Le Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 on dirait que les emplacements sont chaque année plus petits ..[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marcel Durand

Marcel Durand


Nombre de messages : 74
Allée : des mouettes
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement:
Relations:

on dirait que les emplacements sont chaque année plus petits ..[libre] Empty
MessageSujet: on dirait que les emplacements sont chaque année plus petits ..[libre]   on dirait que les emplacements sont chaque année plus petits ..[libre] EmptyJeu 24 Avr - 2:13

je découvre mon emplacement .. je suis content de ne pas être à l'allée des crevettes ..,
*ici ce sera plus calme , et loin de madame Machin , une vraie casse-pied .. avec sa télé qui fonctionne à tue tête toute la journée .. en plus , elle regarde des series amèricaines débiles ...*
il bougonne tout seul , dans sa moustache :
l'emplacement est plein de feuilles ,le jardinier n'est vraiment pas compétent , j'en toucherai un mot à cet Aléxis .. il doit apprendre à gérer son personnel un peu mieux !!
je me dépèche de balayer les feuilles , je les envoie sur l'emplacement d'à côté , je profite il est encore libre ...


Dernière édition par Marcel Durand le Ven 25 Avr - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel McKenzie

Angel McKenzie


Nombre de messages : 26
Allée : Prés de Kevin XD conait plus l'chiffre exact
Amour? : Nobody
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement:
Relations:

on dirait que les emplacements sont chaque année plus petits ..[libre] Empty
MessageSujet: Re: on dirait que les emplacements sont chaque année plus petits ..[libre]   on dirait que les emplacements sont chaque année plus petits ..[libre] EmptyJeu 24 Avr - 10:22

Je marchait devant M.Durand, il avait l'air d'un vacanciers habitué ici et très maniaque sur certaine chose. Cela se défendais, jue posé les valise devant le bungalow 201 comme il m'avait demandé et l'ouvrit avec le double des clés avant de le laisser passez devant et posez ses valise a l'intérieur.

Ne vous génez pas pour M.Durand, je le ferais moi même.


Je lui adressé un sourire aimable, se vieux n'avais pas l'air si méchant.

Puis-je me permettre de vous appelés par votre prénom?

Vaut mieux demandé, si nous venions a nous cotoyer assez souvent et qu'il était sympa, des lien pourez nous unir et l'pellez M.Durand tous le temps ferais un effet assez bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Durand

Marcel Durand


Nombre de messages : 74
Allée : des mouettes
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement:
Relations:

on dirait que les emplacements sont chaque année plus petits ..[libre] Empty
MessageSujet: Re: on dirait que les emplacements sont chaque année plus petits ..[libre]   on dirait que les emplacements sont chaque année plus petits ..[libre] EmptyJeu 24 Avr - 14:12

*cette petite pitchounette semble vraiment sympa avec moi ..(allez vieux ralleur , mets ton mauvais caractère de côté pour un petit moment) après tout , elle est nouvelle ici , et se trouve sans doute perdu parmi nous .. *
vous avez raison Pitchounette , je suis ému par votre gentillesse , appelez moi par mon prénom
le vieil homme est ému , il y a bien longtemps que personne ne lui avait témoigner pareil sympathie .. dans ce monde de ouf , tout le monde devient indifférent aux autres ..Les yeux du vieil homme se mouille quelque peu devant le sourire de soulagement de la jeune fille , qui devait attendre la réponse de Marcel avec inquiétude ..
Revenir en haut Aller en bas
Angel McKenzie

Angel McKenzie


Nombre de messages : 26
Allée : Prés de Kevin XD conait plus l'chiffre exact
Amour? : Nobody
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement:
Relations:

on dirait que les emplacements sont chaque année plus petits ..[libre] Empty
MessageSujet: Re: on dirait que les emplacements sont chaque année plus petits ..[libre]   on dirait que les emplacements sont chaque année plus petits ..[libre] EmptyVen 25 Avr - 10:30

Je regardait M.Durand quand il entrit dans son Bungalow et me répondit. Je souriait de soulagement et je pris la paroles assez vite.

Merçi. Vous savez Marcel, quand je suis arrivé sauvé Alexis car il aurait eu masacre, vous m'avez fait mavaise impréssion.

Je mit mon doight sur ma bouche comme pour me taire. Je lui souriait après avoir entendu Marcel m'appeller Pitchounette, c'était un surnom assez mignon. Il me rpellé mon chien, méchant mais au fond très doux et gentil. Je vit ses yeux se moullé, pour ne pas le géner, je n'en fit rien.

Mais finalement...vous étes gentil! Plus que se que je croyais!
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Durand

Marcel Durand


Nombre de messages : 74
Allée : des mouettes
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement:
Relations:

on dirait que les emplacements sont chaque année plus petits ..[libre] Empty
MessageSujet: Re: on dirait que les emplacements sont chaque année plus petits ..[libre]   on dirait que les emplacements sont chaque année plus petits ..[libre] EmptyVen 25 Avr - 14:23

*cette petite va se faire bouffer par les autres , elle est trop gentille..allez vieux grigou , prends la sous ton aide *
pitchounette , je vais te dire un secret , dans ce monde de folie , il faut se protéger .. mon mauvais caractère est une carapace que je me suis fabriquée au fil des années ..crois moi , petite , trouve toi aussi ta carapace qui te permettra de moins subir les méchancetés du monde..
marcel se sent fier de lui , il a enfin trouvé quelqu'un avec qui , il va pouvoir parler en toute amitié ..cette petite lui rappelle tant (des larmes viennent mouiller ses yeux) sa petite soeur ...
pitchounette , ce sera notre secret .. si tu as besoin , je serai là pour toi .. je resterai très discret , les autres pourraient te rejetter si ils savaient que je suis ton ami .. allez file vite !!
marcel rentre précipitament dans sa caravane pour cacher son trouble ..Angel reste quelques instant sà regarder la porte qui s'est refermée sur marcel
Revenir en haut Aller en bas
Angel McKenzie

Angel McKenzie


Nombre de messages : 26
Allée : Prés de Kevin XD conait plus l'chiffre exact
Amour? : Nobody
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Emplacement:
Relations:

on dirait que les emplacements sont chaque année plus petits ..[libre] Empty
MessageSujet: Re: on dirait que les emplacements sont chaque année plus petits ..[libre]   on dirait que les emplacements sont chaque année plus petits ..[libre] EmptyVen 25 Avr - 18:20

C'est vrai que personne était gentil ici, moi qui dans l'âme était assez peace&love, je me faisait bouler assez souvent dans mon lycée ou je me formez. Marcel était capable de suporté des méchancetés, moi je le pouvait mais pas quand mon humeur était si joyeuse...Si je m'avait méfier avant. Si je n'était pas entrez dans cette foutu secte...Qui serais-je maintenant? La sombre et froide petite fille? Oui.

Vous avez bien raison mais...Les carapaces sont durs a formais pour moi...


Ses yeux se mouillèrent a nouveau, grand sentimentale va!

Je sais bien que vous êtes pas gentil avec les autres mais je m'en fou...Chacun a ses amis. Je suis a l'Oasis, venait boire un verre quand vous aurez finit!


Il ferma se porte et pris la direction du bar en question où j'étais employé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on dirait que les emplacements sont chaque année plus petits ..[libre] Empty
MessageSujet: Re: on dirait que les emplacements sont chaque année plus petits ..[libre]   on dirait que les emplacements sont chaque année plus petits ..[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on dirait que les emplacements sont chaque année plus petits ..[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» libre service
» * Commencement * [ Pv:libre]
» premier bbq de la saison... [libre]
» * Peinture Vivante * [pv : Libre ]
» Montage de tente amy alexis [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis :: Emplacements :: Allée tente et caravane :: Emplacement 201 "marcel durand"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser