison... [libre] EmptyJeu 24 Avr - 21:26

Ayumi avait entendu qu'il y avait un barbecue chez le boss. Et oui, dans un camping on est au courant de tout très rapidement. Elle avait enfilé un mini-robe bleue et ses éternels tongs noirs au pieds. Elle était partie de son cabanons et était finalement arrivée près de l'emplacement d'Alexis, elle connaissait un peu Alexis, mais elle n'était jamais venue dans son chez-lui. Elle arriva avec un grand sourire aux lèvres.

- Alors comme ça, on prends l'apéro sans moi ?


Lança la jeune fille en s'approchant du petit groupe. Elle connaissait déjà toutes les personnes présentent. Elle était contente de voirs qu'il y avait autant de monde, sa annonçait une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Spily

Lina Spily


Nombre de messages : 56
Age : 36
Allée : L'Etoile de Mer
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: n ° 601
Relations:

premier bbq de la saison... [libre] Empty
MessageSujet: Re: premier bbq de la saison... [libre]   premier bbq de la saison... [libre] EmptyJeu 24 Avr - 21:29

Lina était contente. Enfin une fête, elle aimait çà. Elle ne connaissait pas beaucoup les deux qui venait d'arriver mais peut être cela allait-il s'arranger. Rachel s'était assise à côté d'elle et elle lui avait posé une question.

-Ouais...

Entre temps, elle avait vu Ayumi arrivait.
En s'adressant à Rachel

-Voici ma co-organisatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Ederson

Zac Ederson


Nombre de messages : 99
Age : 32
Allée : Allé de L'hyppocampe xD
Amour? : Arrk * s'étouffe *
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement:
Relations:

premier bbq de la saison... [libre] Empty
MessageSujet: Re: premier bbq de la saison... [libre]   premier bbq de la saison... [libre] EmptyJeu 24 Avr - 21:37

Zac finalement se décida a s'avancer vers l'emplacement du Patron, il lui fit un grand sourire et regarda les filles qui étaient la, il leur fit un sourire et un geste amicale de la main avant de s'approcher d'alexis ...

- Meuh dit pas que t'as engagée que des filles

Il rigola doucement avant de s'avancer vers les filles en souriants ...

- J'suis Zac, le maitre nageur
Revenir en haut Aller en bas
http://liife-in-cartoon-motiion.skyblog.com
Rachel Collins

Rachel Collins


Nombre de messages : 72
Age : 34
Allée : 603
Amour? : Tu rigoles???C'esrt les vacances,donc....pas d'amour mais plein de plan ; )
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 603
Relations:

premier bbq de la saison... [libre] Empty
MessageSujet: Re: premier bbq de la saison... [libre]   premier bbq de la saison... [libre] EmptyJeu 24 Avr - 22:09

Rachel souria a Lina.Cool il y allait avoir des fêtes alors.Quand elle lui présenta sa co organisatrice elle tourna sa tête vers la fille et reconnus la fille au cheveux roses de l'entrée.Elle lui souria ,c'était elle qui l'avait accueillit le matin de son arrivée.Une fille plutôt sympathique et amusante aussi.

Ah oui la fille au rollers!!

Elle se retourna vers la voix masculine.Zac??Voilà donc de qui parlait souvent les filles au bar.Elle le devisagea.Arff ces gamines alors.Quand il dit qu'il était maître nageur elle affirma en hochant la tête.

Oui je sais qui tu es,dis toi que t'es célèbre dans le camping!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Deasmer
Admin
Alexis Deasmer


Nombre de messages : 155
Allée : 505 allée de l'hyppocampe
Amour? : ..je cherche.. je cherche..
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 505 allée de l'hyppocampe
Relations:

premier bbq de la saison... [libre] Empty
MessageSujet: Re: premier bbq de la saison... [libre]   premier bbq de la saison... [libre] EmptyJeu 24 Avr - 22:20

- Bon zac tu m'aides à servir un verre a toutes ses dames parce que je suis pas sur de servir assez vite pour elles !!

puis souriant a ayumi il lui tendit un verre vide !

- Mais non ayumi on t'attendait pour faire le service, tiens mon verre moi ce sera un pastaga !!


Il avait pas vraiment dit cela pour qu'elle le serve mais juste pour la taquiner rester a attendre sa réaction !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis.forumdeouf.com
Ayumi Mendels

Ayumi Mendels


Nombre de messages : 109
Age : 32
Allée : Cherche moi .. peut être que tu me trouvera
Amour? : comme d'ab de bonne xD
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 501 Allée Hyppocampe
Relations:

premier bbq de la saison... [libre] Empty
MessageSujet: Re: premier bbq de la saison... [libre]   premier bbq de la saison... [libre] EmptyJeu 24 Avr - 22:40

Ayumi salua tout le monde, puis Alexis lui demanda de lui servir un verre. Elle regarda son boss de haut en bas.

- Ata, c'est pas parce que t'es mon boss et que t'es canon qui faut me traiter comme sa ! Si je remplit un verre je le bois


Dit-elle avec un petit sourire amusé. Avant de prendre le verre vide que lui tendais Alexis et de se diriger vers les autres. Ensuite, elle s'approcha de Zac, lui chippa la bouteille et se servit.


- Heuresement que t'es pas barman !


Dit-elle en rigolant et remplissant son verre jusqu'au bord. Elle avait toujours bien aimer taquiner les gens c'était le meilleur moyen pour se faire des amis. Elle finit par se tourner vers les deux filles.


- Bon, que va-t-on faire de ses messieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Ederson

Zac Ederson


Nombre de messages : 99
Age : 32
Allée : Allé de L'hyppocampe xD
Amour? : Arrk * s'étouffe *
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement:
Relations:

premier bbq de la saison... [libre] Empty
MessageSujet: Re: premier bbq de la saison... [libre]   premier bbq de la saison... [libre] EmptyJeu 24 Avr - 23:11

Zac souria a la demande d'alexis, il attrapa une bouteille quand ayumi lui piqua, il se retourna vers elle et rigola doucement avant d'en reprendre une autre et de commencer a remplir les verres ...

- T'as surement raison xD

Il rigola et disposa les verres sur la table, la bonne odeur du pastis et des grillades, Sa sentait bon les vacances et le sud sa xD


- J'adore sa xD

Zac se retourna vers ayumi qui demanda ceux qu'elles allaient faire d'eux ... Il fronça les sourcils en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
http://liife-in-cartoon-motiion.skyblog.com
Rachel Collins

Rachel Collins


Nombre de messages : 72
Age : 34
Allée : 603
Amour? : Tu rigoles???C'esrt les vacances,donc....pas d'amour mais plein de plan ; )
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 603
Relations:

premier bbq de la saison... [libre] Empty
MessageSujet: Re: premier bbq de la saison... [libre]   premier bbq de la saison... [libre] EmptyJeu 24 Avr - 23:19

Rachel attrapat un verre puis alla prendre la bouteille a Ayumi cette fois ci.Elle se servit un peu puis lui rendit la bouteille.Elle fit tourner un peu le contenut du verre en souriant.Elle ferma les yeux puis sentit la bonne odeur du pastis.Hmmm!!Elle ria a la remarque d'Ayumi puis posa son regard sur Alexis.Elle plissa ses yeux et regarda l'autre désormais.Elle se tourna alors de nouveau vers Ayumi.

Ben disons que j'ai pas du tout envie de faire le cuistot ce soir alors on va les laisser faire griller les merguez puis on aviseras ensuite!!

Elle eut un petit rire.Elle conaissait pas beaucoup de monde mais ils aaveint tous lair très...comment dire,sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
Lina Spily

Lina Spily


Nombre de messages : 56
Age : 36
Allée : L'Etoile de Mer
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: n ° 601
Relations:

premier bbq de la saison... [libre] Empty
MessageSujet: Re: premier bbq de la saison... [libre]   premier bbq de la saison... [libre] EmptyVen 25 Avr - 12:22

Lina attrapa aussi un verre pour boire un coup. Elle faillit rire lorsque Ayumi parla comme çà aux deux messieurs; Elle pris une bouteille pour se servir. Elle se remplis donc le verre.

-ne comptez pas sur moi.. je suis nulle à la cuisine...

Elle rebut une gorgée pour au final tousser comme une malade. Elle toussait à tel point qu'elle devenait toute rouge.

-J'ai bu de travers..
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Deasmer
Admin
Alexis Deasmer


Nombre de messages : 155
Allée : 505 allée de l'hyppocampe
Amour? : ..je cherche.. je cherche..
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 505 allée de l'hyppocampe
Relations:

premier bbq de la saison... [libre] Empty
MessageSujet: Re: premier bbq de la saison... [libre]   premier bbq de la saison... [libre] EmptyVen 25 Avr - 13:39

- Et bien alors lina tu t'étouffe en pensant à nous filer et prét à être cui ou quoi !!

Alexis grignote quelques petits biscuits apéritif et va chercher tout ce qu'il faut pour mettre sur la table, assiettes; couvert etc...

- Je vous laisse mettre tout ca en place, le temps que j'aille préparer la salade, si une bonne âme vaut venir m'aider c'est pas de refus !!

Alexis tendit toutes les merguez et les saucisse a zac !

- Tiens zac c'est le boulot d'un mec ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis.forumdeouf.com
Ayumi Mendels

Ayumi Mendels


Nombre de messages : 109
Age : 32
Allée : Cherche moi .. peut être que tu me trouvera
Amour? : comme d'ab de bonne xD
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 501 Allée Hyppocampe
Relations:

premier bbq de la saison... [libre] Empty
MessageSujet: Re: premier bbq de la saison... [libre]   premier bbq de la saison... [libre] EmptyVen 25 Avr - 22:24

Ayumi but une gorgée quand sa bouteille disparut de ses mains et réaparut ensuite. Elle secoua la tête, non ce n'était pas l'alcool, mais la fatigue. Elle posa la bouteille sur une la table après avoir re-remplis son verre à rabord. Elle rigola ensuite quand Alexis leur demanda de mettre le table.

- Je veux bien t'aider à faire la salade pour pas qu'on meurt de faim, mais mettre la table j'en ai marre.


Dit-elle avec un grand sourire en regardant les filles qui allaient devoir le faire. Elle but une gorgée de son verre et le posa sur la table avant de se diriger vers la barbecue en souriant à Zac.


- Bon mon cher maitre nageur, le but étant de ne pas transformer la nourriture en charbon !


Elle lui fit un clin d'oeil en rigolant et tourna les talons vers la caravane du boss.


- Bon allez boss, on va voir si t es capable de faire quelque chose de tes 10 doigts
Revenir en haut Aller en bas
Zac Ederson

Zac Ederson


Nombre de messages : 99
Age : 32
Allée : Allé de L'hyppocampe xD
Amour? : Arrk * s'étouffe *
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement:
Relations:

premier bbq de la saison... [libre] Empty
MessageSujet: Re: premier bbq de la saison... [libre]   premier bbq de la saison... [libre] EmptyVen 25 Avr - 23:05

  • Zac prit le plat de saucisse et de merguez fraiche et commenca a les posé doucement sur le feux, il regardait attentivement la cuisson écoutant ceux que disait ayumi

    - Tu m'prend pour un inculte ou koi oO

    Il se mit a rire, il était capable de cuire 3 saucisses sa va hein ... xD Il se retourna vers Alexis et continuant d'écouter les conversation pour pas perdre le FIL hein xD
Revenir en haut Aller en bas
http://liife-in-cartoon-motiion.skyblog.com
Lina Spily

Lina Spily


Nombre de messages : 56
Age : 36
Allée : L'Etoile de Mer
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: n ° 601
Relations:

premier bbq de la saison... [libre] Empty
MessageSujet: Re: premier bbq de la saison... [libre]   premier bbq de la saison... [libre] EmptySam 26 Avr - 9:47

Lina vut bien que Ayumi s'était mis dans les pattes d'Alexis pour l'aider. Elle connaissait bien la conclusion : la table!! Elle s'est dit . ben tant pis.. Mais Rachel ne lui causerait pas d'ennui. Elle se leva de sa chaise pour aller directement vers la table. Seul problème... Ou étaient les couverts??

-ALEXIS??? T ' a mis où les assiettes?


Lina lui posa la question. Elle se retourna et avait vu Zac avec ses 3 saucisses. Elle voulut rire tellement que la scène était comique. Mais elle se retena. Elle lui demanda:


-Un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Collins

Rachel Collins


Nombre de messages : 72
Age : 34
Allée : 603
Amour? : Tu rigoles???C'esrt les vacances,donc....pas d'amour mais plein de plan ; )
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 603
Relations:

premier bbq de la saison... [libre] Empty
MessageSujet: Re: premier bbq de la saison... [libre]   premier bbq de la saison... [libre] EmptySam 26 Avr - 17:22

Rachel regardait tous le monde s'affairer a mettre la table,preparer une salade ou encore faire griller des saucisses.Quand a elle,elle se reposait tranquillement sur une chaise.Elle souria et regarda la scène plutôt comique.A cette allure là ils mangeraint dans disons deux heures pour être sympa.


La jeune fille se decida enfin a se lever et entra dans le mobil home.Bon c'était pas chez elle mais tant pis.Tous les mobil home était pareil ici alors bon.Elle ouvrit un premier tiroir et trouva des couverts.Elle prit une poignée de fourchettes puis une poignée de couteau.Quand elle passa devant Ayumi et Alexis qui faisait la salade elle ne put s'empecher de rire.Elle ressortit et posa le tout sur la table.Elle regarda Zac qui faisait cuire des saucisses.Elle regarda l'allure de la viande.

T'es en train de les faire cramer!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier bbq de la saison... [libre] Empty
MessageSujet: Re: premier bbq de la saison... [libre]   premier bbq de la saison... [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier bbq de la saison... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier jour...(Ayu)
» libre service
» * Commencement * [ Pv:libre]
» * Peinture Vivante * [pv : Libre ]
» Montage de tente amy alexis [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis :: Emplacements :: Allée employé du camping :: allée de l'hyppocampe :: Emplacement 505 "Alexis Deasmer"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser