Le Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 premier bbq de la saison... [libre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexis Deasmer
Admin
Alexis Deasmer


Nombre de messages : 155
Allée : 505 allée de l'hyppocampe
Amour? : ..je cherche.. je cherche..
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 505 allée de l'hyppocampe
Relations:

premier bbq de la saison... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier bbq de la saison... [libre]   premier bbq de la saison... [libre] - Page 2 EmptySam 26 Avr - 18:27

Alexis et ayumi avait presque fini la salade composé, ils avaient été trop fort sur le coup travaillant de concert !

- Alors ayu tu vois que je sais me servir de mes doigts !! et crois moi je sais faire plein de chose avec !!

Il tendit la saladier qu'ayumi pris dans ses mains ! Puis il sortirent ayumi allant poser le saladier sur la table que lina était en train de dresser et alexis alla se pencher au dessus de l'épaule de zac !

- Alors rachel il boss bien le chef ou il fait tout cramer ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis.forumdeouf.com
Ayumi Mendels

Ayumi Mendels


Nombre de messages : 109
Age : 32
Allée : Cherche moi .. peut être que tu me trouvera
Amour? : comme d'ab de bonne xD
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 501 Allée Hyppocampe
Relations:

premier bbq de la saison... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier bbq de la saison... [libre]   premier bbq de la saison... [libre] - Page 2 EmptySam 26 Avr - 22:05

Ayumi regarda Alexis faire, apparement il n'était pas si nul que sa en cuisine. Elle n'avait rien besoin de faire, elle devait juste le regarder préparer la salade. Elle rigola lorsqu'il lui dit qu'il pouvait faire plein de choses avec ses doigts. Elle s'approcha de lui, car il avait finit la salade.

- Fait attention je pourrais penser des choses.


Dit-elle avec un petit sourire avant de prendre le saladier et de sortir du mobilhomme, ensuite elle posa le saladier sur la table que Lina était en train d'installer, elle récupéra son verre et en but une gorgée, elle se dirigea vers Rachel qui regardait la nourriture sur le grille. Et elle dit en rigolant.


- T'inquiète pas si il la brûle c'est lui qu'on mangera !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Ederson

Zac Ederson


Nombre de messages : 99
Age : 32
Allée : Allé de L'hyppocampe xD
Amour? : Arrk * s'étouffe *
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement:
Relations:

premier bbq de la saison... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier bbq de la saison... [libre]   premier bbq de la saison... [libre] - Page 2 EmptySam 26 Avr - 22:46

  • Zac fronça les sourcils ... Le mangé oO Sa va pas non ?! il rigola et tourna un peu les saucisses && les merguez, pour enfin les sortir du feu ...

    - J'suis pas bon a mangée =P


    Il rigola doucement, mis les saucisses && les merguez dans un plat puis les déposa sur la table ...


    - Voilàààà


[ J'suis en train d'imaginer Zac efron au camping en train de faire griller des saucisses, énormes ]
Revenir en haut Aller en bas
http://liife-in-cartoon-motiion.skyblog.com
Lina Spily

Lina Spily


Nombre de messages : 56
Age : 36
Allée : L'Etoile de Mer
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: n ° 601
Relations:

premier bbq de la saison... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier bbq de la saison... [libre]   premier bbq de la saison... [libre] - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 13:02

[ xD ]

Lina écouta la scène tout en souriant. Elle prépara la table avec les verres et les assiettes. Elle finissa de mettre le couvert.

-Voilà

Et se rasseya sur une chaise tout en regardant les autres bougaient.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Collins

Rachel Collins


Nombre de messages : 72
Age : 34
Allée : 603
Amour? : Tu rigoles???C'esrt les vacances,donc....pas d'amour mais plein de plan ; )
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 603
Relations:

premier bbq de la saison... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier bbq de la saison... [libre]   premier bbq de la saison... [libre] - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 23:31

Rachel finit...ben de rien faire.Tandis que les autres s'affaireaient a faire une salade,faire griller -enfin si on peut appeler ça griller-des saucisses et encore d'autres mettaient la table,la jeune fille quant a elle n'avait plus rien a faire...Tant mieux elle n'avait pas vraiment envie de devoir faire quelque chose ce soir.

Rachel attrapat quand même la cruche d'eau qui était posés dans le salon puis la posa sur la table.Quand Alexis lui demanda si Zac bossait bien elle haussa les épaules.


J'en sais rien mais ça me parait...mangeable!

Rachel regarda l'allure de la charcuteire.Ouai elle paraissait bien cuïte.Elle rit a la phrase d'Ayumi puis a celle du cuistot.Il pretendait ne pas être commestible.

Ca ca reste encore a prouver.Bon ben moi je vois qu'une chose a faire.

Elle laissa un temps d'arret.


A table!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Deasmer
Admin
Alexis Deasmer


Nombre de messages : 155
Allée : 505 allée de l'hyppocampe
Amour? : ..je cherche.. je cherche..
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 505 allée de l'hyppocampe
Relations:

premier bbq de la saison... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier bbq de la saison... [libre]   premier bbq de la saison... [libre] - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 23:41

alexis commencait lui aussi a avoir vraiment trés faim, tout été sur la table, il vida son verre rapidement sachant trés bien qu'il manquait une chaise, il n'avait rien dit pour le moment et s'assit rapidement, ca aller être intéressant de voir qui serait galant ou encore qui serait malin ou pas !

*rien de mieux pour savoir avec quel genre de personne on va travailler !*

- il fait faim !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis.forumdeouf.com
Ayumi Mendels

Ayumi Mendels


Nombre de messages : 109
Age : 32
Allée : Cherche moi .. peut être que tu me trouvera
Amour? : comme d'ab de bonne xD
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 501 Allée Hyppocampe
Relations:

premier bbq de la saison... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier bbq de la saison... [libre]   premier bbq de la saison... [libre] - Page 2 EmptySam 10 Mai - 2:10

Ayumi rigola, elle pouvait être un peu idiote de temps en temps, mais seulement de temps en temps. Elle se laissa tomber sur une chaise à la table, regardant les autres finirent de s'activer. Enfin, à part Lina qui était assise de l'autre côté de la table. Elle entendit Zac, puis Engy répondre à sa blague, elle finit par rajouter.

- Zac, tu ne peux rien dire tant que je n'aurais pas gouter.


Engy finit par dire à table, le mot qu'attendez Ayumi depuis qu'elle était arrivée environ. Elle regarda les autres s'asseoir sans un mot pour une fois, mais elle attendait surtout de voir si Zac avait été capable de ne pas bruler leur repas.

- Alors cuistot ça arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Lina Spily

Lina Spily


Nombre de messages : 56
Age : 36
Allée : L'Etoile de Mer
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: n ° 601
Relations:

premier bbq de la saison... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier bbq de la saison... [libre]   premier bbq de la saison... [libre] - Page 2 EmptySam 10 Mai - 9:55

Lina se rendit compte qu'elle était opposée aux autres. C'est pas grave à prêts tout. Elle regarda les deux rigoler. Enfin Lina fit un peu l'idiote.
Elle pris la fourchette et le couteau dans chaque main et tappa de la table.


- on a faim.. on a faim...

Elle se rendit compte qu'une chaise manquait aussi.


-Heu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier bbq de la saison... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier bbq de la saison... [libre]   premier bbq de la saison... [libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier bbq de la saison... [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier jour...(Ayu)
» * Commencement * [ Pv:libre]
» libre service
» * Peinture Vivante * [pv : Libre ]
» Montage de tente amy alexis [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis :: Emplacements :: Allée employé du camping :: allée de l'hyppocampe :: Emplacement 505 "Alexis Deasmer"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser