Le Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 * Commencement * [ Pv:libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lina Spily

Lina Spily


Nombre de messages : 56
Age : 36
Allée : L'Etoile de Mer
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: n ° 601
Relations:

* Commencement * [ Pv:libre] Empty
MessageSujet: * Commencement * [ Pv:libre]   * Commencement * [ Pv:libre] EmptyMer 23 Avr - 18:30

Lina était arrivée, un peu à l'improviste. Elle venait d'arriver la vieille au camping. Elle était crevée et un peu patraque. Elle ne s'était pas pris la peine de se recoiffer les cheveux. Elle venait passer toute la nuit dans sa voiture. Elle avait son sac à main, des dossiers. Elle arrivée dans l'entrée du camping. Elle ne savait pas si il y avait du monde, elle n'étais pas préoccupée par çà. Elle avait appris la vieille qu'il faudrait préparer une fête pour accueillir les nouveaux. Lina se trouvait dans un petite cafétéria lorsqu'elle avait reçu un message d'Alexis. Mais elle s'était couchée tard.

Elle s'asseye à un bureau, son futur bureau. Elle posa ses dossiers sur le bureau. Son sac à main sur le sol entre ses pieds. Lina savait pas où commencer mais la fatigue était là. Elle souffla en s'asseyant au fond de son siège. Elle avait un stylo dans la main droite et de l'autre dans son calepin, elle regardait ses notes. Elle réfléchissais au programme...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mendels

Ayumi Mendels


Nombre de messages : 109
Age : 32
Allée : Cherche moi .. peut être que tu me trouvera
Amour? : comme d'ab de bonne xD
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 501 Allée Hyppocampe
Relations:

* Commencement * [ Pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: * Commencement * [ Pv:libre]   * Commencement * [ Pv:libre] EmptyMer 23 Avr - 21:04

Ayumi revenait de son jour de congé, enfin plutot de sa matinée de congé. Elle avait reçu un sms d'Alexis lui indiquant qu'il fallait qu'elle prépare une fête avec la nouvelle organisatrice. Ayumi se demandait bien comment était celle-ci, vu que la dernière n'avait pas fait long, elle ésperait que celle-ci soit plus sympa et tienne plus longtemps, mais elle chassa ses pensées de son esprit évitant de trop penser pour ne pas être déçue à la fin.

Elle était partie de la plage en taxi. Elle arrivait enfin devant le camping. Elle sortit du taxi et paya celui-ci. Ensuite, elle se dirigea vers son cabanon, il fallait qu'elle aille se changer, car aller en bikini voir la nouvelle organisatrice ce n'était pas le mieux. Elle prit une robe noir avec une ceinture rose, ainsi que ces tongs noirs. Elle laissa son maillot de bain à sécher sur le bord du lavabo.

Finalement, elle sortit de son cabanons et se dirigea vers l'accueil. Alexis lui avait dit que la nouvelle organisatrice aller venir ici. Ayumi trouva une porte avec écrit "bureau du comité des fêtes", c'était ici, le nouveau bureau, le bureau ou elle passerait la moitié de son temps. Ayumi soupira à cette idée, elle avait toujours détester bosser dans un bureau. Elle frappa 3 coups et entra dans le bureau.


- Bonjour !


Ayumi observa un peu la pièce qui venait d'être redécorer. Elle remarqua tout de suite le grand bureau et la personne derrière celui-ci. A première vue, la fille avait l'air fatiguée, mais bon, Ayumi avança jusqu'au bureau et tendit la main à la personne face à elle par dessus ce bureau.

- Je suis Ayumi Mendels la co-organisatrice !
Revenir en haut Aller en bas
Lina Spily

Lina Spily


Nombre de messages : 56
Age : 36
Allée : L'Etoile de Mer
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: n ° 601
Relations:

* Commencement * [ Pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: * Commencement * [ Pv:libre]   * Commencement * [ Pv:libre] EmptyMer 23 Avr - 22:50

Lina n'était vraiment au courant qu'elle aurait une co-organisatrice. Elle pensait qu'elle allait devoir se tapper tout le travail à elle-seule. Quelle galère pensait-elle. Elle avait les deux mains sur sa tête mais elle réfléchissais aux idées. Elle avait entendis des pas qui s'avançait, des pas d'une personne qu'elle connaissait pas.

Elle entendit la voix d'une femme qui avait ouvert la porte. C'était une jeune femme aux cheveux rousses. C'est intriguant de voir une personne avec ses cheveux devant vous alors quel a majorité vous les voyez sur le net. Lina se leva et lui serra la main. Même si elle était fatiguée, elle savait que la courtoisie était beaucoup.


-Bonjour... Lina Spily..Organisatrice..

Elle lui adressa un sourire mais ses yeux étaient tellement brillant, qu'on pouvait voir qu'elle était crevée..
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mendels

Ayumi Mendels


Nombre de messages : 109
Age : 32
Allée : Cherche moi .. peut être que tu me trouvera
Amour? : comme d'ab de bonne xD
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 501 Allée Hyppocampe
Relations:

* Commencement * [ Pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: * Commencement * [ Pv:libre]   * Commencement * [ Pv:libre] EmptyJeu 24 Avr - 21:03

- Enchantée Lina !

Ayumi souria, elle avait l'air sympathique malgrès la fatigue qui se lisait dans les yeux. La jeune fille regarda un peu le bureau et vit une chaise dans un coin, la prit et la mit devant le bureau de sa nouvelle colloque. Elle s'assit et balade son regard sur les feuilles devant elle et sur le bureau avant de fixer à nouveau Lina.


- Bon, par quoi est-ce qu'on commence ?


Ayumi savait juste qu'elle devait aider l'organisatrice, mais Alexis ne lui avait pas précisé pourquoi. Elle passa sa main dans ses longs cheveux ROSES (xD) en regardant fixement la jeune femme, mais laissant échapper un petit soupire, sa n'avait jamais été son truc de bosser. Elle croisa les jambes en attendant la réponse de la personne face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Spily

Lina Spily


Nombre de messages : 56
Age : 36
Allée : L'Etoile de Mer
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: n ° 601
Relations:

* Commencement * [ Pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: * Commencement * [ Pv:libre]   * Commencement * [ Pv:libre] EmptyJeu 24 Avr - 21:09

Lina se rasseya donc derrière le bureau. Elle se retrouvait devant sa nouvelle coéquipière même si elle n'était au courant de rien . Disons qu'elle était fatiguée et qu'elle ne prêtait pas attention. Elle devait avoir une forte personnalité pour avoir des cheveux et un style comme çà. Ce serait une bonne motivation pour les fêtes. Elle avait une feuille et un calepin avec des numéros d' animations.

Ayumi lui demanda ce qu'il fallait faire. Elle s'enfonça dans son siège et regarda Ayumi. Cela lui faisait bizarre, elle se prennait un peu comme le patron. Ce qu'elle n'aimait guère. Elle croisa ses jambes aussi derrière le bureau.


-E bien.. on doit organiser une fête pour les nouveaux vacanciers... Et j'ai des idées un peu par-ci mais comme c'est ma première j'ai pas trop d'idées en gros..
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mendels

Ayumi Mendels


Nombre de messages : 109
Age : 32
Allée : Cherche moi .. peut être que tu me trouvera
Amour? : comme d'ab de bonne xD
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 501 Allée Hyppocampe
Relations:

* Commencement * [ Pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: * Commencement * [ Pv:libre]   * Commencement * [ Pv:libre] EmptySam 26 Avr - 13:38

Ayumi regarda sa nouvelle collègue faire, elle se demandait pourquoi c'était cette fête et Lina lui donna une réponse, une fête pour les nouveaux arrivants. Ayumi avait bien quelques idées, mais le problème.

- On peut pas faire n'importe quoi, car il y aussi les deux vieux.


Ayumi désesperait car, ils auraient pu faire une super fiesta, mais les deux vieux étaient un sacré problème qu'elle ne savait pas vraiment comment régler, elle passa machinalement sa main dans ses cheveux en réflechissant.


- Je pense faire une fête sur la plage ! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lina Spily

Lina Spily


Nombre de messages : 56
Age : 36
Allée : L'Etoile de Mer
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: n ° 601
Relations:

* Commencement * [ Pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: * Commencement * [ Pv:libre]   * Commencement * [ Pv:libre] EmptySam 26 Avr - 14:03

Lina n'avait pas pensé qu'il y aurais ces deux personnes. ah ah ils vont mettre de l'ambiance ces deux-là. Lina regarda sa feuille, elle connaissait M Durand mais pas l'autre dame, aussi énervante qu'on le suppose.
Encore des problèmes.. mais peut être s'arrangeront-ils?


-Hum... c'est vrai... chiotte..

Ayumi lui proposa de le faire sur la plage... Bonne idée. pourrait faire comme çà thème île tropicale en espérant qu'il fasse super beau et bon. Lina posa sa tête sur sa main droite.

-Ouais.. bonne idée... on pourrait organiser des repas, styles îles tropicales, avec des noix de cocos, des bananes. Hum... les mecs torse-nus.- Elle rigola- Mais on pourrait aussi demander que les bars fassent des coktails spécial et proposer des petits jeux de surf? non?!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mendels

Ayumi Mendels


Nombre de messages : 109
Age : 32
Allée : Cherche moi .. peut être que tu me trouvera
Amour? : comme d'ab de bonne xD
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 501 Allée Hyppocampe
Relations:

* Commencement * [ Pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: * Commencement * [ Pv:libre]   * Commencement * [ Pv:libre] EmptySam 26 Avr - 14:24

Ayumi écouta attentivement ce qu'elle lui proposait, c'est vrai que M.Durand et Mm. Fuller allez être des boulets, mais elles trouveraient bien un coin ou les caser pendant la fête, peut être un placard. Puis Lina lui expliqua ses idées, c'était géniales comme idées.

- J'ai une idée, au garçons qui travaillent ici on les faits de balader torse nus et avec un pagne ! Et puis les cocktails se serait une super bonne idée.


Elle réflechit un peu, elle savait très bien que les mecs ne voudraient pas mettre les pagnes, mais ils n'avaient pas le choix c'était leur organisation, elle souria et réflechit un peu par rapport au coktails et à tout sa, les mains sur ses genous s'amusant avec le bord de sa jupe.


- Des petits jeux oui, des courses en sac pour rigoler et des trucs comme sa. Et pour la décoration, trouver des palmiers, des tikkis et des flambeau pour vraiment donné un ambiance île tropicale.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Spily

Lina Spily


Nombre de messages : 56
Age : 36
Allée : L'Etoile de Mer
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: n ° 601
Relations:

* Commencement * [ Pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: * Commencement * [ Pv:libre]   * Commencement * [ Pv:libre] EmptySam 26 Avr - 14:55

Les mecs? en pagne? hum... Lina ne savait pas trop. Y'en aurait bien quelque un qui essaieront de ne pas s'en soumettront. Et puis,... C'est le fun.. Mais le pire ce serait peut être M. Durand en.... non ne pensons pas à l'enfer. Les coktails c'est ok. Lina écrivit sur une feuille la liste à faire
" appelez le bar pour une trentaine de Cocktails en tout genres; " les garçons en pagne".


-Et nous les filles? en... robe tahitiennes? j'pense qu'on pourrait se procurer çà...

-Ok... -elle marqua jeux divers sur la même feuille- Génial le flambeau.. ouais.. -Elle marqua de même fourniture de décoration style tropicale- bon... pour la fête on commencera à 18h?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mendels

Ayumi Mendels


Nombre de messages : 109
Age : 32
Allée : Cherche moi .. peut être que tu me trouvera
Amour? : comme d'ab de bonne xD
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: 501 Allée Hyppocampe
Relations:

* Commencement * [ Pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: * Commencement * [ Pv:libre]   * Commencement * [ Pv:libre] EmptyDim 27 Avr - 14:27

[Lina, y aura que ce qui bosse qui seront en pagne mdr -_-]

Ayumi avait déjà un immense sourire, elle imagina les mecs en pagnes et elle était déjà morte de rire, même si elle savait que ces messieurs n'allaient pas apprécier, elle s'en fichait totalement. Elle regarda Lina écrire tout ce qu'elle devait encore faire, elle devrait se partager les taches en deux.


- Ok pour l'heure, et puis pour les coktails t'ira au bikini cocktail et moi je m'occuperait de l'Oasis. Ensuite, je passerait à la caverne de baba pour les autres fournitures et toi tu t'occupera des costumes, ok ?


Ayumi avait écrit les différentes tâches qu'elles devaient faire sur deux feuilles différentes, et elle tendit celle ou elle avait écrit les trucs pour Lina à la jeune fille. Avant de se lever et de regarder Lina.


- Bon, moi je vais commencer tout sa, quand on a tout on se rejoints sur la plage pour mettre tout en place, je t'appelerait !
Revenir en haut Aller en bas
Lina Spily

Lina Spily


Nombre de messages : 56
Age : 36
Allée : L'Etoile de Mer
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement: n ° 601
Relations:

* Commencement * [ Pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: * Commencement * [ Pv:libre]   * Commencement * [ Pv:libre] EmptyDim 27 Avr - 14:53

-ok.. ^^

Elle accepta les tâches à faire. Elle se sentait d'attaque pour exécuter cette fête. ça va être marrant. Elle le sentait. Elle pris la feuille qu' Ayumi lui avait donné. Elle se leva pour commencer à aller au Bikini cocktail.
Ayumi s'était un peu lever avant de lui parler.


-No problemo..

Elle cligna d'un oeil pour lui faire comprendre son enthousiasme. Elle se leva à présent et se retrouva derrière la porte et commença à l'ouvrir.




[ suite.... ]

[ topic finit!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Commencement * [ Pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: * Commencement * [ Pv:libre]   * Commencement * [ Pv:libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Commencement * [ Pv:libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» libre service
» * Peinture Vivante * [pv : Libre ]
» premier bbq de la saison... [libre]
» Montage de tente amy alexis [libre]
» En train de se bonzer [Bah euh je suis deja bronzer la..naaa xD] [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis :: Le camping :: Entrée :: Accueil :: Bureau du comité des fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser