Le Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Montage de tente amy alexis [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexis Deasmer
Admin
Alexis Deasmer


Nombre de messages : 155
Allée : 505 allée de l'hyppocampe
Amour? : ..je cherche.. je cherche..
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 505 allée de l'hyppocampe
Relations:

Montage de tente  amy alexis [libre] Empty
MessageSujet: Montage de tente amy alexis [libre]   Montage de tente  amy alexis [libre] EmptyDim 27 Avr - 0:12

Ils venaient d'arriver sur l'emplacement moitié ombragé moitié ensoleillé, un des meilleurs du camping ! Alexis avait montrer le bar et un peu tout le reste du camping a amy pendant le trajet ce qui leur avait permis de faire un peu connaissance, maintenant il savait que amy vivait dans une ferme dans le 59 ! (xD)

- Bon amy t'es prête pour le montage de tente ??? !!! mais avant on va enlever vite fait toutes ses feuilles du sol, y a qu'as les mettre sur l'emplacement de l'allée d'a coté de toute facon le mec qui y est n'est pas là en ce moment et c'est un c*n en plus !!

alexis savait trés bien que marcel durand avait horreur qu'il y est des feuilles sur son emplacement mais comme c'était un grincheux alexis aller faire exprès de lui balancer toutes les feuilles qu'il pourrait !
Alexis se fit un plaisir d'expliquer a amy quel genre de mec était marcel !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis.forumdeouf.com
Amy Cooper

Amy Cooper


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: Allée des crevettes (no comment)
Relations:

Montage de tente  amy alexis [libre] Empty
MessageSujet: Re: Montage de tente amy alexis [libre]   Montage de tente  amy alexis [libre] EmptyDim 27 Avr - 0:27

[t'as vu j'ai quand même répondu xD Allez cette fois c'est la bonne : BONNE NUIT xD]

Après avoir fait une mini visite guidée, Amy se retrouva à son emplacement. Le jeune homme lui dis qu'il fallait enlever les feuilles du sol et il proposa de les mettres chez le voisin. Amy fut assez surprise et se dis que ça ne devait pas étre un homme très sympatique. Amy posa son sac et ce dirigea vers les feuilles.

Alors au travail !!!Mais euh ... t'es sur qu'il est pas sympas... parce que c'est pas super cool pour lui.

Bien que la déscription du jeune homme ne donnait pas envie de rencontrer le voisin, Amy aimait ce faire sa propre opignon sur les gens et elle détester juger avant de connaître.

[SIGNE xD]
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Deasmer
Admin
Alexis Deasmer


Nombre de messages : 155
Allée : 505 allée de l'hyppocampe
Amour? : ..je cherche.. je cherche..
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 505 allée de l'hyppocampe
Relations:

Montage de tente  amy alexis [libre] Empty
MessageSujet: Re: Montage de tente amy alexis [libre]   Montage de tente  amy alexis [libre] EmptyDim 27 Avr - 1:45

- fait comme si je t'avais rien dit mais quand tu le rencontreras tu comprendras !! en attendant je te jure que je vais sur mettre les feuilles sur son emplacement !

Alexis commenca a pousser toutes les feuilles et les cailloux qu'il trouvait sur l'emplacement de marcel et il y allé de bon coeur !

- Amy pendant que je déblaye tu regarde la notice de la tente !! si y en a une !!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis.forumdeouf.com
Marcel Durand

Marcel Durand


Nombre de messages : 74
Allée : des mouettes
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement:
Relations:

Montage de tente  amy alexis [libre] Empty
MessageSujet: Re: Montage de tente amy alexis [libre]   Montage de tente  amy alexis [libre] EmptyDim 27 Avr - 2:43

la journée se passait bien , un petit vent raffraichissait l'atmosphère .. et faisait voler les feuilles .. c'est du moins ce que devait penser marcel ..alex se donnait à fond dans le balayage des feuilles tombées à terre
* le vent s'est drolement levé , c'est pas possible .. et il ramène les feuilles vers chez moi*
marcel va prendre son ramasse-feuilles , et soudain il aperçoit ...
tu te prends pour qui ? oh toi là-bas je te parle
marcel s'avance et voit le bel alex qui s'acharne à virer les feuilles vers chez lui .. il devient cramoisi de rage ..
bravo , bel exemple .. si c'est comme ça , tu vas me donner raison plus vite que prèvu , toi , patron , tu ne vas pas y rester longtemps
une vision de rève , une belle jeune fille est en train de déchiffrer ce qui semble être le plan de sa tente .
*je comprends , alex est encore en train de faire son kakou devant une fille .. et je suis certain qu'il ne saura pas monter la tente de cette fille..*
marcel rit en douce .. il prend le rateau à feuilles des mains d'alex , et lui lance : laisse moi faire , tu as l'air vraiment godiche avec ce rateau , vas plutôt monter la tente de cette jeune demoiselle
d'un geste de la main , marcel fait signe à la demoiselle de venir pres de lui .
allez vous mettre à l'ombre de ma terrasse et sur la table , il y a de la limo bien fraiche , servez vous ..
le pauvre alex tourne et retourne les piquets de tente en se demandant par lequel commencer .. marcel jubile ..
Revenir en haut Aller en bas
Amy Cooper

Amy Cooper


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: Allée des crevettes (no comment)
Relations:

Montage de tente  amy alexis [libre] Empty
MessageSujet: Re: Montage de tente amy alexis [libre]   Montage de tente  amy alexis [libre] EmptyDim 27 Avr - 13:05

Amy regarda la scène avec amusement. Son voisin n'avait pas l'air si méchant que ça, et puis si il se révélait comme le jeune homme lui avait expliquer, Amy prendrait un malin plaisir à le faire tourné en bourique vu qu'il avait l'air de sénerver facilement. Marcel était bien plus vieux que le jeune homme (nan pas possible xD) il avait pas mal de rides et la tête de quelqu'un qui fume ou qui boit pas mal.

Oh je vais pas vous regarder monter ma tente sans rien faire. Je vais vous aider !

Amy jêta un coups d'oeil à Marcel qui semblait bien s'amuser à la vu du jeune homme qui observait les piquets. Amy se dirigea vers ce dernier et prit un piquet.

Alors ... par où il faut commencer ??
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Deasmer
Admin
Alexis Deasmer


Nombre de messages : 155
Allée : 505 allée de l'hyppocampe
Amour? : ..je cherche.. je cherche..
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 505 allée de l'hyppocampe
Relations:

Montage de tente  amy alexis [libre] Empty
MessageSujet: Re: Montage de tente amy alexis [libre]   Montage de tente  amy alexis [libre] EmptyDim 27 Avr - 13:45

Alexis regardait les morceaux de tente et amy, il avait une petite idée de comment faire mais ce n'était qu'une idée ! Alexis jubilait le vieux marcel était en train de ramasser les feuilles en bougonnant....

- Allons Mr durand détendez vous ! c'est les vacances ! après on ira boire un verre tous les trois si vous voulez !

Alexis s'approcha d'amy avec un sourire :

- Bon on va posé le socle et enfoncer les piquets !! après on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis.forumdeouf.com
Marcel Durand

Marcel Durand


Nombre de messages : 74
Allée : des mouettes
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement:
Relations:

Montage de tente  amy alexis [libre] Empty
MessageSujet: Re: Montage de tente amy alexis [libre]   Montage de tente  amy alexis [libre] EmptyDim 27 Avr - 18:49

si c'est toi qui paie , pas de refus .. surtout que j'ai le gosier sec .. et cette poussière avec les feuilles !!
*il peut bien ce chenapan , c'est quand même à cause de lui , si je dois ramasser toutes ces feuilles *
marcel est un habitué , il a un grand sac pour mettre les feuilles mortes .. il aime la propreté.. si le vent se lève , et ici quand le vent souffle , ce n'est pas du chiquet : il souffle fort !!! et c'est désagréable ces feuilles qui rentrent dans nos tentes ou se déposent dans nos assiètes lors des repas ..
Son travail terminé marcel se délecte de voir alexis se débattre avec la toile de tente ..
alors gamin , tu as besoin d'aide , ou t'es trop fier pour en demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Cooper

Amy Cooper


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: Allée des crevettes (no comment)
Relations:

Montage de tente  amy alexis [libre] Empty
MessageSujet: Re: Montage de tente amy alexis [libre]   Montage de tente  amy alexis [libre] EmptyDim 27 Avr - 21:13

Amy se redressa et se retourna vers Marcel avec un grand sourire.

Je crois que tout va dépendre de votre soif, M. Durand. Si étes préssé d'aller boire un coup alors je crois que vous devez nous aider, mais si vous avez tout votre temps, alors vous n'avez plus cas nous regarder monter cette tente, ça prendra juste un peu plus de temps mais ne vous inquiétez pas .... on y arrivera sans vous xD.

Amy se baissa et ramassa un piquet.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Deasmer
Admin
Alexis Deasmer


Nombre de messages : 155
Allée : 505 allée de l'hyppocampe
Amour? : ..je cherche.. je cherche..
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 505 allée de l'hyppocampe
Relations:

Montage de tente  amy alexis [libre] Empty
MessageSujet: Re: Montage de tente amy alexis [libre]   Montage de tente  amy alexis [libre] EmptyLun 28 Avr - 13:57

Alexis souria intérieurement *sacré marcel quand même* puis entreprit lui aussi a essayer de mettre les piquets en place. Il surveillait marcel d'oeil mais celui ci ne semblait pas décider a les aider, il les regarder faire !

- Alors monsieur durand vous avez pas une petite soif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis.forumdeouf.com
Marcel Durand

Marcel Durand


Nombre de messages : 74
Allée : des mouettes
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement:
Relations:

Montage de tente  amy alexis [libre] Empty
MessageSujet: Re: Montage de tente amy alexis [libre]   Montage de tente  amy alexis [libre] EmptyLun 28 Avr - 15:00

*je les aiderai bien , cette petite me fait peine .. mais ce serait trop facile pour ce craneur d'alex *
marcel veut vraiment humilier cet alex .. un de ces jeunes parvenus qui s'imagine que tout leur est du .. facile de faire le joli coeur , quand on n'a pas besoin de trimer pour obtenir un salaire de misère ..ses pauvres employés , eux n'ont pas le temps de s'amuser ,
dites donc nouvelle voisine , quelle est votre petit nom , ce sera plus facile pour communiquer..
Revenir en haut Aller en bas
Amy Cooper

Amy Cooper


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: Allée des crevettes (no comment)
Relations:

Montage de tente  amy alexis [libre] Empty
MessageSujet: Re: Montage de tente amy alexis [libre]   Montage de tente  amy alexis [libre] EmptyLun 28 Avr - 20:50

Amy se redressa et se tourna vers Marcel en lui souriant.

Je m'appelle Amy chère voisin xD. Et vous monsieur Durand, comment vous appellez vous ?

Tout en parlant, Amy examiner les piquets en retournant parfois la tête vers Marcel.
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Durand

Marcel Durand


Nombre de messages : 74
Allée : des mouettes
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement:
Relations:

Montage de tente  amy alexis [libre] Empty
MessageSujet: Re: Montage de tente amy alexis [libre]   Montage de tente  amy alexis [libre] EmptyLun 28 Avr - 21:04

en vérité , je m'appelle chuttt c'est un secret , mais je suis ici incognito sous le nom de durand pour préserver ma tranquilité , sinon toutes les filles du camping vont me sauter dessus ..
*si ils savaient tous qui je suis exactement .. quelle bonne idée j'ai eu de changer mon look et mon nom *
c'est quand même agréable pour marcel de pouvoir circuler en toute tranquilité ....
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Deasmer
Admin
Alexis Deasmer


Nombre de messages : 155
Allée : 505 allée de l'hyppocampe
Amour? : ..je cherche.. je cherche..
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 505 allée de l'hyppocampe
Relations:

Montage de tente  amy alexis [libre] Empty
MessageSujet: Re: Montage de tente amy alexis [libre]   Montage de tente  amy alexis [libre] EmptyLun 28 Avr - 23:03

pendant que marcel et amy taillé une petite bavette (xD), alexis lui avait bien avancé dans sa tâche, la tente commencait a ressembler à une tente !!

- dites ?! ca vous ennui de m'aider a tirer la toile ?? parce que moi j'ai soif !!

Alexis était content finalement cette tente n'avait pas été si dur que ca a monter !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis.forumdeouf.com
Amy Cooper

Amy Cooper


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: Allée des crevettes (no comment)
Relations:

Montage de tente  amy alexis [libre] Empty
MessageSujet: Re: Montage de tente amy alexis [libre]   Montage de tente  amy alexis [libre] EmptyMar 29 Avr - 18:57

Amy se dirigea vers Alexis et commenca à tirer la toile. Elle apperçut Marcel, l'air satisfait de ne pas étre venus les aider. Un fois la tente montée, Amy soupira et dit à Alexis d'une voix assez forte pour que Marcel puisse entendre :

Pfff, moi je dis que le M. Durand il sait pas monter un tente xDD.

Amy se retourna vers Marcel avec un grand sourire.

Alors on va boire un verre ??
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Durand

Marcel Durand


Nombre de messages : 74
Allée : des mouettes
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement:
Relations:

Montage de tente  amy alexis [libre] Empty
MessageSujet: Re: Montage de tente amy alexis [libre]   Montage de tente  amy alexis [libre] EmptyMer 30 Avr - 1:56

oui , je vais aller boire un verre ....mais certainement pas vous .. vous allez devoir revoir votre montage de tente
marcel avait bien regardé les deux compères et il rigolait en douce , un bon coup de mistral et hop la tente va s'envoler ...
*c'est bien beau de fanfaronner , en apparence , c'est certain , la tente tient debout , mais ...il ne faudrait pas qu'un orage survienne *
alex semble perplexe , il tourne autour de la tente pour voir ce qui ne va pas ..quand soudain il se rend compte de sa bétise ...il se tourne vers marcel d'un air contrit et .....
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Deasmer
Admin
Alexis Deasmer


Nombre de messages : 155
Allée : 505 allée de l'hyppocampe
Amour? : ..je cherche.. je cherche..
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 505 allée de l'hyppocampe
Relations:

Montage de tente  amy alexis [libre] Empty
MessageSujet: Re: Montage de tente amy alexis [libre]   Montage de tente  amy alexis [libre] EmptyMer 30 Avr - 20:32

- Bon marcel, au lieu de faire le malin si vous veniez nous aidez à la monter cette tente qu'on puisse le boire ce verre !! je sais trés bien que vous êtes le meilleur de tout le camping quand il s'agit de tente !

Alexis espérait que marcel vienne les aider car sinon jamais la pauvre amy serait installé avant la nuit a ce rythm là !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis.forumdeouf.com
Amy Cooper

Amy Cooper


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: Allée des crevettes (no comment)
Relations:

Montage de tente  amy alexis [libre] Empty
MessageSujet: Re: Montage de tente amy alexis [libre]   Montage de tente  amy alexis [libre] EmptyMer 30 Avr - 20:55

Amy regardait l'aspect de sa tente . Elle se retourna vers Marcel ce rendant à l'évidence ... iols avaient besoin de lui.

M.Durand venez nous aider, je vais dormir où moi ce soir si ma tente n'est pas montée ?

Amy ne voulait pas devoir aller dormir cher son chère voisin qui regardait la tente avec beaucoup d'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Durand

Marcel Durand


Nombre de messages : 74
Allée : des mouettes
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement:
Relations:

Montage de tente  amy alexis [libre] Empty
MessageSujet: Re: Montage de tente amy alexis [libre]   Montage de tente  amy alexis [libre] EmptyMer 30 Avr - 21:15

*devant l'air pitoyable de la jeune fille , marcel se dit qu'il est temps d'aller les donner un coup de main , d'autant qu'alex a reconnu que je m'y connaissais en montage de tente ..*
en effet , marcel est un adepte du camping depuis sa jeunesse...déjà ses parents étaient des campeurs assidus , et à l'époque , le matériel n'était pas aussi sophistiqué que de nos jours et marcel à suivi l'évolution ...
en un tour de main , notre marcel , enlèves quelques piquets mal positonnés , retend la toile , et quelques coups de marteau plus tard , la tente se dresse fièrement ..
voilà miss , ce soir vous serez bien à l'abri ..mais c'est pas le tout , si on se le buvait ce verre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Deasmer
Admin
Alexis Deasmer


Nombre de messages : 155
Allée : 505 allée de l'hyppocampe
Amour? : ..je cherche.. je cherche..
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 505 allée de l'hyppocampe
Relations:

Montage de tente  amy alexis [libre] Empty
MessageSujet: Re: Montage de tente amy alexis [libre]   Montage de tente  amy alexis [libre] EmptyMer 30 Avr - 21:52

- Marcel vous êtes un chef !

La tente était enfin monté et amy allait pouvoir s'installer mais enfin pas tout de suite car avant il devait boire un coup surtout qu'alexis avait vraiment trés soif avec cette chaleur !

- Allez partit tous pour le bikini cocktail !! c'est la tournée du patron !! et question tente le patron c'est marcel !!

Alexis plaisantait il comptait la payer l'addition mais le plaisir de taquiner marcel avait été trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis.forumdeouf.com
Marcel Durand

Marcel Durand


Nombre de messages : 74
Allée : des mouettes
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement:
Relations:

Montage de tente  amy alexis [libre] Empty
MessageSujet: Re: Montage de tente amy alexis [libre]   Montage de tente  amy alexis [libre] EmptyDim 4 Mai - 2:47

pas la peine d'essayer de te défiler , voyou , tu le payeras ton coup !!!

nos trois compères se dirigent vers le bar , ils ont bien mérité d'aller se désaltérer tranquillement ...et un verre offert par le patron , c'est encore mieux

*marcel réflèchit quoi faire pour embarrasser ce jeune patron , après s'être ridiculisé , en ratant le montage de la tente , que lui faire , une idée germe tout à coup *
alexis rentre fièrement dans le bar au bras de la jeune fille , c'est le moment choisi par marcel pour chambrer alex
garçon , tournée général offerte par le boss , pour fèter son premier montage de tente réussit ...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Cooper

Amy Cooper


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: Allée des crevettes (no comment)
Relations:

Montage de tente  amy alexis [libre] Empty
MessageSujet: Re: Montage de tente amy alexis [libre]   Montage de tente  amy alexis [libre] EmptyDim 4 Mai - 15:21

Amy regarda Marcel déclarer qu'Alexis allait payer une tournée génerale puis tourna la tête vers Alexis pour voir sa réaction. Amy rigola discrétement. Elle observa le nombre de gens présent dans le bar.

Pfiou !! Quel génerosité !!!

Amy trouvait son voisin plutôt marrant finalement ... tant que c'était pas elle qui devait payer la tournée génerale xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage de tente  amy alexis [libre] Empty
MessageSujet: Re: Montage de tente amy alexis [libre]   Montage de tente  amy alexis [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage de tente amy alexis [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexis Deasmer
» * Commencement * [ Pv:libre]
» libre service
» premier bbq de la saison... [libre]
» * Peinture Vivante * [pv : Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis :: Emplacements :: Allée tente et caravane :: Emplacement 101 "Amy Cooper"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser